fessee21
le 02/06/23
59 vues
Adepte des jeux de fessées, de flagellations diverses mais aussi de séances BDsm, la dame ne rechignait pas accepter des scenarii dans lesquels elle était "agressée", séquestrée, ligotée, "torturée" (avec beaucoup de guillemets) par un sadique, un maniaque, des voleurs...etc (selon de scenario convenu).
Très cérébrale, le plaisir consiste à surfer entre plaisir sexuel et douleur, les deux se confondant. Le sein étant un organe sexuel de première importance, les délicieuses et douloureuses "tortures" de ceux-ci l'excitait énormément.
Pas question de pratiquer des jeux d'aiguilles -- ce n'était ni "son truc" ni le mien -- mais elle appréciait se faire "fesser" à la main (terme inapproprié) la poitrine et les caresses de martinets ou de fouets qui cinglaient délicieusement ses mamelons.
Parmi les instruments qu'elle redoutait il y avait un petit fouet "à chiens" retouché par mes soins, généralement destiné à ses fesses et ponctuellement donc, à ses seins.
Manié avec dextérité, il pouvait s'avérer cinglant et laisser de belles arabesques mais aussi se révéler être un excellent instrument de plaisir et de douleur confondus.
Si ses fesses avaient l'habitude de longues fouettées, il convenait tout de même de ménager sa tendre poitrine. Il s'agissait donc d'appliquer une dizaine de coups, souvent moins, parfois plus, suffisamment appuyés mais pas trop, juste pour que la lanière laisse à chaque caresse son emprunte.
La dame aimait et redoutait la suite qui consistait souvent à jouer avec ses tétons et ses mamelons, rendus sensibles par les caresses du fouet. Les classiques pinces à linge infligent une douleur soudaine comme le fouet mais une douleur qui dure, se prolonge... qui met du temps à s'apaiser un peu mais qui reste cependant. La pince mord et ne relâche pas. Quand on observe bien le visage, la bouche de la "victime", on y voit ce subtil mélange de plaisir et de douleur qui confine à une sorte d'extase dans la souffrance.
Un jeu à réserver aux initiés. Délicieusement excitant ! Entre adultes complices et consentants évidemment !
Dimension: 1179 x 1529
Taille: 254.82 Kb
9 personnes aiment ça.
lolojr
beau travail
J'aime 02/06/23