Tindalos
le 26/06/22
108 vues
Souvenir d'une belle soirée chez nos hôtes Loucha et son esclave Alcyone.
Découverte du barbelé pour une petite soumise très impressionnée, qui a ensuite fait courageusement face à sa phobie des flammes pour une petite expérience de fireplay.
Merci à Loucha pour les barbelés, à Nadège pour les flammes, à Alcyone pour les pâtisseries et à tous pour les discussions !
#perso
Dimension: 1200 x 1317
Taille: 115.59 Kb
30 personnes aiment ça.
clementsub
Ça fait peur quand même 😅
J'aime 26/06/22
Sophie_Dissidente
Superbe
J'aime 26/06/22
Loucha Paul
Merci a vous de nous avoir fait confiance dans ces réalisations, cela fût pour nous aussi un plaisir de vous avoir reçu dans nôtre demeure ou les discussions ont été passionnantes.
J'aime 26/06/22
Azhara
Bonjour, Je suppose que les ressentis des flammes ont été d'autant plus impressionnants que les barbelés étant donné que la phobie rentrait en ligne de compte... Je suis néanmoins curieuse des deux types de ressentis, car j'ai pour habitude de dire avec mon bdsm (= ça ne regarde et ne compte que pour moi et Lui) " on ne BDSM pas avec mes phobies". Le plaisir est-il décuplé pour la personne Dominante par le fait que la personne soumise ait dépassé sa phobie ? ( Peut-on parler de plaisir ? Don de soi est-il plus approprié ? ... ...) De quelles manières la personne soumise l'a t-elle vécu ? ( Comment amoindrir le potentiel stress... ... ) Le fait d'enchainer deux pratiques dont une qui ne me semble pas être liée à une crainte particulière (barbelés) met-il davantage d'épreuve ou au contraire met-il la personne soumise en condition ? et la personne Dominante ? oui j'ai beacoup de questions, si c'est trop intrusif, je le comprends... 1f642.png il suffira de ne pas répondre. 1f642.png Bien à Vous deux.
J'aime 26/06/22 Edité
SlaveGoréenne
Bonsoir Monsieur Tindalos, Nous vous remercions de vôtre présence pour la soirée de nôtre anniversaire de M/e. Félicitation à vôtre soumise SoyeuseSm pour sa première fois dans le barbelé , d'avoir fait confiance à son Maître. Hesitez pas à nous rentre visite cela sera avec joie. Elle fait un bisous a vôtre soumise si vous lui permettez. Elle vous présente esclavement ses humbles respects Monsieur A très bientôt 😊
J'aime 26/06/22
Loucha Paul
Merci pour ce partage de cette photo personnel cela change des photos prises sur le net que certains membres de ce cité poste systématiquement.
J'aime 26/06/22
Tindalos
@Azhara, je vais parler pour mon côté, peut-être que voudra apporter sa version et ses ressentis. Les barbelés nous ont été proposés par nos hôtes spontanément, nous n'avions pas de plans préconçus pour cette soirée. Nous sommes toujours curieux de nouvelles expériences (même si cette posture est forcément plus facile à tenir quand on n'est pas récipiendaire de ces découvertes). Après un petit temps de questionnement lié à une appréhension bien naturelle, nous avons été rassurés et conseillés (encore une fois, c'est plus facile à dire de mon côté), d'autant que nous avions toute confiance dans la maîtrise de la technique dans tous ses aspects. Je n'aurais pas laissé le premier venu utiliser ce genre d'accessoires comme ça. C'est assez impressionnant de voir l'évolution des expressions du visage, passant de l'appréhension à l'abandon en quelques clichés. Le fireplay est arrivé pareillement de manière naturelle, la personne ayant commencé à préparer son petit matériel comme ça. Nous y avions déjà assisté deux semaines avant, et, malgré sa peur des flammes, elle avait été fascinée. Connaissant son attirance, et comme elle était déjà dans sa petite bulle, je l'ai encouragée à tenter l'expérience. D'abord en testant moi-même sur ma main (avec la technique employée, on ne ressent qu'une légère chaleur), et puis, sans forcer parce que je connais sa peur, elle a fini par se mettre en place et accepter sur son dos (sans voir la flamme, c'est plus facile). Une larmichette, pour commencer, et puis une flamme plus importante, sans aller dans l'excès. De mon côté, je ressens plus la fierté de la voir se dépasser, parce que je sais qu'elle a envie de tester ses limites et d'aller vers de nouvelles expériences. Je prends plus une position d'accompagnant et de soutien que de dominant dans ces situations. Nous arrivons au stade de nos pratiques où beaucoup de nouvelles découvertes demandent des connaissances, du matériel, des précautions. Je préfère m'en remettre à ceux qui maîtrisent plutôt que de faire n'importe quoi à partir de vidéos YouTube ou de blogs. Je suis plus concentré sur ses ressentis, sur les gestes techniques, que sur le côté don de soi. Cela viendra plus tard, quand nous pourrons aborder ces pratiques en sécurité et les intégrer à notre répertoire. Donc pas forcément de plaisir per se, plus un sentiment de fierté et une posture de vigilance et d'apprentissage.
J'aime 26/06/22
Tindalos
Merci à vous deux, et <span id="generated" class="generatedMentionTag" data-type="user" data-id="30368" contenteditable="false">587-538-030-🎀</span> , ce sera un plaisir de revenir vous voir. Et vous avez de mon côté une autorisation permanente pour faire la bise à !
J'aime 26/06/22
SoyeuseSm
Une soirée de convivialité et de découverte avec des personnes venant d'univers bdsm très différents mais regroupées dans une ouverture d'esprit et une ouverture à l'autre comme nous les apprécions. Personnellement la soirée a été très excitante et très prenante cérébralement pour laisser s'enrouler les barbelés autour de moi. J'ai été accompagnée par mon Maître qui m'a rassurée avant et je me suis laissée guider par Monsieur qui m'a expliqué comment je devais faire pour tenir pendant toute la durée de son ouvrage. Je n'étais finalement dans l'appréhension que de la douleur car j'étais en confiance (et pour moi c'est la clé pour y parvenir). Pendant les barbelés je me suis mise dans ma bulle de concentration. J'avoue avoir lutté contre le subspace qui me gagnait tant la sensation ressentie était forte. Dans cet état de semi béatitude j'étais sans doute plus ouverte à la découverte de ma phobie sur mon dos � . Maître Tindalos m'a montrée sur sa main que ce n'était pas aussi douloureux que c'était impressionnant. Azhara j'avais en tête de franchir un jour le cap du fire play depuis fort longtemps il me fallait un élément déclencheur et peut-être que oui l'expérience des barbelés juste avant m'avait débridée. La personne de Nadège qui m'a fait le fire play m'a sans doute mise bien à l'aise (Nadège est une personne formidable d'une gentillesse extrême). J'étais contre les jambes de mon Maître Tindalos à qui je me suis agrippée pour surmonter ma phobie. Je savais qu'il ne m'aurait jamais forcée et il savait que je voulais dépasser cela. C'est avant tout une chose que nous avons réalisée main dans la main avec des mois de préparation. Et j'ai tellement apprécié la sensation que j'ai demandé à recommencer... Je remercie toutes les personnes qui ont été présentes et veillant à ma sécurité et à ce que toutes ces découvertes soient des moments de bonheur gravés en moi. Merci à @587-538-030 et son Maître. Merci à mon Maître de me permettre cela et au soutien des personnes présentes ce soir là.
J'aime 26/06/22 Edité
Azhara
Merciiiiiiiiiiiiii... ouais ça fait court mais c'est soit ça soit un pavé de 3 tonnes et demi de ma part. Alors un grand merci pour vos ressentis et partage d'expérience à tous les deux SoyeuseSM et Tindalos. Belle soirée à tous les deux.
J'aime 26/06/22
Tindalos
Sous les pavés, la plage, on aime échanger, y a pas de soucis !
J'aime 26/06/22