Lady Spencer
le 27/08/20
207 vues
Au soumis désireux de se faire castrer physiquement et ne sachant pas avec quel instrument cela pouvait se pratiquer en SM, voilà un modèle et sa notice.
Âmes sensibles, cliquez sur suivant....
"Le Burdizzo est un dispositif de castration constitué d'une grande pince, conçue pour briser les vaisseaux sanguins des testicules. Une fois l'approvisionnement en sang des testicules cessé, une nécrose testiculaire se produit, ainsi que le rétrécissement des testicules, qui finissent par se détériorer complètement."
Info complémentaire : je ne pratique pas la castration, ni en SM ni en rêve
Dimension: 216 x 97
Taille: 4.46 Kb
5 personnes aiment ça.
Linsoumise
Il y à les rapports de la MIVILUDE c’est intéressant. Les embrigadements de cerveau sont une mécanique sectaire et de lavage de cerveau... avec des personnes « faibles » et en quête de sens de leur vie, souvent en rupture familiale ou avec des histoires personnelles lourde et douloureuse. Religieux/isoterique/gourou en tout genre / ou maître esclavagiste moderne : même combat Le lien sectaire commence à partie d’un groupe de ... 2 personnes. Donc un couple peut être en mouvance sectaire par la mécanique de dépendance et de promotion d’une vie qui fini par être un non choix. IsisK échange avec Lulu sur son histoire et pose lui les questions, il est expert de la question. C’est l’occasion d’échanger en privé avec quelqu’un qui pourra te montrer des choses? Et donner son avis si tu lui demande ? Il est neutre, pas défenseur de parloire et Linsoumise et a bc de choses a t’apporter à mon sens. Car au moins il a l’expérience qu’ici personne a.
J'aime 08/09/20 Edité
Linsoumise
Oui isisK l’enfermement psychique, l’abus sous emprise, l’absence de force à dire non, la dépendance, la privation de liberté sont des dérives a tendance sectaire. Manipulation de cerveau. Au début c’est une envie/fantasme/ etc ensuite c’est un engrenage dont on ne sort pas. Déesse Kali j’ose espérer que vous plaisantez ?
J'aime 08/09/20
Linsoumise
L’esclavagisme par définition n’est pas dans le respect de la personne isisK. Si tu accepte la liste de ce que j’ai mis c’est que tu ne te respecte pas toi même. Et ce que tu peux accepter est incompatible avec de la bienveillance. Le BDSM consensuel avec un côté SM prononcé est dans le « cadre » acceptable du bdsm. Mais ce que tu dis pouvoir accepté ne l’est pas. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas discuter avec quelqu’un qui pourrait t’en parler? Peut-être a t’il des exemples positifs ??? En fait, pour moi, il est important d’avoir tout l’éventail des possibilités qd on s’intéresse à un sujet comme celui là. Et que ce soit un esclavagiste qui fait la promotion d’un super esclavagisme respectueux (est ce possible ?) ou les conséquences désastreuses de l’esclavagisme soit disant bdsm vue de mes yeux sur le Dark web => tout voir c’est se donner les moyens de bien faire ses choix. C’est pas parcequon a une idée de qqchose que cela empêche d’aller voir les différentes possibilités et expériences des autres sur le même sujet. Sauf si tu as peur de qqchose?? Que cette idée que tu te fais de l’esclavagisme idéal puisse être atteinte par ce que c’est qu’en réalité et que tu as peur que cela t’effondre car tu mets en ce mode relationnel ton salut? Réfléchis bien. Tu es la seule responsable de toi. Et tu ne pourras compter que sur toi pour te sauver de tout ça. Si tu peux encore une fois entrer dedans... Je te dis ça de façon posé et sans jugement ou rabaissement ou autre animosité.
J'aime 08/09/20 Edité
Linsoumise
Et bien alors pourquoi ne pas discuter avec Lulu? Je ne comprends pas? Au moins tu verras les pièges à éviter car il a de l’expérience ? Qd on veut s’aventurer sur un champ ardu la moindre des choses c’est d’être le plus en alerte et le plus conscient possible des risques. Enfin, moi je pratique comme ça. Je ne pars pas la fleur au fusil avec mes certitudes. Il y a incompatibilité entre ce que tu es prête à accepté de la liste / et l’envie d’une relation DS respectueuse. Dans le premier cas, la liste est irrespectueuse de la personne soumise sauf qq thèmes pris Indépendamment (comme le prêt ou la prostitution en but fantasmatique, se faire coudre les lèvres momentanément, etc qui peuvent tout à fait être compatible avec du DS consensuel). Tu cherche un esclavagiste bienveillant. Je pense que ce sont deux termes incompatibles. Car l’esclavagiste en soit est un personnage qui ne respecte pas. A moins que ce que tu cherche soit une relation DS + SM intense avec un Maître extreme mais surtout pas esclavagiste, qui accepte des limites et surtout qui sache se les imposer à lui même pour préserver son esclave bdsm (consensuel j’entends) Mais dire j’accepte qu’on me fasse faire des enfants pour les mettre en esclavage ou d’être détruite pour satisfaire un sadisme maladif et chercher dans le même temps un maître bienveillant... je vois pas bien l’articulation des idées.
J'aime 08/09/20
Linsoumise
Je pense avoir rencontré à la soirée de ce we un couple esclave / maître avec SM ++ elle s’est fait clouer les seins avec 6 clous (Pour te dire et revenir sur cette envie dont tu m’as parlé) Donc peut être que je peux te mettre en lien avec eux ? Je ne sais pas si c’est que SM ++ ou si derrière elle est son esclave à demeure avec domination bienveillante comme dans ton idéal mais je peux me renseigner. Entre lulu et eux ça pourrait te faire la balance des extrêmes.
J'aime 08/09/20
Linsoumise
Oui c’est une idée Salomé...
J'aime 08/09/20
FemmeFemelleEsclave
@linsoumise. Dans mon post j’avais pris soin de préciser que si le terme d’« esclavage » ne me choquait pas, c’était dans le cadre d’une relation SM consentie. Que mon Maitre me considère dans nos relations intimes et uniquement dans ce cadre comme un instrument, un objet sexuel à sa disposition et sous sa dépendance complète, non seulement ne me pose pas problème mais c’est ce que j’attends de lui. Pour autant, je ne me considère pas comme « faible » psychologiquement, et, en tout cas ce n’est pas l’impression qu’ont de moi les personnes qui me connaissent. Enfin, tous les Maîtres, fussent-ils sado, ne sont pas des psychopathes et certains sont capables de respecter celles qui comme moi se revendiquent comme leurs « esclaves » en s’abstenant volontairement d’aller au delà de ce qui est acceptable pour elles.
J'aime 08/09/20
FemmeFemelleEsclave
Concernant la Miviludes, je confirme également qu’elle n’existe plus puisque désormais le sujet relève du pôle dérives sectaires du Ministère de l’interieur. Par ailleurs, si l’on s’en tient à la définition qu’elle donnait des dérives sectaires, à savoir «la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société», pour ma part au moins je ne m’y reconnais pas. Je n’ai fait l’objet d’aucune pression de la part de quiconque et encore moins de mon Maitre, je n’ai été en rien privée de mon libre arbitre et j’assume pleinement mes désirs. Enfin, comme le suggère Salomé, plutôt que de continuer de polluer le sujet initial, pourquoi ne pas ouvrir un forum sur ce thème spécifique ?
J'aime 08/09/20
Lady Spencer
Ce post était à l'origine, destiné entre autres, à un soumis dont j'ai perdu la trace. Je ne pensais qu'il susciterait autant de réflexions (le sujet, pas le soumis !), avec des retombées super intéressantes sur des thèmes + ou - éloignés. Merci pour les coordonnées des assos contre les sectes . Je tiens quand même à vous dire que vous m'avez gavée +++++++ avec vos règlements de comptes à OK Corral : si vous étiez de mecs, tout le monde vous aurait accusées de savoir qui a la plus grosse : pas très glorieux tout ça ! Dommage d'en écrire autant pour revenir toujours sur les mêmes conclusions, alors qu'en même temps, des thèmes graves et intéressants ont été abordés : comme il s'agit de mon post, je me permets de vous dire tout ça. Si nous poursuivons les échanges, essayons dans le calme et le non jugement, bordel ce n'est si compliqué pourtant, avec nos approches différentes, nos vies différentes, nos désirs différents. Et vous savez quoi ? Ben, on pourra pas sauver tout le monde in fine .
J'aime 08/09/20 Edité
Linsoumise
Perso j’ai essayé de ne pas être jugeante et je ne me suis pas exprimée en règlement de compte. Mais je note chère Dame Spencer. Pour moi la dérive sectaire est dans le thème des pratiques telles que la castration de soumis ou de tout acte de destruction physique ou psychique. D’où la digression pour moi sur le sujet .
J'aime 08/09/20
Linsoumise
Ah! Et je suis d’accord: on ne peut pas sauver tout le monde. Surtout pas ceux qui ne le veulent pas pour eux mêmes. C’était d’ailleurs un sujet de discussion avec lulu sur les tentatives d’aider des esclaves avec des signalements au parquet etc... et des esclaves tellement sous emprise qu’ils en défendent leur bourreau. La dépendance affective notamment et de toute nature par définition, est incompatible avec la liberté de choix et de jugement.
J'aime 08/09/20 Edité
Lady Spencer
Ce qui pourrait s'apparenter au syndrome de Stockholm ?
J'aime 08/09/20
lulu
Je répondrais que oui. Cela correspond aussi à la définition de Paradoxal donnée ci-dessous.
J'aime 08/09/20
Linsoumise
Ah oui je connais. J’avais regardé d’autres vidéos de mémoire une sur la dépendance affective et le masochisme de la punition et une autre sur l’amour que l’on porte (ou pas)
J'aime 08/09/20
Linsoumise
Et y’en a un sur la castration c dans le thème
J'aime 08/09/20
FemmeFemelleEsclave
@LadySpencer. J’avoue moi aussi être surprise non par les échanges que votre post a suscité, chacun étant en droit d’exprimer son point de vue, mais par la violence du ton dans certains d’entre eux. Je ne puis donc qu’abonder dans votre sens.
J'aime 09/09/20
Ophir
Ca c'est un instrument que je connais....... 1f609.png
J'aime 21/01/21
Mélyana
Ça me rappelle une vidéo de Laponie ou les femmes castrent les rennes avec les dents !
J'aime 22/01/21
Lady Spencer
Ouiiiiii ! Elles font ça autour du 25 décembre, date à laquelle le Père Noël se barre avec les rennes qu'il a pu sauver ! 1f609.png1f608.png1f609.png1f608.png
J'aime 22/01/21