Master_Femto
le 11/11/21
115 vues
Il y’a des sensations qu’on ne peut imaginer sans les expérimenter, des plaisirs que l’on ne saurait soupçonner comme le fait d’en ressentir dans le fait de souffrir …
Une soumise peut apprécier devoir faire preuve de dépassement de soi et éprouver une satisfaction/fierté à faire preuve d’endurance lors d’un traitement difficile qui l’aide à s’endurcir et prendre confiance en elle.
Une soumise peut apprécier et rechercher un état de conscience altéré causé par l’adrénaline et l’endorphine lors d’une séance, elle entre alors dans une transe faisant disparaitre le monde qui l’entoure, la laissant seule. Comparable a de la morphine, le système nerveux qui réagit à la souffrance et au plaisir emmène alors la soumise dans ce qu’on nomme souvent « le subspace » où la soumise est emprise d’un sentiment euphorique, flottant, extatique.
La douleur ressentie durant la séance, les souffrances physiques du quotidien si elle en a, les problèmes, les responsabilités tout semble être effacé pendant cet état.
Une séance de la sorte est souvent un processus de découverte de soi où l’on se retrouve seule face à soi-même pour certains cela devient comme une drogue et pour d’autres il n’y a que la libération salvatrice de l’interruption de la morsure qu’ils endurent qui ne soit jouissive.
Dans l'album: Diverses photos
Categories: Domination masculine
Dimension: 800 x 1169
Taille: 321.88 Kb
2 personnes aiment ça.