Parloire
le 25/04/20
400 vues
Bonjour à tous,
Un Dominant prend contact avec mon insoumise.
Afin de garder l’anonymat j’appellerai ce Dominant : « Mr Thom » et on va dire qu’il est des Alpes de hautes Provence pour ne pas dire d’où il vient:
Je vous livre tel quel l’échange, Parceque c’est vraiment un cas d’école de Domination tout comme ici sur ce Site.
« 24 avril 2020 à 12:56, « Mr Thom » a écrit:
Bonjour , votre annonce m’a attiré, et elle me plais , j’aimerai prendre contact avec vous pour faire plus ample connaissance avec vous .
Cordialement
24 avril 2020 à 13:07, Linsoumise a écrit:
Bonjour merci pour votre message.
Dans quel but faire connaissance ? Merci
24 avril 2020 à 13:09, « Mr Thom » a écrit:
Bonjour car votre profil m’a attiré, que j’aimerai échanger avec vous car je suis à la recherche d’une femme soumise pour passer un bon moment
24 avril 2020 à 15:23: « Mr Thom » a écrit:
Je veux apprendre car je suis encore assez novice et je voudrai acquérir de l’expérience avec des personnes expérimenté.
25 avril 2020 à 02:29, Linsoumise a écrit:
Alors première règle.
Lire les profils.
Et y trouver les indices nécessaires, dont le 1er. Est elle en quête d’un Dom ?
Règle 2
Une soumise sous collier se respecte comme on respecte son propriétaire : les avances à des soumises sous collier sont inadmissibles.
25 avril 2020 à 11:30, « Mr Thom » a écrit
Très bien maitresse ... je veux être votre soumis. »
Je ne sais même plus comment répondre à ce genre de messages.
Et quand c’est pas les Dominants eux mêmes, Ce sont pas mal de switch qui adoptent ce comportement, Qui pour le moins me semble très opportuniste.
... je sais pas quoi leur dire donc..
Ça me donne envie De tous les recruter afin de faire de la pluralité masculine.
Ça me donne envie, D’exposer Linsoumise sous ses formes les plus délicieuses afin de l’offrir à leurs envies.
Je pense que je leur demanderais de la tenir d’abord car elle a toujours tendance à se débattre quand les hommes qui vont potentiellement la baiser ne sont pas dignes du modèle de Mâle qu’elle forme dans sa tête.
Et j’adore voir dans ses yeux cette petite détresse de mes entorses à ses limites horizontales...
Ils auraient selon les directives bien sûr droit de la toucher mais ils devraient garder leur rôle de bien l’immobiliser.. sans lui faire de mal, sans qu’elle arrive à se défaire.
Sans pénétrer de leurs doigts .
Je passerais derrière chacun d’eux et leur parlerais des règles fondamentales pour respecter l’acte qui allait se passer:
Je parle doucement d’un ton rassurant et encourageant mais je pose des limites en accompagnant les gestes afin de bien borner les choses comme on explique à un enfant comment on coupe sa viande dans son assiette..
Avec une bouteille d’alcool sous forme de spray je leur demanderais de bien se laver les mains d’abord.
Puis, hâtifs comme ils sont je leur enseignerais d’abord à attacher et contraindre l’objet du Viol.
Ce serait assez long afin que leur envie de la baiser soit intense, contenue et pulsionnelle .
Évidemment je les galvaniserais mais ne les autoriserais pas à toucher aucun de ses trous, ni même ses seins ou son cul.
Puis lorsque linsoumise serait en position pour prendre: ses deux trous prêts à se faire défoncer, je leur expliquerais pourquoi elle mouille abondamment en leur racontant le mécanisme féminin d’excitation cérébrale.(évidemment linsoumise ne saurait rien de mes intentions, et croyez moi, son agacement n’aurait d’égal que sa curiosité, son dégoût, et son excitation! Mais elle se soumettrait à la Domination.. en bonne petite salope de son Parloire)
Je ferais alors se déshabiller les prétendants , la belle n’ayant plus besoin de contrôle, et je leur remettrais de l’alcool sur les mains en leur faisant à tous joindre les mains en même temps comme un signe de soumission et je commencerais à leur expliquer, qu’ils sont comme une petite faction armée sous mes ordres, et qu’en un sens et doucement dans le discours je leur demanderais une forme d’allégeance à mes indications .
Ils devraient me jurer fidélité et de répondre à mes ordres, mes injonctions, sans se demander pourquoi, mais juste dans un but qui leur échappe mais qui sera pour finalement me donner le plaisir de voir ma femelle se faire defoncer comme j’en ai envie.
Je joindrais à mes explications de sévères coups de ceinture à ma docile, je lui dilaterais le cul, sous leurs yeux, afin de promettre un terrain bien accueillant.
Je baiserais le fond de sa gorge avec mes doigts , jusqu’à ce qu’elle en vomisse sa salive pour leur montrer qu’il n’y a pas de limite et , je poserais un wand pour que la possibilité de jouer avec son clito soit offerte...
Évidemment la meute de Dominants sous ma direction serait galvanisée .
Je les mettrais alors en rang pour regarder la taille de leurs queues.
Mettant de l’alcool sur leur mains , bien imbibées, je leur demanderais de se laver la queue comme il faut sous mon inspection.
Puis le cul en leur expliquant que ma soumise a le nez fin et qu’engloutir une queue en entier mettrait bien des trous du cul sous son nez et qu’il était hors de question qu’elle vomisse de dégoût!
Puis je leur demanderais de se mettre un doigt dans le cul pour bien nettoyer l’entrée au cas où.
Évidemment ce serait mal fait, sauf un qui le ferait bien, il ferait tout bien d’ailleurs car il serait le plus maladroit de tous en réalité, ce serait celui à pousser pour contenir les autres en somme.
Je lui demanderais d’aller laver la queue lui même de tous mes soldats. ..puis le cul.
Alors je ferai passer sous les yeux de mon Insoumise les queues qui allaient être à l’œuvre de mon orchestration.
Tout le monde serait mou.
Je pense que ma soumise n’est pas là pour faire bander mes soldats, mais pour qu’elle se fasse defoncer. C’est sa fonction aussi je reprendrais mon discours sur la manière dont elle va se faire baiser, et joignant mon geste à la parole, je recommencerais les gestes de dilations etc..
Mais leur difficulté à bander me pousserait forcément à les aider en ce sens, et je dirais au plus malin de sucer le premier afin qu’il puisse commencer à prendre l’Objet de mon intention..
Pendant ce temps, je commencerais ce qui doit être fait, c’est à dire, remplir mon insoumise de ma possessivité, et de laminer mes trous ... le problème, c’est que j’ai une grande faculté d’abstraction dans ces moments là... et je saurais leur demander de bander dur ! Etc.. etc ..
Bref, je vais pas faire le tour du sujet trois heures en vous expliquant jusqu’où on peut mener un homme de manière consensuelle à exécuter les pires perversion de celui qui possède l’objet de leurs fantasmes. Il faut toujours respecter autrui et l’emmener jusqu’au bout de son exercice personnel.
Le retrait doit toujours être possible, mais il faut savoir maintenir une envie très forte afin de pouvoir passer au dessus du sentiment humiliant au travers de la pulsion sexuelle native.
Les hommes sont décevants !
Parloire
Dimension: 828 x 1082
Taille: 194.85 Kb
42 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Au fait, ma poulette crochetée, une question demeure : mais qui ...?
J'aime 27/04/20
Linsoumise
Oué .... toujours pas de réponse. Mais je l’aurais un jour, JE L’AURAIS!!
J'aime 27/04/20
Monsieur Jones
Oui mais mon beau Parloire, que penses-tu du VRAI sadique qui répond à un masochiste qui le supplie: " s'il te plait, s'il te plait, fais moi mal, fais moi, maaaaal ! " avec un simple: 'Non !' :p
J'aime 28/04/20 Edité
fmr21
alors reflexion à cela : Le masochiste dit au sadique: « Frappe-moi. » Le sadique répond: « Non. » Sauf qu’apparemment dans la vraie vie, le masochiste gagne toujours, parce qu’il retire une jouissance de toute souffrance, donc il n’y pas moyen de le faire réellement souffrir. Dans le cas présent, la douleur de ne pas obtenir ce qu’il veut lui serait agréable.
J'aime 28/04/20
Lady Spencer
Juste un détail qui aura sans doute échappé au mateur moyen . Sur la photo de ce cul cocheté, hors le dit crochet, le gode et le Wand, l'on pourra noter la qualité de la peau mate et surtout glabre, totalement. Pas l'ombre d'un p'tit poil, même pas d'un léger duvet ! Ah....vous voyez maintenant ? Aucun artifesse la-dessus, oupss, artifice, pas de rasoir, pas d'épilation ou si peu ....nada ! La dame est ainsi faite : un style cutané lisse et doux . Ce qui aurait une fâcheuse tendance à irriter la femelle lambda à l'épiderme moins "gracilement" soyeux. Et de partout en plus ! Les bras, les gambettes, face, profil, en latéral....partout vous dis-je ! Je l'ai examinée sous toutes les coutures, que j'ai également retirées, le revêtement cutané est tout doux ! Eté comme hiver ! La vie est trop pinjuste parfois ....
J'aime 28/04/20
ange de Vesper
Désolé je remonte à la source de ce post, je viens de le découvrir, il a apparemment dérapé et je n'ai pas lu toutes les digressions, mais le scénario envisagé m'inspire une réflexion (pas un jugement). Vouloir châtier et humilier des individus inconvenants coupables de désirs illégitimes et soumis à leur propre faiblesse, en utilisant l'insoumise comme outil de châtiment ne serait-il pas une disconvenance dans votre lien, l'objectif étant à l'extérieur et le moyen à l'intérieur? Une autre réflexion (confinement = oisiveté = branlette intellectuelle), ces malotrus sont coupables de désirs irrépressibles et soumis à leur insondable faiblesse face à ces désirs. Je suis, dans mon couple donc plus légitimement, soumis à cette même faiblesse et vulnérabilité du fait de ce désir sous contrôle de l'autre. Dans votre couple où les statuts sont inversés, le désir masculin et la faiblesse qui en résulte, en plus de celle inhérente à tout être aimant, sont-ils absents ?
J'aime 28/04/20
Parloire
-Vouloir châtier et humilier des individus inconvenants coupables de désirs illégitimes et soumis à leur propre faiblesse, en utilisant l'insoumise comme outil de châtiment ne serait-il pas une disconvenance dans votre lien, l'objectif étant à l'extérieur et le moyen à l'intérieur? Bonjour SonAnge, je vous livre mon ressenti , d’avantage qu’une réponse. Mon Lien avec Linsoumise est pour partie éprouvé dans des jeux de pluralité masculine qui, ont diverses vocations fantasmatiques pour moi. Parmi celles-ci, il y a la gestion des tiers qui se présentent à moi en fonction de ce que ces personnes peuvent manifester comme intentions. Pour reprendre vos termes, l´objectif extérieur du lien reste le même en club, et au travers du même moyen qui vient de l’intérieur j’y répond de la même manière. Ensuite j’avoue que je répète souvent à mon insoumise d’arrêter de parler aux brouettes, mais elle a des objectifs derrière ces innombrables discussions sur un fond de respect de la femme et de ses choix. Alors , sachez que mon plus gros problème dans cette histoire c’est que l’objectif vient en fait de l’intérieur. car linsoumise, bien qu’elle ne cherche pas les Hyènes sexuelles, se retrouve confrontée à la statistique et se voit être l’objet d’innombrables dérives. Qu’elle gère seule en majorité mais qui... parfois... par pur sadisme, me transfère les messages et me demande avec une désinvolture à peine feinte: »Mon Dooooooom? Vous pouvez répondre à celui ci? J’aime tellement vos réponses... » Moi au départ j’ai rien demandé. Non seulement le mec vient vendre son truc à ma soumise sous collier; mais en plus ma soumise après avoir joué avec lui, me demande de mettre le coup de grâce. Je pense que tout l’intérêt d’une relation D/s c’est de pouvoir jouer de ce genre de situations , et ce dans une certaine forme de consensualité. Être détestable est si facile, envoyer chier également... mais laisser venir pour jouer de la situation est d’une saveur dans le lien qui permet de jouer en toute complicité et confiance.. -Dans votre couple où les statuts sont inversés, le désir masculin et la faiblesse qui en résulte, en plus de celle inhérente à tout être aimant, sont-ils absents ? Diable!! Vous plaisantez! Je suis le premier à avoir déclamé ici que « le Dominant était un soumis comme les autres ». Dans notre couple j’ai insisté auprès de Linsoumise pour lui donner les clefs des petits détails fétichistes de mes envies sur elle. Et croyez moi, elle en joue au quotidien et se laisse aller à se Soumettre à mes envies avec le fond et la forme que je lui demande pour me laisser envahir par ma monumentale domination sur elle..... qu’elle me glisse ensuite dans le creux de l’oreille et à juste titre: j’adore vous voir céder aux envies que je déclenche en vous, espèce de Soumis! l’art du déséquilibre réside dans un rigoureux équilibre . Il faut avoir conscience du pouvoir des deux dans cette histoire. Notre lien fonctionne car nous somme deux à mettre de nous meme dedans. Et c’est autant dans la Dominance de nos rôles respectifs qu’en étant dominés au pouvoir de l’autre sur nous meme et nos fantasmes.. 1f642.png
J'aime 28/04/20 Edité
Linsoumise
Les soumises et soumis ont un pouvoir énorme sur leur dom étant le réceptacles et l’inspiration de leur envies perverses.... et les Dom-ina ont le pouvoir que leur a cédé leur soum. L’échange de pouvoir et les jeux de pouvoir sont justement ce qui anime toute relation D/s... a cela s’ajoute les personnalités multiples à perversions sans limite de tous nos petits cerveaux en ébullition ! Déséquilibrer les relations est tout un art, en jouir est un dessein divin...
J'aime 28/04/20 Edité
fmr21
Tout est dit," "’j'adore vous voir céder aux envies que je déclenche en vous, espèce de Soumis". !mais on peux continuer : "l’art du déséquilibre réside dans un rigoureux équilibre . Il faut avoir conscience du pouvoir des deux dans cette histoire. Notre lien fonctionne car nous sommes deux à mettre de nous meme dedans. Et c’est autant dans la Dominance de nos rôles respectifs qu’en étant dominés au pouvoir de l’autre sur nous meme et nos fantasmes.". et voila et je suis sur que tout ce qui vient d etre dit est à redire comme si personne au monde ne l avait dit .
J'aime 28/04/20
fmr21
euh revenons a la photo qd même plutôt qu' aux"mots/ maux "qu il me donne , tellement elle est belle!! : la photo et ce "Cul " comme nous le rappelle savamment lady spencer ,crocheté en plus !!!! j avais remarqueué illico cette texture @lady spencer : ""qualité de la peau mate et ""surtout glabre, totalement. Pas l'ombre d'un p'tit poil, même pas d'un léger duvet !" c'est OUF "A voir et à revoir
J'aime 28/04/20 Edité
Parloire
Espèce de fétichiste va ^^
J'aime 28/04/20
ange de Vesper
@Parloire, c'était bien la phrase qui dit que le dominant est un soumis comme les autres, qui a inspiré ma question. Je suis rassuré^^.
J'aime 28/04/20
ange de Vesper
Quant à ma réflexion sur le scénario, je n'y trouvais pas à sa lecture, cette complicité décrite dans votre réponse. Je suis rassuré également^^
J'aime 28/04/20
Linsoumise
Si ce n’étais pas mon cul MagmA, ce serait qui serait mort sur le lino....
J'aime 28/04/20
Linsoumise
C’est un boutade en lien avec un ancien com sur un post je ne sais plus lequel... MagmA saura peut être te répondre s’il a meilleure mémoire que moi.
J'aime 28/04/20
Linsoumise
Comment ? MagmA n’a pas un corps de reve?!?!?!
J'aime 28/04/20
Linsoumise
Moi mon dodu dure dans le temps ahah ahahahah
J'aime 29/04/20
fmr21
"" Tels les dehors, tel le dedans."""1f62d.png Guido Gezelle)j aime bien dire des citations que je ne comprends pas . A force de les répéter elles prennent un sens mais là pas encore ... je n ai pas compris la signification .bizarre cette citation Par contre comme tout est en mouvement donc "tout dure" mais différemment le dedans comme le dehors .cela c 'est sûr. par contre on n'a pas parlé des pieds qui ont l air pas mal non plus donc comme le reste appréciable .:-))
J'aime 29/04/20 Edité
Linsoumise
J’aime bien mes pieds! C’est du 36! Ils tiennent tous les deux dans une une main de mon dom!
J'aime 29/04/20 Edité
Parloire
impossible, la caractéristique du hobbit étant grand oreilles petite taille et pieds poilus!
J'aime 01/05/20