couplekokina
le 18/11/20
215 vues
petit exemple de ce qu'on propose a nos copines de sexe:
apres une bonne heure de préliminaire variant doux et hard (pour faire retomber l'orgasme sans arriver au bout, bien sur), toute la chatte est bien gonflée et sensible, surtout le clito.
On peut alors le prendre en tenaille avec une pince, pour le décaloter a fond, et le maintenir dans cette position, sans possiblité qu'il rentre dans son capuchon.
Une fois ainsi exposé et rendu particulierement bien sensible, on peut appliquer tres fermement contre le clito une magic wand/baguette aux vibrations tres intenses et tres rapide!!
La pauvrette jouit alors en quelques secondes...
Bien evidemment, on aura pris soin de bien l'attacher avant, avec les cuisses bien écartées pour ne pas qu'elle puisse se soustraire a cette torture... et ainsi continuer a bien lui travailler le clito malgré ses spasmes pour lui donner des orgasmes multiples, encore et encore!!
(et ce n'est que le début, on n'a meme pas encore commencé a travailler sa chatte...!)
visages et corps coupés cause tatouage, dsl...
Dimension: 499 x 541
Taille: 23.82 Kb
7 personnes aiment ça.
L-Sub
Cela donne très envie Madame. Jolie photo
J'aime 31/12/20
couplekokina
Merci! ! la pince permet en effet de bien maintenir le clito décapité de son capuchon, et de pouvoir ainsi plaquer directement sur la tête du clito la baguette vibrante... en bonus, une bonne douleur du au pincement... bien vicieux, j'adore!!
J'aime 16/01/21
couplekokina
dommage de ne pas avoir de coquine volontaire...peut etre y a t'il de meilleurs sites pour ce genre de rencontres?? je suis preneur d'infos...merci! 1f618.png
J'aime 21/01/21
couplekokina
merci! hélas, pas foule de femme motivée... :/ peut etre d'autres sites a nous conseiller??
J'aime 31/01/21