Lotine
le 04/04/23
94 vues
Bon sérieusement et depuis un moment je me demande de plus en plus ce qui se passe sur le site.... Il n'y a plus de débat, plus de piquant, on est sur un groupe bdsm mais le premier qui dépasse ou qui l'ouvre hop c'est le tonneau, c'est simple le site est devenu aussi attrayant qu'un verre d'eau plate, pas de bubulle, pas d'alcool, même pas un petit rien de sirop, rien nada, que tchi, wallou.
Alors je me pose des questions sur la "volonté de la modération" a "lisser" les participants, à n'admettre ni débat, ni hausse de ton, ni même l'humour.... à part des photos de cul et de bites où l'on voit des trous de façon anatomique il n'y'a plus rien.... Enfin si, heureusement quelques belles personnes mettent des photos perso, ça peut permettre a des fantasmeurs de se palucher mais hormis ça.... Je ne trouve plus de pep's sur ce site.
Je ne comprend pas que ceux qui animaient le site, les "colorés", "les grandes gueules", qu'on aimait ou qu'on détestait ne soient plus là.
Bref pour un site où l'on est sensés avoir une liberté d'agir avec une sexualité un peu "hors norme" il faut surtout rien dire et bien rester dans les clous du politiquement correct... Ca me parait assez "paradoxal" et surtout c'est pour moi se "tirer une balle dans le pied", le site ne devient rien de plus qu'une énième bande de données photo d'internet, sans fun et sans passion.
Je vais peut être rejoindre mes camarades ou pas dans le tonneau mais il me semble que la nouvelle "politique/équipe" de modération est en train de faire mourir ce site qu'on affectionnait pour sa liberté.
Dimension: 275 x 183
Taille: 3.32 Kb
10 personnes aiment ça.
Damoiselle Angélique
Je ne sais pas où ils souhaitent allez mais je constate la même chose que vous on se fait chier ...
J'aime 04/04/23
Lady Spencer
Je ressens cette frustration aussi de "peau-lisse" à respecter, comme partout ailleurs, qu'il s'agisse des réseaux, des spectacles d'humour, des médias bien rangés et formatés, du monde politique dans son ensemble. Je réagissais en entendant les artistes dire "aujourd'hui, on ne pourrait plus dire ça" : ça me faisait grincer mais force est d'admettre que le " comportement correct" est devenu roi. Ici comme ailleurs : et ici, ça me gave vraiment. Je n'ai plus envie de lancer des sujets qui offriraient des débats d'idées là où la contradiction est sanctionnée au moindre hoquet de travers. Nos sexualités et nos comportements non classiques ouvrent tant de portes aux possibilités d'en parler, sans coups de règles sur les coucougnettes, que de tirer l'alarme comme l'ecrit, doit remotiver les troupes (moi la 1ère)💖 Allez, haut les cœurs à l'humour acide et révolté, reprenons le pouvoir de la provocation incorrecte. 🤔😈😈😈😍
J'aime 05/04/23
Diab
Le printemps revient et les coups de pelles ne se ramassent plus à la pelle...
J'aime 05/04/23
Diab
Peut-être faut-il sonner le rappel de l'appel...
J'aime 05/04/23
HCL
je te rejoins ... Quand c'est rugeux c'est pas lisse, et la peau lisse passe... Une des raisons de moins en moins de mes participation ici. Avoir un avis, l'affirmer, et confronter peut être sportif voir brulant, mais vouloir éteindre la moindre flammèche de peur du brasier n'est pas forcement la meilleure façon de faire vivre la chose... Mais qu'y pouvons nous?
J'aime 08/04/23 Edité
Arkhad
Rhoooo attention, soeurette, je sens poindre, dans tes mots, le début du commencement de l'ombre d'un soupçon de manifestation d'un mécontentement 😱 Et moi, je dis que quand la tempête commence à se réveiller... ça sent pas bon, ça sent pas bon du-tout 😅💥💥💥
J'aime 08/04/23