ASTUCES POUR UN PORT PROLONGÉ OU PERMANENTBonjour à toutes et tous!Bien que j'aie mes petits trucs pour que le port de ma cage soit confortable, je serais tout de même curieuse de connaître vos astuces à propos de :- l'hygiène et la toilette- la prévention/guérison des irritations, démangeaisons et blessures qui en découleraient Merci pour vos retours 😘
Dimension:
1200 x 2133
Taille:
312.91 Kb
6 personnes aiment ça.

Sissy Jade Fanny
Merci pour ton retour. 😊
As-tu essayé le talc à la place de la pommade?
J'aime
10/08/22

Sissy Jade Fanny
Pour ma part, ma Maîtresse détient les clés. Donc impossible de me libérer pour la toilette! Je dois donc me décalotter à travers les barreaux pour m'occuper de l'hygiène avec un petit coton tige.
J'aime
10/08/22

chose
Pour ma part c'est cage en métal très aerée et pomade type réparatrice pour les mains (genre Neutrogena) ou pour les fesses de bébé.
Ce qui est primordial c'est l'hygiène, le poil est l'ennemi parce qu'il a tendance à se coincer sous l'anneau et en plus il retient tout ce qui est pomade ce qui est degeulasse et devient même rapeux à la longue.
A chaque ajout de crème il convient de bien nettoyer préalablement, si c'est dans la journée une lingette nettoyante de bébé pourra convenir en attendant la douche du soir.
Pour la douche, inutile de préciser que le nettoyage doit etre minutieux et quotidien.
Une attention particulière doit être apportée au sechage car en effet l'eau a tendance à stagner sous le tube ou plus exactement entre Popol et les testicules.
Quand on a pas de cage c'est pas un problème et on le fait sans même y penser, il suffit de soulever Popol et on sèche facilement tout le tour de Popol et des testicules.
Mais avec une cage, c'est plus compliqué, certains models très ajustés ne permettent pas de soulever Popol et l'eau stagne en dessous si on y prend paq garde ce qui favorise la multiplication des bactéries et cause à la longue une irritation de la peau qui peut s'infecter (un peu comme une petite plaie mal nettoyée, ça à un peu le même genre de rendu jaunatre et suintant degueulasse...
Si vous en arrivez là, inutile de préciser qu'il est grand temos de retirer la cage pour nettoyer et désinfecter avant que cela ne s'agrave.
J'aime
14/08/22

Sissy Jade Fanny
Merci pour vos retours. Vous privilégiez don plutôt une crème cicatrisante et lubrifiante. Mais cela ne gêne-t-il pas le quotidien d'avoir un corps gras disgracieux, qui souille les vêtements et devrait tout de même être à même de conserver les bactéries?
(Ce n'est que mon avis et suis prête à comprendre que je me trompe.)
Partant de ce principe, c'est pour cela que j'ai adopté le talc pour son côté sec et volatile, ainsi que ses capacités cicatrisantes sur les plaies qui sèchent en 48 heures.
Cela va de soi que je ne me tripote pas ou ne joue pas trop avec la cage : pour ne pas créer de frictions... et parce que Maîtresse n'aime pas me voir me tripoter! 😅
J'aime
16/08/22

chose
Évidemment une pomade ça laisse de vilaines traces blanches sur les dessous mais ça se nettoie facilement.
Il faut veiller à ne pas laissee secher (d'où la sugestion de nettoyage avec des lingettes en journée)
J'aime
18/08/22

Lola6942
.Bonjour,j'ai porté une cage depuis le 12 avril 2022,jusqu'au dimanche 14 aout 2022 mais avec autorisation de l'enlever en soirée pour la nuit,mes nuits étaient trop perturber par les érections en cage et plus d'éjaculation permise sans Maîtresse et obligation de confidence à celle-ci journalière,lavage du sexe avant de me coucher. Voila un peu de mon expérience.
J'aime
19/08/22
Edité