DolorAeternam
le 30/10/19
69 vues
Dimension: 1200 x 506
Taille: 95.79 Kb
2 personnes aiment ça.
L'infiniment grand chez vous. L'infiniment petit chez Sylvie. Y aurait-il anguille sous roche ? C'était un petit commentaire léger en passant, dans une période où il est bon de sourire.
J'aime 23/03/20
DolorAeternam
Anguille sous roche ? Vu le facteur de distance de 10^32 séparant les 2 domaines, c'est une sacrée anguille. Ou alors, il faut que je publie une photo d'un trou noir qui relie l'infiniment grand et l'infiniment petit. Mais publiez une photo d'un "trou noir" sur ce genre de site pourrait être mal interprété. (je suis heureux d'avoir de vos nouvelles Jakez)
J'aime 23/03/20
sylvie35
Sacrée anguille sous roche, en effet ;-) On n'est pas loin de l'anguille interdimensionnelle là...
J'aime 24/03/20
Gallifrey
Plaisant et rafraichissant échange spirituel. Dans un trou noir, l'infiniment grand et l'infiniment petit se rejoignent-ils? Qu'en penses-tu Sylvie?
J'aime 12/05/20
sylvie35
Demandez-donc à Sierra C. Je suis sûre qu'elle a toutes les compétences pour vous faire un cours privé, les fesses à l'air, et répondre à ce genre de question ;-) Et toc !
J'aime 12/05/20 Edité
DolorAeternam
@sylvie35 : Mais qu'est que c'est que ce Cirque de parler de Sierra sous ma photo de la galaxie d'Andromède ? Et que d'insolence sachant qu'Andromède est aussi appelée la "femme enchaînée" en latin. Fichtre, dans ton cas, je dirais plutôt la "femme déchaînée". @MasterCharles : Je pense qu'un cours privé de cette insolente de sylvie, les fesses à l'air vous aidera à y voir plus clair. Et y voir clair est important quant on parle de trou noir. De plus, pour aborde le problème causé par un trou noir, il est important que les fesses soient à l'air et en l'air afin d'aider à sonder d'avantage en profondeur ce problème (qu'on ne vienne pas me demander pourquoi j'aime autant la physique). Je me permets de vous inviter à répondre à son "Et toc !" par un "Et zap !" Pour se faire, connaître le "Point Vert" de Saint Gilles est un plus indéniable. (je suis certains que sylvie ce fera un plaisir de vous aider à comprendre ces mots, n'est ce pas madame la déchaînée) 1f609.png
J'aime 08/08/20 Edité
Gallifrey
Génial! Je ne l'ai pas vu venir ce coup là. #!! Echec et Mat. Tu es trop forte. Bravo Sylvie. @DolorAeternam: Vous voyez ce que je dois subir. Etre le Maître de cette insolente est un véritable sacerdoce. Je me console comme je peux en pensant au jour où ses fesses vont subir ma terrible vengeance. Je ne manquerai pas de demander des explications pour cet intrigant "Et zap!"
J'aime 13/05/20
Private jokes je suppose! Je n'ai pas tout compris. Qui est cette Sierra, si ce n'est pas indiscret? En tout cas c'est réjouissant de lire vos échanges et de voir un Maître qui sait ne pas trop se prendre au sérieux 1f44d.png. Belle fin de journée à vous tous.
J'aime 27/10/20
DolorAeternam
@Jakez : Oui, il s'agit bien d'un Private Joke. Je ne me permettrai pas de vous révéler qui est Sierra, et je laisse le soin à MasterCharles ou à sylvie de vous en dire plus. J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en tiendrai pas rigueur 1f642.png
J'aime 28/10/20
Gallifrey
Vous êtes bien curieux, Jakez! Merci pour votre commentaire. Trop se prendre au sérieux est dangereux, en premier lieu pour la femelle qui se trouve sous l'emprise de quelqu'un qui ne sait plus prendre de recul par rapport à lui-même. Le pouvoir peut vite monter à la tête, ceci encore plus quand vous avez la chance de posséder une femelle "soumise dans l'âme". L'humour et l'autodérision sont des soupapes de sécurité. Il s'agit en effet de "Private Jokes". Doloraeternam est quelqu'un que Sylvie tient en haute estime, sinon je ne me serais pas permis d'écrire ainsi sur son mur, cela va de soi. Vous pouvez demander à Sylvie qui est Sierra et pourquoi elle a eu sa petite poussée de jalousie 1f60a.png. Je suis certain qu'elle se fera un plaisir de vous l'expliquer. Il n'y a rien de secret.
J'aime 28/10/20
Ma curiosité me tuera! Merci à vous deux pour vos sympathiques réponses.
J'aime 28/10/20
DolorAeternam
@Jakez : La curiosité ne tue pas, c'est une vertu à mon sens. Sans curiosité, nous en serions encore à chercher notre nourriture dans les arbres. 1f642.png
J'aime 28/10/20
sylvie35
En plus, pouvoir taquiner son Maître et rire avec lui, c'est quand même plus sympa que d'avoir un Maître qui hurle des ordres et qui se prend pour un Dieu 2665.png
J'aime 28/10/20