fessee21
le 04/03/23
88 vues
Pour moi la reine des fessées.
A la fois la plus douloureuse et la plus sensuelle dans les minutes qui suivent.
Des sensations extraordinaires: d'abord une douleur insupportable quand les minuscules aiguilles s'abattent sur la peau et injectent leur venin qui contient de l’acide formique (propre à la fourmi rouge), et de l’acétylcholine, présente dans le dard de l’abeille. C'est dire si "ça pique fort" !
La peau de certaine personnes comme celle de cette dame réagit parfois violemment et des cloques impressionnantes grossissent de plus en plus. Le miracle des orties réside dans le fait que passé l'extrême douleur des piqures, l'acide formique associé à d'autres substances de la plante a un effet anesthésiant. On ressent très vite des sensations très étranges qui irradient dans la zone anale et sexuelle et procure une sensation de plaisir intense, une excitation sexuelle surprenante.
On peut alors reprendre la fessée qui devient tout à fait supportable voire agréable.
Mais pour parvenir à ce stade du plaisir il faut hélas d'abord passer par celui extrêmement douloureux des premières piqures.
L'autre inconvénient majeur réside dans le fait que lorsque les sensations de plaisir s'estompent, le sang met un temps certain à évacuer l'acide formique ce qui engendre de furieuses démangeaisons qui peuvent durer plusieurs jours selon l'importance de la fessée. Insupportable ! On a envie de se gratter les fesses en continu : ça dure, ça dure.... c'est horripilent !
Alors évidemment quand je propose une fessée aux orties, on pousse généralement de hauts cris. Mais ceux ou celles qui osent y gouter vous diront que c'est une expérience qu'il faut avoir connu.
Les bienfaits sexuels des orties étaient connus depuis la haute antiquité. Au moyen âge, on attachait nus les couples stériles qu'on fouettait aux orties. La flagellation des parties génitales était un remède contre l'impuissance.
Dimension: 477 x 547
Taille: 72.09 Kb
14 personnes aiment ça.
Rokssy
Picoti-picota...
J'aime 04/03/23
vool les orties
J'aime 04/03/23
milosusa
j 'adore la fessée avec orties
J'aime 04/03/23
Lola6942
Bonjour moi aussi j'aime la fessée aux orties délicieuse douleur avec, une cage de chasteté et un plug ou gode ,c'est l'extase sensuel !
J'aime 04/03/23
fessee21
@Lola6942............ jolies cloques en effet.... ciblées un peu haut. Il faut fouetter "sous les fesses", c'est là que les effets se font le mieux sentir.
J'aime 04/03/23 Edité
soumisSM62
la fessee aux orties ca pique bien mais le pire ce sont les chardons .
J'aime 05/03/23
fessee21
@soumisSM62 >>> pourquoi pas... je suppose que c'est très différent... photo ???
J'aime 05/03/23