fessee21
le 26/12/22
70 vues
"Torture" des seins... le terme est sans doute excessif. "Travailler" les seins de cette petite faisait monter son excitation sexuelle et la faisait beaucoup mouiller. C'est une zone extrêmement sensible chez toutes les femmes et il faut leur faire découvrir très tôt les plaisirs qu'elles peuvent tirer de leur stimulation autrement que par les caresses habituelles qui participent à la montée du plaisir sexuel. Si on ajoute comme ingrédient, la peur, la douleur (juste ce qu'il faut), une mise en scène... qui viennent alimenter les fantasmes de la dame, c'est l'autoroute du kiff ! Beaucoup n'osent pas l'avouer mais beaucoup apprécient qu'on leur maltraite la poitrine et rêvent parfois de douces tortures qui font peur, qui font mal (raisonnablement) et qui sont délicieusement excitantes. Si en plus la dame est excitée par des scenari dans lesquels elle est "enlevée", attachée, fouettée, "torturée" savamment alors le plaisir sexuel sera au rendez-vous et décuplé.
Les premières fois qu'elle se retrouvera attachée, la poitrine offerte, seront riches en émotions: montée d'adrénaline garantie surtout lorsqu'on qu'on lui présentera l'instrument promis à ses seins !
Perso, si on affaire à une débutante, je conseille dans un premier de garder le soutien gorge qui protègera les mamelons. Ensuite, il faudra s'adapter aux sensations de la dame.
Enfin, pour une première flagellation, il faut choisir un martinet léger qui ne cingle pas trop mais qui échauffe et rougit uniformément la poitrine.
Et n'oublions pas qu'il s'agit de jeux consentis pour un plaisir partagé.
Dimension: 389 x 378
Taille: 37.81 Kb
12 personnes aiment ça.
HornedReaper
Le mot travail viens du mot torture... en latin... 1f609.png1f602.png
J'aime 27/12/22
fessee21
Horned Reaper : je me disais aussi ! 1f609.png 1f606.png
J'aime 28/12/22
Maqrol
Les mots contribuent aux sensations et aux troubles. Il faut qu'ils frappent et émeuvent. L'édulcoration ne saurait offrir le même "impact" (pour reprendre une terminologie BDSM US)
J'aime 28/12/22
Maqrol
J'aime 28/12/22
HornedReaper
@Maqrol, dommage, je ne vois pas votre profil...
J'aime 29/12/22
fessee21
@Maqrol..... c'est tout un climat qui contribue aux sensations et aux troubles: les mots, les silences... les mots sont trompeurs, les silence en disent davantage. Perso j'aime bien ne rien dire, montrer, faire attendre... créer un climat angoissant...
J'aime 01/01/23