fessee21
le 20/07/23
44 vues
Voilà qui ne rajeunit pas mais la période de vacances est propice à se souvenir de bons moments.
Il s'agissait d'un petit jeu qui consistait à confier le guidage à ma petite souris qui n'était vraiment pas douée avec une carte en main mais experte en d'autres domaines. C'était bien avant le GPS !
La règle du jeu consentie, il va s'en dire, consistait à sanctionner d'une fessée les erreurs de guidage et curieusement la Belle avait des prédispositions remarquables pour se tromper de route. A se demander si parfois elle ne le faisait pas exprès !
L'erreur était suivie d'un arrêt dans un coin tranquille et que ce soit dans la lueur des phares comme ici ou en plein jour, la fautive avait droit à sa fessée, généralement gentillette mais qui pouvait s'avérer plutôt réaliste en cas de fautes répétées.
Nos ballades touristiques étaient donc alimentées de joyeuses pauses ludiques qui entretenaient au mieux notre libido et maintenait les fesses de Madame bien au chaud. Ballades qui se terminaient comme vous pouvez l'imaginer de la meilleure des façons !
Là, en fin de soirée sur la route du retour, Madame présente des fesses d'un joli rosé (de Provences).
Dimension: 665 x 800
Taille: 100.23 Kb
7 personnes aiment ça.
Dominantitinerant
Jolies couleurs mais ça aurait pu être plus coloré je trouve, bonne soirée
J'aime 20/07/23
fessee21
@Dominantitinerant.... Certes mais c'est un vieux polaroid -couleurs pas terribles -- et de nuit. Je crois bien d'ailleurs que Madame avait été priée de relever sa jupe et de montrer ses fesses qui avaient déjà été colorées à plusieurs reprises au cours de cette ballade. Le but du jeu était de lui maintenir les fesses chaudes -ce qui l'excitait énormément- et de faire en sorte que son derrière garde une couleur de bon aloi. Donc, soi cette photo a été prise juste avant d'être à nouveau fessée, soit après, une fois la culotte remise en place... je ne sais plus très bien mais je pencherais pour la première option: avant une nouvelle fessée.
J'aime 21/07/23