Lady Hydre
le 06/08/20
46 vues
Des années de croisements et d’échanges , un verre pris dans mon lieu favori , les masques la foule , je t’avais dit que je te reconnaîtrais , et tu m’as reconnu avec cette intemporel robe à pois .. sourire c’était un clin d’œil et tu sais pourquoi ..
Merci de ce partage de moment intime et comme deux vieux complices qui ont temps à se dire ..
dans un respect mutuel ..
je suis vraiment ravie de cette rencontre .. ????
Photo #perso
Dimension: 860 x 1600
Taille: 242.46 Kb
6 personnes aiment ça.
severin kusiemski
il y a des messages comme ça on ne sait pas comment y répondre, par peur de ne pas être à la hauteur. Hier sur un autre réseau le message était anonymisé j'y ai répondu par une pirouette, par pudeur peut être. Pas 2 jours de suite une pirouette, ce ne serait pas digne de Madame Hydre. Des années qu'on se croise ici et surtout sur le Livre des Visages. Des années qu'on échange sur nos sujets de prédilection mais aussi sur la vie en général. Des années que nous partageons nos photos, passion commune. Des années ... et puis un jour comme ça sans préméditation l'occasion se présente et on se retrouve face à face sur une terrasse parisienne au nom bien choisi. De nos jours il est facile de se reconnaître, il suffit de donner la couleur de son masque. Mais la magnifique robe à pois suffisait, Madame la porte si bien avec le petit collier doré autour du cou. Nous avons devisé, ri et parlé encore, ri de nouveau, évoqué le cuir des martinets mais aussi la vie et le temps qui passe. Nous avons bu un café, renversé un peu de Chardonnay, oublié les voisins qui peut être nous écoutaient. Le temps a passé bien vite, très vite même. On s'est dit qu'on essaierait d'attendre moins longtemps avant de se revoir. Le bonheur n'existe pas, selon la formule de Voltaire, seuls existent des instants de bonheur, C'en était un.
J'aime 06/08/20 Edité
Lady Hydre
Je sais ta pudeur , parfois dans les mots , toi le soumis masqué , on partage si rarement ces moments la de bonheur comme dit ton ami Voltaire .. je suis touchée vraiment .. tu vois ton inspiration est venue .. petit sourire ..
J'aime 06/08/20 Edité