Monsieur Jones
le 19/09/19
254 vues
#perso : "Princess and baby by day, little whore by night ... #Red"
Jones:
J'ai monté une ligne d'environ 9 mètres qui me permet de manœuvrer ma Belle prise. Comme un vieux loup de mer, embarqué sur un canapé chesterfield, je la jauge en tendant cette longe métallique...
Elle est encore loin... sur le sol, elle rampe quand elle n'est pas à quatre pattes, tête baissée, regard en coin, nue et appareillée d'un unique rosebud.
Je la manœuvre avec douceur et fermeté jusqu'à ce que je la sente prête.
Alors, doucement, je ramène la ligne, centimètre après centimètre, mètre après mètre en surveillant le déhanché qu'elle a, quand elle se rapproche, fébrile, les joues en feu, avec un imperceptible râle vulnérable.
Et, quand je n'ai plus de ligne à ramener, elle est là, tout contre moi, la tête posée dans le creux de mon cou, immobile.
Je sens la chaleur de son souffle, je perçois ses gémissements, je sens son odeur et j'ai ses cheveux sur le visage.
Elle ne bouge plus pendant que je décroche la ligne. Reddition.
Vais-je la remettre à l'O ou la croquer? surement un peu des deux...
RED:
Il a monté une ligne d'environ 9 mètres pour manoeuvrer mon corps de petite aventurière. J'ai mordu l'hameçon sur le bout duquel se tortillait le murmure de nos fantaisies et je sens son regard rivé sur l'indécent horizon que je lui dévoile. Mon sourire masque ma crainte et mes silences sont le miroir de ma honte.
Je suis encore loin de lui... Et pourtant je chavire au son de ses murmures. Il m'engloutit dans les fonds sombres d'une enivrante docilité. J'ai envie que ses doigts s'écrasent sur ma chair et fouille la houle du désir que son regard océan fait couler entre mes cuisses.
Captif petit voilier d'une ancre métallique je laisse la brise de son désir me tirer jusqu'à lui.
Le mélodieux tintement du grelot de mon rosebud s'arrête quand la chaîne cesse de me faire osciller lentement jusqu'à lui.
Je suis nue dans ses bras, le visage enfoui dans le creux de son cou et je goûte sa peau du bout de mes lèvres.
Je ne bouge plus. Fébrile. Trempée par mon voyage sensitif. Prête à succomber.
Suis-je prévu pour l'entrée ou le dessert ? Un peu des deux, j'espère...
Dimension: 1024 x 1280
Taille: 392.32 Kb
23 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Belle photo ..
J'aime 19/09/19
Monsieur Jones
@lady Hydre, merci ! Je prends rarement des photos, je trouve que cela brise l'instant en le déshabillant de son authenticité. Mais si on ne se livre pas à l'exercice, c'est le chant des regrets qu'on entend quand on "feuillette" nos souvenirs ! 1f609.png
J'aime 19/09/19 Edité
Parloire
Il me semble, qu’il manque un « S » à orifices.. car le travail à la chaîne nécessites bien, lorsque l’on tire dessus, de passer en cadence du précédant au suivant sans arrêter le temps!
J'aime 19/09/19
Monsieur Jones
Travail à la chaine...travail à la chienne... on s'y perd...
J'aime 19/09/19
Linsoumise
Trav ‘ aïe!
J'aime 19/09/19
Monsieur Jones
J'ai monté une ligne d'environ 9 mètres qui me permet de manœuvrer ma Belle prise. Comme un vieux loup de mer, embarqué sur un canapé chesterfield, je la jauge en tendant cette longe métallique... Elle est encore loin... sur le sol, elle rampe quand elle n'est pas à quatre pattes, tête baissée, regard en coin, nue et appareillée d'un unique rosebud. Je la manœuvre avec douceur et fermeté jusqu'à ce que je la sente prête. Alors, doucement, je ramène la ligne, centimètre après centimètre, mètre après mètre en surveillant le déhanché qu'elle a, quand elle se rapproche, fébrile, les joues en feu, avec un imperceptible râle vulnérable. Et, quand je n'ai plus de ligne à ramener, elle est là, tout contre moi, la tête posée dans le creux de mon cou, immobile. Je sens la chaleur de son souffle, je perçois ses gémissements, je sens son odeur et j'ai ses cheveux sur le visage. Elle ne bouge plus pendant que je décroche la ligne. Reddition. Vais-je la remettre à l'O ou la croquer? surement un peu des deux...
J'aime 20/09/19
Monsieur Jones
Mais que j'aime quand ce petit chat révèle le monde qui grouille derrière le miroir de son regard ! du coup, j'ai ajouté ces mots aux miens, comme une nouvelle dimension dans un troublant espace ! 1f609.png
J'aime 21/09/19 Edité
Monsieur Jones
Aaaaaah, elle est quand même choueeeette, cette photo !!!! (mode autosatisfaction "ON", je ne suis qu'un pauvre pêcheur...)
J'aime 29/09/19 Edité
Monsieur Jones
time to pull on the leash and inspect the little whore...
J'aime 24/11/19
Lady Spencer
J'aime particulièrement un aspect anatomique sur cette photo ... Merci à vous deux pour ce partage.
J'aime 28/01/20
Monsieur Jones
j'imagine que le réchauffement climatique est en train d'emmagasiner quelques calories ce matin...
J'aime 25/08/20