Antoinette
le 27/07/22
100 vues
C'est l'été, cela brûle de partout, les sols surchauffés s'embrasent. Forêts et garrigues sont en feu. Dans les plaines d'Ukraine les obus continuent de pleuvoir. A force de vouloir s'étendre à l'est, l'otan à déclenché une guerre qui peut finir très mal. Après les vagues covid, le temps des pénuries se profile. Les prix flambent eux aussi.
Alors que faire si ce n'est aimer la vie dans son incroyable beauté. C'est cadeau d'être en vie. Tiens cela me donne envie de prier.
Un beau "Notre Père " , c'est puissant pour commencer. J'aime demander et recevoir en retour. J'aime l'humour qui est dans cette prière.
J'adore écouter des confessions. Dans le secret. Dans le respect, sans jamais juger sans notion de bien ou de mal.
Dominer pour quoi faire? Pour presser une âme comme l'on presse un citron. En extraire le meilleur. Pousser vers le meilleur.
"Délivre nous de la tentation et du mal". Quel est donc ce mal? Est mal d'être en tentation?
Une bonne domination doit purifier l'âme. C'est un creuset d'alchimiste. Il est fait pour en extraire de l'or pur.
Bises et belle journée
Dimension: 720 x 1080
Taille: 425.92 Kb
35 personnes aiment ça.
Antoinette
Après la guerre en Ukraine et la défaite cuisante de l'occident....ce dernier s'apercevra qu il est complètement dépassé par l'axe chine-russie-inde-indonesie-bresil-....
J'aime 25/11/22
Antoinette
Lorsque froid glacial viendra ours panse remplira.
J'aime 25/11/22
Sisyphe_44
@ Antoinette : ce ne sont pas les Russes qui ont vaincu Napoléon et ses troupes mais le général Hiver et le typhus. Mais il est bon de rappeler que les français y sont allés à pied et que d'autres, en véhicules, n'y sont pas parvenus. Ce qu'on fait les Russes en sens inverse un peu plus tard... 😊
J'aime 25/11/22
Géraldine 75
Alberto cette maxime de Sun Tzou est exactement applicable aux russes, ils ont crû que leur opération spéciale serait une promenade de santé avec une infériorité évidente des ukrainiens, ils les ont très largement sous-estimés en pensant qu'ils n'avaient pas vraiment de sentiment national,etc, résultat une déconfiture monumentale pour les russes !! Quant au moral des ukrainiens privés d'eau et d'électricité c'est sans compter leur ÉNORME capacité de résistance en témoigne la dernière vanne sur leurs réseaux sociaux en parlant des russes:" Même dans le noir on voit que vous êtes de vrais connards !!"😂😂
J'aime 25/11/22
Sisyphe_44
C'est exact. Les Russes ne se sont pas battus sur le théâtre européen depuis 1945. Poutine est trop présent dans les décisions d'ordre militaire. Même Staline foutait la paix à ses chefs. Son état-major était divisé : une partie voulait faire pression sur Kiev en l'encerclant => échec foireux au nord, donc. L'autre partie voulait rentrer dans le lard, à l'ancienne => Ils ont annexé le Donbass. Leur méthode d'emploi des forces ne correspondait pas à ce à quoi ils s'entrainaient. Au lieu des gros bataillons, à l'ancienne, ils se sont servis d'un système d'emploi créé par les américains en 1945, plus manœuvrable (1 compagnie d'infanterie, 1 escadron de chars mais beaucoup de canons). Des petits pions. Pour des raisons diverses Zé variées, ça a merdé. Ce que vous faites en matière de recherche d'infos est bien, ce n'est pas ce qui manque ! Si vous êtes capable de recueillir tout ça, de le traiter, l'analyser et de produire une synthèse : tant mieux. Mais elle ne sera pas objective car elle sera orientée. Comme en Bosnie, la messe est dite. En Bosnie où les américains ont mené une campagne de bombardements sans déclaration de guerre sur un pays qui ne menaçait pas un pays de L'OTAN, donc hors Article 5, donc hors Charte de L'OTAN. Et personne n'a moufté. Pas de léchage de cul ? Dans cette ONU, qui a le mérite d'exister pour l'aide qui est apportée aux populations dans la merde mais que le Général de Gaulle appelait " la chose", vous n'entendrez jamais que c'est la Douma, leur Assemblée Nationale, qui a demandé l'intervention de l'armée dans le Donbass. La première fois, Poutine a refusé. Pas la seconde.
J'aime 25/11/22 Edité
Antoinette
Une minuscule armée. Une diversion contre Kiev et une avancée tranquille dans le sud sauf à Marioupol. Les ukrainiens et l'otan se sont fait complètement berner. A présent un resserage sur des positions défensives...avec de prétendues victoires ukrainiennes pour les forcer à attaquer. L' otan est piégé. Et plus le conflit va durer et plus l'occident va s'affaiblir.
J'aime 25/11/22
Sisyphe_44
Ça mérite d'être confirmé, Antoinette. Ils ont la culture de la surprise !
J'aime 25/11/22
Géraldine 75
On verra Antoinette en tous les cas pour l'instant force est de constater un très beau rétablissement de l'Ukraine et une retraite la queue entre les jambes et un moral par terre des russes !, Quant au pseudo lâchage des pays européens où je suis bien contente de vivre, ils n'ont pas l'air, comme je disais dans mon avant dernier com,(dixit future présidence suédoise) de vouloir lâcher l'affaire pas plus que les USA, quant à votre supposé axe,en fait le Brésil ne va plus être heureusement celui du facho national-evangeliste, mysogine et anti-LGBT, brûleur de l'Amazonie Bolsonaro et nous verrons bien alors la position deLula sur cette agression russe comme celle de l'Indonésie dont la position historique de Non-alignés (oays membre fondateurde ce mouvement) ne va pasl'inciter à prendre parti pour l'un ou l'autre des bélugérants.. .Reste la Chine de cet axe selon vous, laquelle au passage, tout en soutenant verbalement Poutine (normal entre despostes) n'a livré aucune arme à la Russie obligeant cette dernière à acheter des missiles (et des drones) iraniens et Nord -coréens, à désavouer la menace atomique brandie par le psychopathe Poutine et préfère parler de leurs problèmes pendant 3h avec Biden au dernier sommet du G20 à Bali car Xi Jenping préfère la voix diplomatique à la guerre car cette dernière n'est pas bonne pour le business et il le sait!
J'aime 25/11/22
Géraldine 75
Le satrape Poutine devrait mieux connaître l'histoire militaire où il n'y a jamais eu de victoire militaire décisive, ni même de devoir accepter la paix à tout prix de son ennemie et encore moins de révolte contre son gouvernement lorsqu'un pays en guerre subit un bombardement massif de sa population civile et des infrastructures civiles ! En effet ni durant les terribles bombardements sur Londres pendant le Blitz par les nazis, ni les fameux "carpet bombing" les tapis de bombes sur l'Allemagne par les alliés et encore moins lors de la guerre du Vietnam, les bombardements bien plus importants encore sur le Vietnam du Nord par les USA qui ont vu déversé des milliers de tonnes de bombes n'ont atteint les objectifs précités. Les anglais ne plièrent pas, les nazis ne furent vaincus que lorsque Berlin fut pris par les russes et les Nord vietnamiens finirent pas gagner la guerre.Sans victoire sur le terrain tout ces bombardements ne servent qu'à tuer des pauvres gens, à alimenter la haine vis à vis de son ennemie qui bombarde et à renforcer la cohésion nationale, il en sera de même pour l'Ukraine qui voit son peuple unit derrière sa courageuse armée !
J'aime 26/11/22
rekya
Bonsoir, ce débat n'a pas sa place sur ce site.... ...Retourne sagement dans son terrier....
J'aime 26/11/22
Antoinette
Au contraire cela a tout à fait sa place ne serait ce que avec les politiques znti lgbt
J'aime 26/11/22
Géraldine 75
Bonjour Rekya, ce débat en vaut bien d' autres sur ce site, comme le dit Antoinette le droit des LGBT y est présent à plusieurs reprises et puis on peut être trav soumise et aimer la géopolitique !😋
J'aime 26/11/22
Antoinette
Rires Géraldine et bisous. On peut ne pas être d'accord du tout sur la géopolitique mais une chose est sûre...dans l'univers lgbt on essaie de faire preuve de tolérance. C'est déjà cela.
J'aime 26/11/22
Géraldine 75
Exactement Antoinette !😘💋👠
J'aime 26/11/22
Géraldine 75
J'en profite pour vous dire d'ailleurs (vomme cela Rekya sera contente !😂) que c'est dommage que vous soyez si loin car mon Maitre cherche justement un trans domi (ou switch ou une femme domi/ switch ou encore un couple) pour moi mais sur la Région parisienne/Île de France , avis aux intéressés !😀
J'aime 26/11/22
Antoinette
Je te ferais volontiers un interrogatoire Spécial Kgb à la crzvzche des chasseurs de loups de Sibérie. Mais parfois je me fais peur moi même....tant je peux être impitoyable avec un fouet. Alors je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je te souhaite de trouver en RP. Bisous et fais toi plaisir.
J'aime 26/11/22
Antoinette
Je suis tombée l'autre soir sur notre BHL...il faudrait l 'empailler . On dirait un oiseau de mauvais conseil. Un personnage qu'il faut lire à l'envers. Je ne pense même pas qu'il se rend compte qu'il fait exactement ce que les russes veulent faire croire aux occidentaux.. le fsb n'a même pas besoin de le payer. Il ne se rend même plus compte de ce qu'il raconte et de ce que cela induit.
J'aime 07/12/22
Antoinette
Ukraine à l'ouest rien de nouveau....le matou Poutin s'amuse avec les souris occidentales qui se font saigner....comme si de rien n'était.
J'aime 07/12/22
Antoinette
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Convoi_russe_de_Kiev vous vous souvenez de la manip avec tous ces camions vides marques d un beau Z. Tous les médias occidentaux ont été couillonnes. Pendant ce temps , au sud, une minuscule armée s'emparant tranquillement d'un territoire grand comme la Grèce ,encerclzit le commando Azov, et prenait position.
J'aime 09/12/22
Antoinette
https://www.liberation.fr/international/europe/blindes-vehicules-dartillerie-logistique-ce-que-revelent-les-images-satellite-du-convoi-geant-russe-en-ukraine-20220301_OFRCOL3DXVASZIOQXLQFZ53GOA/ avec le recul on peut se rendre compte de la façon dont les médias occidentaux sont tombés à pieds joints dans cette manipulation russe pour berner les ukrainiens et l'OTAN. Depuis leur guerre contre Napoléon et 1812 les russes ont vite appris au contact de ce génie militaire qui était un maître dans l'art de la diversion. Après Austerlitz...il ont su réagir et se remettre en question pour arriver à Paris en 1814. Donc cette interminable colonne de vieux camions vides pour berner les occidentaux....faudra la mettre dans les manuels.
J'aime 09/12/22