fessee21
le 28/07/22
38 vues
L'art et la manière de bien éduquer son épouse: la discipline conjugale.
Madame avait fait une très grosse bêtise ! Menottée, elle attendait avec angoisse l'annonce de la sentence.
Dimension: 1137 x 709
Taille: 159.25 Kb
8 personnes aiment ça.
fessee21
>>> masque_gris : dans le cadre de nos séances "fessées" habituelles, de nos jeux rituels, il fallait bien trouver une raison pour fesser Madame. De la même manière que lorsqu'on est enfant, on invente un scenario "de malade" quand on joue au docteur, là on inventait un scenario de fessées conjugales. Très souvent c'était moi qui lui proposait un rôle d'épouse à punir, de stagiaire, de secrétaire, d'étudiante ...etc... mais parfois, c'est elle qui, lorsqu'elle avait envie de jouer, faisait volontairement une "bêtise", fournissait un prétexte pour la "punir". Je consignais ses fautes dans son carnet de punitions et nous l'examinions le moment venu quand nous décidions d'une séance "jeux de fessées"... .... Elle a eu une période très joueuse où elle arrivait en retard volontairement, dérèglait la TV, faisait trop cuire mon steak, cassait quelque chose, dérangeait mes outils... etc.... intentionnellement... Par contre ce jour là (cf la photo), elle n'avait pas du tout fait volontairement une grosse bêtise et avec son accord, elle s'apprêtait à une "vraie" punition.
J'aime 30/07/22 Edité
fessee21
>>> masque_gris Le carnet de punition de Madame....
J'aime 29/07/22
masque_gris
Son carnet de punition doit être très rempli pour votre satisfaction commune... Il,serait plaisant de connaître les appréciations qui y sont rédigées...!
J'aime 29/07/22
fessee21
>>>masque_gris: En presque 40 ans de mariage, nous avons connu et expérimenté beaucoup de jeux D&d... Nous avons eu des périodes plus ou moins longues où on était plus "éducation conjugale" ou plus Bdsm, ou plus jeux de rôle divers... ou exhib fessées en nature...etc...Souvent nous nous adonnions à fond dans tel type de jeu et puis nous nous en lassions. On passait à autre chose. On a eu une période discipline conjugale avec carnet de punitions, assez longue, avec des variations...et puis on a laissé tomber le carnet quand ça a fini par ne plus nous amuser. Mais j'aimais beaucoup le concept. On a eu une période où c'est elle qui devait consigner ses bêtises dans son carnet. Parfois c'est moi qui lui disait: "Note ceci sur ton carnet"... Parfois c'est moi qui notait sur son carnet telle ou telle faute. Et le jour qui pouvait varier -souvent le samedi ap quand les gamins étaient au sport et qu'on se retrouvait seuls, on se faisait notre séance souvent hebdomadaire. Elle se préparait (tenue imposée: robe, jupe, porte-jarretelles...) puis venait me présenter son carnet de punitions. Elle énumérait humblement ses sottises et attendait mon verdict. Evidemment, elle ne coupait pas à la fessée et aux divers instruments punitifs...On a connu une évolution: j'avais adapté un logiciel (EZCP) qui prévoyait toute une série de punitions qui correspondaient à telle ou telle sottise. C'est elle qui devait interroger le logiciel qui tirait au sort la sentence. C'est moi qui avait conçu la liste' de sentences... Elle devait ensuite consigner sur son carnet la décision du logiciel. On a pratiqué ceci assez régulièrement, puis épisodiquement puis on s'en est lassé. Mais j'aimais bien ! C'est une formule qui l'excitait beaucoup. Sur cette photo, on la voit interroger le logiciel: son carnet de punition est devant elle. Elle devait ensuite recopier la sentence fixée par le logiciel. J'avais accès à l'historique des punitions tirées au sort et elle n'avait pas intérêt à tricher !
J'aime 31/07/22 Edité
masque_gris
Effectivement, une totale complicité entre vous... Celle-ci est l'essence de ces plaisirs subtils que vous avez partagés... Et donc, je me permets d'insister, en renouvelant ma question: fait-elle de nouvelles bêtises pour provoquer de nouvelles séances qui vous plairaient à TOUS les deux...? La lassitude se balaye et l'envie revient vite...
J'aime 30/07/22
masque_gris
"...J'avais accès à l'historique des punitions tirées au sort et elle n'avait pas intérêt à tricher !"...! Et si c'était le cas ou si cela le redevenait...? Le carnet de punitions devait "vibrer"...?
J'aime 30/07/22
fessee21
>>> masque_gris.... "fait-elle de nouvelles bêtises pour provoquer de nouvelles séances qui vous plairaient à TOUS les deux...?".... Faisait elle de nouvelles bêtises... ? Quand nous jouions à l'éducation conjugale, c'est excitement comme quand on est gamin et qu' on joue à la maîtresse. Je principe de nos jeux d'enfants étaient: " l'élève fait des bêtises et la maîtresse gronde, punit... Avec ma soeur quand on jouait "à l'école", j'étais toujours l'instit sévère et elle faisait exprès de faire des bêtises pour se faire punir. A l'époque je finissais souvent par retrousser sa jupette et je faisais semblant de la fesser, sans appuyer vraiment... Elle poussait des petits cris de souris, c'était très marrant. J'adorais ! Avec mon épouse, quand on profitait d'un week end sans les gosses "casés" chez les grands parents... et qu'on décidait de consacrer notre week end à nos jeux d'éducation conjugale, il fallait bien alimenter nos scenari et exactement comme on jouait "à l'école" elle s'arrangeait pour se faire punir et moi évidemment je cherchais le moindre prétexte pour lui annoncer une bonne fessée. Elle était très masochiste et très cérébrale et ces jeux l'excitait énormément. Moi aussi... Et surtout ces jeux entretenait notre libido. J'adorais aussi la faire conduire ou la charger du guidage... Alors là, les prétextes à punitions ne manquaient pas. Et je suis persuadé qu'elle prenait un malin plaisir à se tromper de route...ou à faire des fautes de conduites... Très souvent, quand nous partions en voiture sans les enfants, et bien sûr quand elle était d'accord, si elle se trompait dans son guidage, j'arrêtais la voiture dans un endroit calme, je la faisais s'allonger sur mes genoux et elle avait droit à sa fessée. Elle aimait aussi ce genre de situation pleine d'imprévus, d'autant qu'elle avait les pires difficultés à lire une carte ! Mais je sais qu'elle se trompait souvent volontairement aussi. Et quand elle faisait vraiment une très grosse erreur de guidage, quand on se retrouvait perdu dans la nature (à l'époque il n'y avait pas de GPS)... il lui arrivait de recevoir une vraie fessée, cuisante, qui la faisait battre des jambes, et lui colorait les fesses "pour de bon" ! Madame adorait avoir les fesses bien chaudes et bien rouges: excitation sexuelle garantie !
J'aime 31/07/22 Edité
masque_gris
" Madame adorait avoir les fesses bien chaudes et bien rouges: excitation sexuelle garantie !" Je suppose que ce plaisir était partagé et que la cérébralité de vos échanges vous comblait à tous les deux... La complicité est le moteur de tous les plaisirs subtils que nous aimons évoquer et vivre...! Vos souvenirs doivent terriblement vibrer et attiser vos manques...?
J'aime 31/07/22
fessee21
>>> masque_gris le but de ces jeux est de procurer de plaisir sexuel aux deux partenaires. Même quand elle recevait une fessée très réaliste, c'est qu'elle le désirait. Le subtil amalgame douleur plaisir doit être au rendez-vous. Nos séances se terminaient toujours de la meilleure des façons. Quand elle n'avait pas envie, il n'était pas question de "la soumettre". J'ai eu d'autres partenaires ponctuellement, ma régulière actuelle est très curieuse de tout et a gouté avec plaisir à toutes les variantes de la fessée / flagellations (sauf les orties) mais mon épouse a été la seule femme qui, lorsqu'elle était très amoureuse ou très branchée sexe, vivait intensément cérébralement ces situations de femmes soumise (ponctuellement). C'est la seule aussi qui acceptait de recevoir de vraies fessées ou de vraies punitions (par jeu) qui donc lui procuraient du plaisir. Elle ne voulait pas trop le reconnaître par pudeur sans doute mais elle était très masochiste. C'est d'ailleurs la seule qui acceptait la fessée aux orties, 3 ou 4 fois par an.
J'aime 31/07/22 Edité
masque_gris
>>>fessée21, vous aviez sûrement dépassé tous les deux la notion de "jeux" en entrant dans votre univers érotiques où votre complicité était totale...! Une bien belle leçon de partage et son masochisme assumé ou pas, devait sublimer ces moments intenses qui vous ont fait vivre à tous les deux des variations intenses de ces plaisirs subtils... Vous devez être en manque de ce dépassement des limites acceptés...? Même si vos partenaires actuelles vous satisfont et ont sûrement l'envie d'aller plus "loin"...? Vous devez avoir le talent de les faire "progresser"...?
J'aime 31/07/22
fessee21
>>>masque_gris Merci pour ce commentaire... Vous avez senti que j'étais nostalgique de cette complicité avec mon épouse... Une partenaire actuelle de jeu que je vois de temps à autres a suivi une superbe progression puisque je lui ai fait connaître sa première expérience "fessées" à presque 70 ans et qu'elle a depuis expérimenté tous les instruments de flagellation (sauf les orties qu'elle refuse encore). Elle est aussi capable de dépasser ses limites et je l'ai initié également au BDsm... mais je n'ai pas du tout la complicité que j'avais avec mon épouse. Elle vient; on s'adonne aux joies de la fessée ou du sm pendant une journée et elle s'en va... rien à voir avec ces jeux pratiqués entre mari et femme... mais c'est intéressant aussi et elle est très curieuse de tout ce qui est nouveau pour elle, comme lors de cette séance plutôt hard où elle avait accepté d'être fouettée attachée, sur les seins et entre les cuisses.
J'aime 31/07/22
masque_gris
>>>fessée21 Avec votre épouse, vous étiez dans une parfaite osmose cérébralement, charnellement, sensoriellement. Vous avez dû, tous les deux, avancer progressivement et totalement vous "comprendre". Elle avait besoin de bousculer toujours plus ses limites et vous avez su le comprendre...! Je comprends la douleur qu'occasionnent vos souvenirs. Et je trouve encourageant que vous initiez de nouvelles complices en quête d'éducations... Il n'y a pas d'âge pour avoir envie, surtout ces "envies"...
J'aime 31/07/22
fessee21
On est toujours nostalgique de ce qui a été au top de la complicité... Quant à l'age Il n'y a en pas pour se lâcher en effet ! "M" a aujourd'hui dépassé les 70 ! Evidemment, elle n'a pas les fesses ou les seins d'une "jeunette" mais pour une femme mature elle est encore bien conservée. Quand je lui ai proposé une expérience "fessée" elle n'a pas hésité longtemps. Après l'avoir fessée gentiment plusieurs fois en préliminaires, elle a fini par se confier et par m'avouer qu'elle avait toujours été fascinée par l'idée d'être "enlevée, attachée, fouettée..." un fantasme masturbatoire assez classique. Je me suis donc appliqué à lui faire vivre son fantasme et à lui faire découvrir mes instruments. Le gros intérêt des femmes matures est précisément qu'elles ont parfois refoulé des fantasmes "fessées", BDsm... et que l'âge avançant, elles se décident plus aisément à se lâcher. Et même si elles ne sont pas branchées "fessées", elles acceptent plus volontiers une nouvelle expérience sexuelle. Ce qui fut le cas.
J'aime 01/08/22 Edité
masque_gris
""M"....... n'a pas les fesses ou les seins d'une "jeunette" mais.......Quand je lui ai proposé une expérience "fessée" elle n'a pas hésité longtemps." L'essentiel est l'envie de découverte et d'abandon...! "M" semble être dans la démarche d'avancer...?
J'aime 01/08/22
fessee21
L'un des fantasmes les plus répandu chez la gente féminine est le fantasme de l'enlèvement et des "réjouissances" qui peuvent en découler. Surtout l'idée d'être attachée, ligotée... et à la merci de l'"agresseur". "M" n'est pas dans un scenario "éducation conjugale" mais ce qui la met dans tous ses états, c'est d'imaginer qu'elle a été enlevée, qu'elle va être "torturée", fouettée... Et quand c'est en plein air, elle adore. J'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus excitée et endurante quand elle était fouettée attachée dans mon parc.
J'aime 02/08/22
masque_gris
L'environnement et l'ambiance alimentent la cérébralité de ces moments rendus intenses... "M" doit visualiser intérieurement les scénarios auxquels elle est confrontée. Cela doit bousculer ses limites et la faire grandement "avancer" pour votre plaisir partagé...? Elle semble aimer sentir sa peau rougir, s'embraser et la douleur, délicieusement se diffuser...?
J'aime 02/08/22
masque_gris
"M" est une soumise très réceptive qui doit vous combler...?
J'aime 02/08/22
fessee21
"M" a longtemps eu du mal à exprimer ses désirs. Je m'amusais à lui faire dire qu'elle avait mérité une fessée. Au début le mot avait du mal à sortir. De la même manière elle a encore des difficultés à dire qu'elle rêve d'être "séquestrée, torturée" --- avec tous les guillemets nécessaires évidemment--- ce sont sans doute des scenari masturbatoires qu'elle n'imaginait pas un jour pouvoir concrétiser. Je suis surpris par le plaisir qu'elle montre quand je suis annonce qu'elle sera "torturée" dans mon parc. Au début de ses visites, elle était tellement passionnée qu'elle venait 2 ou 3 fois par semaine et puis il y a eu le covid... Aujourd'hui l'obstacle c'est qu'elle est amoureuse d'un type qui la baise et qu'elle voit régulièrement... et donc elle a peur qu'il découvre notre relation ludique. Quand elle part de chez moi, ses fesses portent souvent des marques qui dureront plusieurs jours. J'aimerais évidemment la recevoir plus souvent. De même au départ elle avait accepté le principe d'être fessée en compagnie d'un ami soumis... et même de se rendre à des "week end fessées" dans un club privé... mais là, elle n'est plus d'accord. Peur que son mec l'apprenne. Dommage.
J'aime 02/08/22
masque_gris
"M" doit vivre un réel tourment, partagé entre ces sensations difficilement exprimables dont elle a besoin et le plaisir sexuel que son amant lui procure... Délicate situation pour elle et vous, vous devez regretter cette soumise prometteuse qui avait de grandes capacités à "évoluer"...?
J'aime 02/08/22
fessee21
Eh oui, quand elle vient maintenant et plus rarement il n'est plus question de lui laisser des fesses marquées. On évite donc la badine, la canne anglaise, les martinets... etc. Mais la fessée reste tout de même un incontournable: fesses rouges garanties et en principe le lendemain on ne voit plus rien.
J'aime 04/08/22