Luxurésens
le 05/08/23
266 vues
** Reflexionnage d'une Switch en perdition on **
(Ce qui va suivre est ma version du Switch, de la dominance et de la soumission. Je n'insulte ni ne juge personne. C'est juste mes définitions, mes visions, mes opinions. Je respecte vos façons de faire et d'être)
Il y a longtemps déjà j'ai compris qu'une petite partie de moi avait besoin de dominer, de contrôler, par moment. Pas souvent, pas longtemps vu que ma vie pro me permet de contrôler suffisamment de façon à remplir ce besoin.
Mais j'aime être au centre, d'être le moteur de celui qui m'appartient. J'aime savoir qu'à toute heure du jour, de la nuit il pense à moi et que son besoin de me satisfaire, de me faire plaisir, de me protéger de toute nuisance passe avant le reste. J'aime posséder cet être qui se soumet à moi par volonté.
Je n'aime aucunement les jeux anaux, la féminisation ou l'humiliation. Ce sont des concepts qui m'échappent totalement et qui n'inspirent chez moi aucuns désirs ou plaisirs.
C'est dans la dominance psychologique surtout que je me complaît, que je prend mon pied. Ce contrôle, ce pouvoir que j'ai me rassure et me pousse.
Je sais que je suis plus soumise que Domina mais ce besoin est toujours là et par moment il m'envahit. Donc forcément ça dérape (et la sanction ne se fait pas attendre).
Mais plus je lis et plus je découvre et plus je me sens en décalage avec la dominance féminine ou la soumission masculine. Je ne comprends pas certaines choses.
* Je ne comprends pas ce besoin d'exposer sa queue comme si c'était LE truc qui donnera forcément envie. Une queue reste une queue et ne fait pas la personne. On ne juge personne à sa queue encore heureux !
* Je ne comprends pas ce besoin de montrer son cul dilaté, pluggé ou pas. La dominance n'est pas une question de trou du cul .... Au sens propre et figuré
* Je ne comprends pas ces tristes sires qui se plaignent de ne pas trouver alors qu'ils ne savent absolument pas se mettre en valeur, qui n'ont rien compris à comment charmer une femme et attirer son attention. Cela prouve une incompétence totale et un incroyable égoïsme.
* Je ne comprends pas ce besoin d'humiliation,. Humilier ou être humilié. Pour moi le respect est essentiel et même si on me dit qu'il est bien présent rabaisser un être est pour moi impossible.
* Je ne comprends pas l'idéologie gynarchique et je n'en dirai pas plus.
(Je le répète je ne juge personne chacun fait ce qu'il veut et comme il veut du moment que c'est consenti)
Peut-être que ma vision de ma dominance est trop fleur bleu ? Douce ? Irréelle ??
Mais dans mon esprit même un soumis, mon soumis, doit être fort et sur de lui.
Il doit savoir répondre et s'exprimer. Il est cultivé, intelligent et curieux, drôle et spontané. Têtu et entêté. J'imagine les heures de conversations, de rires et de découvertes. Un échange stimulant, vivant et vivifiant. Il saura prendre des initiatives et me surprendre parce qu'il me connaîtra et saura exactement quoi faire pour nous faire plaisir.
Il est mon mur, mon pilier, mon rempart. Il est celui qui me protège de tout ce qui peut me faire mal ou me blesser. Il est donc prévenant, attentionné, galant. Il aura toujours à coeur de me mettre en sécurité et en confiance pour que je ne puisse que m'occuper de lui sans être parasitée par des agressions externes. Par conséquent loin d'être féminisé il est forcément très mâle, fort et bien bâti pour que je me sente en sécurité rien qu'en le regardant (en bavant oui).
Il est le réceptacle de mes pulsions dominatrices mais sans en être obnubilé. Ça n'est pas un rapport de force c'est une dominance psychologique qui fait que je l'amène à se soumettre volontairement. Son plaisir est de me faire plaisir et le mien est de nous faire plaisir. Je suis loin de vouloir frustrer ou empêcher la jouissance, au contraire il devra être très actif et endurant. Et il se mettra à genoux si seulement il a envie de le faire et que je le mérite. Il ne devra obéissance et respect qu'à moi. Loin des séances c'est une relation H24 où se mêlent vanille et BDSM selon nos bons vouloirs et envies.
Et tant d'autres choses ......
Mais je ne vois que l'inverse ici ou là. Que de la gynarchie, que de la féminisation, que de l'anal, que des queues.
Donc suis-je dans le faux ? Est-ce que j'idéalise un impossible ?
Au final est-ce que je ne me trompe pas en parlant de soumis ? Un Switch ne répondrait il pas mieux à ma définition ?
** Reflexionnage d'une Switch en perdition off **
#photoperso
Dimension: 1200 x 194
Taille: 21.29 Kb
37 personnes aiment ça.
stranger38
Mon ressenti: Le mur G n'est pas propice à manifester mes interrogations, ou à m'afficher physiquement. L'un comme l'autre, c'est m'exposer, ce qui demande une audace, un courage ou une inconscience, et ne suis pas prêt à recevoir ce que je ne demande pas. C'est le jeu, ma pauv' Lucette... Je pense que ça s'applique aussi à tous ceux et toutes celles qui affichent leur intimité, d'une façon ou d'une autre. Maintenant, chacun, chacune, est libre de faire comme il veut, le sent, et se doit d'assumer la réaction de ceux, de celles, pour qui la rétine est fracturée. Principe d'action-réaction... ça peut être perçu comme une forme d'exhibitionnisme, un petit peu, de masochisme, un autre petit peu, ou comme une évaluation de sa propre estime de soi, le degré de notre égo, encore un petit peu, et pas conséquent, une intolérance de ceux et celles qui réagissent à ce qui vient de tomber sous leurs yeux.... Alors, d'une certaine façon, j'admire ceux et celles qui le font, même si ce que je vois n'est pas ma tasse de thé. Je ne suis pas adepte du lancer de bouteille à la mer, n'étant pas dans la survie, en quête de la pièce manquante à mon existence, ce qui peut être la motivation première de ceux et celles qui s'affichent. Je veux bien être bienveillant, tolérant, mais à la longue, ça peut devenir pesant, et quand on tire sur le corde, quand l'élastique pète, l'élastique pète. Je reconnais que ce que je vois met à l'épreuve ce seuil de tolérance, qui n'est certainement pas le même que celui de mon voisin, ma voisine.... Voilà, j'ai fini. Merci de m'avoir lu. Vous n'aviez vraiment pas autre chose à faire???? :-)
J'aime 05/08/23 Edité
SœurClo
T'épanouir est le plus important... Tout comme toi, et j'ai une chance énorme je le vis, j'ai besoin d'être le centre de ses attentions et intentions... Pour le reste je crois qu'un Mâle Effik te l'a déjà dit, tu es soumise mais tu as aussi une tendance Domina, laisse-la s'exprimer. Il est clair que quelque part un soumis ou un switch qui sera pour toi à tendance Dominant existe quelque part ! Tu n'aimes pas les jeux anaux... Mais sans parler de pénétrer est-ce que juste dilater ne t'apportera pas un certain plaisir (fait avec une personne en qui et qui a en toi une entière confiance)? À partir du moment où lui cela lui procurera du plaisir ? Après la relation est aussi très cérébrale, et ça tu en as énormément besoin... Je ne parle pas pour moi, n'ayant pas cette envie, mais j'essaie de me mettre à ta place... Les trous du cul exposés, les bites à l'air me gave autant que toi, certains soumis rêvent d'humiliation permanente... Si c'est leur kiff tant mieux, mais je ne pense pas qu'ils soient tous ainsi, prendre soin de leur Domina (massage, service, câlins...) est je pense la priorité de beaucoup, qu' elle soit le centre de leur attention est le plus important... Je t'écris un pavé en me rendant compte que beaucoup de choses ont déjà été dites, et que je n'apporte pas grand chose à ton reflexonnage 😂
J'aime 05/08/23
MrBast
@Luxurésens Bonjour, sur votre première partie, je suis en accord avec le raisonnement de @GreyFondor , aussi avec celui de , et je comprends ce que veut dire @D-vor . Je ne juge pas, comme vous, ce qui paraît et est exprimé sur le MurG, posts et toutes autres participations. Chacun est libre. Mon intérêt ira vers les personnalités qui ne restent pas figées dans une posture et une image mentale limité et restreinte. Ce que j'aime dans ces partages et ce que je retiens, la diversité, le goût du partage, et parfois des contradictions. Les générosités de corps (Mesdames vous êtes toutes si charmantes et émouvantes...), d'esprits, et les démontrations ou illustrations de leur profondes convictions. La légèreté d'esprit, la communication des élants, parfois les tristesses, doutes, questionnements. Et biensur le second dégré, et l'humour, afin de ne pas trop se prendre au sérieux. Des egos simples et partageurs, pas d'égos surdimentionnés qui n'apportent rien. Sur votre questionnement si l'ont peut vraiment rencontrer son idéal de Relation D/s. Etre dans une dominance ou soumission tout en étant fleur bleue, douce(x), et savoir si cela est compatible, possible trouver chez une personne miroir. Je crois que pour la plupart, nous sommes fort de convictions et de valeurs, que nous avons aquise précemment à notre arrivée dans l'univer bdsm. Nous trimbalons notre vie vanille, et avons gardé le meilleur, ce qui traduit nos intimes convictions. L'engagement dans une relation bdsm, ajoute une philosophie de vie, et de vivre ses sentiments, sa sexualité d'une façon bien plus complète, épanouissante pour toutes les postures (D, s, Sw, ect..) Le romantisme et la relation D/s H24, peuvent coexister, j'en suis convaincu. On peut être habité d'une belle masculinité très affirmé, etre un D sans être un goujat, un misogyne, égoiste et inculte. ou l'inverse pour une personnalité soumise, on peut apprécier d'etre possédé(e), mais tout autant vouloir posséder l'autre dans une autre dimension. Posséder son amour, et son entiereté. La possession, la domination, de l'autre ou la soumission ne peuvent exister que si la protection et l'attention envers l'autre est réciproque. Etre dans le don et l'acceptation, et dans l'acceptation et le don. Ce sont des réalités tres ténues, ou l'équilibre est hyper important. Est ce que cela s'appelle etre switch.... Je ne pense pas. C'est surtout je pense une complémentarité, un assemblage, qui traduit nos convictions profondes. Et c'est la toute ma recherche. En tant que D. Celle qui introduit toutes les valeurs dont vous parlez. Cela peut exister, il suffit de l'insuffler de tous son être, de ses convictions profondes, et biensur en trouvant sa moitié, celui ou celle qui fait écho à toutes ses sensibiltés, son alter égo. Je pense que c'est possible, en tout cas je m'engage irrémédiablement dans cette direction. Tout en restant ouvert, à l'écoute des différences, tolérant, et en acceptant une adaptation à l'autre, une interaction dans ses convictions profondes. Elles ont tout autant lieu d'exister que les miennes. Bref, fonder une philosophie de vie de la relation D/s à deux. En juste équilibre Vous avez tout à fait raison d'évoquer une confrontation avec la réalité, celle des rencontre à l'occasion de Munch. Car l'image ou la qualité des échanges sur ce site, peut être fictifs, et parfois ne ressemblent pas à ce qu'il en est réelement. Bonne journée à vous et merçi pour votre post.
J'aime 05/08/23 Edité
Angélique
👀 reviendrais lire tout ça quand j'aurais un peu plus de courage 😅
J'aime 05/08/23
Azhara
* (comme Angélique 1f642.png) + et pourquoi pas sur le forum ? (Pour ne pas perdre le fil c'est souvent plus facile 1f642.png)
J'aime 05/08/23 Edité
Masterfab ⚜️
J’ai trouvé ….ça s’appelle un chéri, un amoureux , un fiancé ….de base normalement il saurât faire et agir comme vous le désirez ….vous dirigerez la « barque »( vous n’y pouvez rien c’est dans votre nature profonde ) il dira oui ( amour etc…) mais en fait c’est lui le boss Il laisse diriger les affaires courantes , les choses superficielles …( cela comblera votre côté domina) mais quand vous allez dépasser les bornes ( parce que ça vous savez bien le faire ) alors là il entrera en action et vous pourrez exploiter votre côté soumise ) Elle est pas belle la vie …. Ne me remerciez pas c’est cadeau …je vous aime beaucoup vous le savez bien Écoutez les conseils de @greyfondor venez aux apéro idf …. J’ai écrit tout ça moi !!!??? Je crois bien que c’est le plus long texte que j’ai écris ici … Prenez soin de vous belle Luxuresens
J'aime 05/08/23
Luxurésens
Je comprends parfaitement votre avis et je suis pas la dernière à dire qu'il faut se méfier en s'exposant trop. Mais depuis le départ j'ai exposé mes questions, mes doutes, mes réflexions et la communauté a toujours su m'aider à y voir plus clair, à comprendre, à déblayer le terrain de mes pensées tordues et emmêlées. Je m'expose oui, je me montre et je pose mes états d'âmes mais je le fais pour moi, parce que je suis ici pour me libérer, avancer et me faire plaisir aussi. Alors que ça plaise ou que ça plaise pas comme vous dîtes si bien je m'en fou 😝 que l'on me juge sans me connaître ça me fait doucement rigoler aujourd'hui parce que j'ai rien à prouver à qui que ce soit ici et que je sais qui je suis, alors les critiques je m'en fou 😝 Mais vous savez déjà tout ça 😉
J'aime 05/08/23
Luxurésens
Eva je tiens presque le même discours aujourd'hui encore quand je parle de ma soumission, je répond que je souhaite être possédée entièrement mais que je veux rester moi-même à savoir chipie et joueuse. Ma peur est de devenir trop lisse, trop fade, sans aucun piquant ..... Quelque part je pense que nos peurs se rejoignent si je vous ai bien lu 😉 Comme vous je pense que oui au fil de nos avancées il nous faut trier, faire le point régulièrement et se réajuster à celui ou celle que nous découvrons. Perso il y a quatre ans si on m'avait dit que je serai ainsi aujourd'hui je n'y aurai pas cru et j'aurai assuré un "moi comme ça jamais !" 😝 Merci pour les compliments 🙂
J'aime 05/08/23
Luxurésens
Ma non tu radotes pas 😝 merci de cette analyse sur laquelle je ne peux hélas pas te répondre vu qu'il faudrait que je vive cette situation là, dans ce contexte là, pour juger d'un possible plaisir ou pas ...... De le lire non ça ne me dit rien mais hier encore certains écrits de fantasmes me donnaient envie de fuir alors qu'aujourd'hui je les recherche et les vis ....... Je suis pour essayer avant de dire que c'est pas pour moi mais il est clair qu'aujourd'hui mon essentiel n'est pas dans cet acte là 😉 PS : a toujours raison 🤫
J'aime 05/08/23
Luxurésens
Bonjour MrBast, la diversité des postes sur le mur général est parfois très enrichissante en effet. C'est cette diversité qui nous pousse, nous enrichit et nous ouvre l'esprit. Même si certains partages déplaisent ça n'est pas bien grave, on zappe, on bloque et hop on passe à autre chose. Se dire que sa vision du bdsm est la seule juste ou bonne est à mes yeux preuve d'une étroitesse d'esprit et d'une incapacité à accepter les autres tels qu'ils sont. Ne pas comprendre un acte n'est pas nier ou reprocher la source de ce besoin c'est simplement que le moteur, la motivation n'est pas vécu donc forcément incompréhensible 🤷 et moi j'aime comprendre 😝 J'ai peur de mal la comprendre votre définition du switch. Pour vous un Switch n'est pas forcément Switch mais plutôt un dom ou une soum dans une recherche d'un certain équilibre entre possession et protection ? Je relis votre description mais je me perds sur la fin je m'en excuse 🥺 Je partage votre vision quand à la relation et comment elle doit être équilibrée et juste pour un épanouissement équitable et profitable aux deux. Je vous souhaite de trouver votre âme soeur et d'être enfin "équilibré" ☺️
J'aime 05/08/23
Luxurésens
Angélique 🤣
J'aime 05/08/23
Luxurésens
Azhara tout simplement parce que je n'ai pas l'habitude d'y aller donc je n'ai pas eu le réflexe de poster là-bas 🤷
J'aime 05/08/23
Luxurésens
j'ai subi ce que vous décrivez pendant trop longtemps, aujourd'hui j'en suis libérée et pour rien au monde je voudrais revivre ce genre de relation là 😱 Non non je suis une chipie essentiellement soumise mais totalement Brat qui a des tendances dominas par moment, rajoutez little et louve et vous avez le combo le plus complexe qui soit 🤣 donc je suis une chieuse 100 % 🤯🥳🥳 Ben tiens encore un rappel que je dois venir à votre beuverie euh apéro 😁 un jour pi être 😝 Pour finir je dirai que je suis aussi surprise de la longueur de votre réponse 🤔 vous allez bien ? 🤭
J'aime 05/08/23
Jeanetpull
Je partage bcp de chose de votre texte... Et de mon côté j'ai de plus en plus de mal à nouer des contacts et des relations avec des femmes qui aiment évidemment dominer mais pas "Queue"... Certaines photos sur mon profil sont présentes en réponse à une des demandes liés à ma maîtresse de ce moment là. Aujourd'hui sans collier je recherche avant tout une relation honnête simple dans laquelle chacun pourra évoluer.. Et trouver son plaisir. Cela étant dis parfois mes envies de soumission peuvent étre très forte et parfois vont me pousser à me montrer tel que j'imagine qu'une futur domina pourrais me diriger..
J'aime 06/08/23
MrBast
@Luxurésens Bonjour, pour préciser ma pensée/question à propos de la position swith, et j'insiste sur le fait que mes reflexions ne sont pas figées, mais amenées à évoluer et parfois s'adapter dans le champs des possibles et des besoins de chacun. Loin de moi d'en faire une définition, ou un avis arrêté. Si je me réfère uniquement à votre première partie de réflexonnage. En laissant de coté la partie des "Je ne comprends pas...", qui pour moi est une posture relevant totalement de la soumission. Avec pour certain(e) s, des champs plus ou moins étendus, de leurs inclinaisons et leurs niveaux de soumission, ceux ci étant propre à chacun. Une volonté, et une position que je juge pas, mais au contraire en assimile pour certains et pour les autres reste dans la réflexion et le questionnement. Tout en restant ouvert et compréhensif sur les besoins de chacun. Comme vous le dites si bien, savoir pourquoi certain(e)s en ont besoin, pour mieux comprendre. Dans ma conviction profonde de D, existe aussi une forte partie d'eudémonisme, qui m'amène à une reflexion plus large dans mon positionnement, pour me permettre de répondre à des besoins multiples et des sentiments intenses venant d'une femme en position de soumise. Notamment en rapport avec une certaine equité dans le besoin de posséder aussi l'amour inconditionnel de son D. Un moyen pour elle, une sorte de protection/controle de son "couple" D/s, dans leur philosophie, et leurs sentiments. Afin de préserver, cultiver et offrir toute la hauteur de son don de soumission et de l'acceptation de la dominance de son D. De ce fait elle protége à son tour son D, et leur lien. Elle peut ainsi, être au centre, être le moteur de celui qui lui appartient et auquel elle appartient. Et savoir qu'à toute heure du jour, de la nuit il pense à elle et que son besoin de la satisfaire, de lui faire plaisir, de la protéger de toute nuisance passe avant le reste; et je complète qu'elle est au centre de tout. Pour moi la femme soumise ne peut arriver à cet objectif que dans une forme d'équilibre avec son D, qui la suivrait volontairement. La femme soumise passera par le canal de son don de soumission, et aussi par une appropriation, en juste équilibre, de la philosophie de de son "Couple" D/s. Et en finalité avoir un certain controle singulier sur son D. Un controle et une protection de son couple D/s. Une forme de controle sigulier que son D partagera dans un équilibre avec sa s , mais cette fois par le canal de sa domination psychologique et affective. Le don qu'il fait à sa soumise de s'engager totalement, et de tout faire pour qu'elle se réalise au travers de sa position, dans ses convictions et sensibiltés profondes et s'épanouisse au sein de leur relation. Donc est ce que cela en fait une Switch, à priori, je ne pense pas. Est ce que c'est une forme de dominance phsychologique, je ne suis pas sûr, à voir.... pour moi on reste dans ces positions, mais on ouvre le champ des possibles..... Un réfléxonage à un instant T..... Bonne dimanche à vous
J'aime 06/08/23 Edité
Luxurésens
Jeanetpull vous rejoignez les propos de Libellule en partie en spécifiant que vos partages sont fonction de votre situation. Je vais désormais regarder autrement certains partages sur le mur général 😊 Je vous souhaite bonne recherche et de trouver votre bonheur ☺️
J'aime 06/08/23
Luxurésens
Bonjour MrBast, merci de votre explication qui me permet de bien mieux comprendre vos propos 😊 Je partage toutafé votre vision du couple et de la relation, pour moi la possession de l'autre, la protection de l'autre n'est pas à sens unique. C'est s'approprier l'autre, c'est prendre soin. C'est respecter, c'est unifier. Il y a là un équilibre oui à trouver, entre le besoin et l'envie, le besoin de posséder et l'envie de s'occuper de ...... Sans cet équilibre personnellement je m'en vais, j'ai assez donné dans ce genre de relation pour savoir qu'au final on ne peut qu'en souffrir. Alors aujourd'hui oui je suis égoïste, oui je veux être le centre de la vie de mon Dhom et oui je veux pouvoir posséder en retour cet homme, le protéger autant qu'il me protège. En cela non, je ne pense pas que ça définisse un/une Switch. Switcher c'est plus que ça. Au delà de la possession et du simple contrôle de protection c'est le contrôle tout court que l'on cherche. Sur une certaine durée, dans certains cas. Chacun diffère après tout 🤷 Pour parler de mon cas, que je maîtrise mieux 😝 , c'est prendre le plein pouvoir de quoi, de comment et de quand. C'est dire "on fait" , c'est attendre l'obéissance et la dévotion. C'est presque, non pas être Sa Femme mais Son Oxygène quelque part. Jamais longtemps, jamais trop fort. Juste prendre, ressentir cette puissance, en jouir quelques heures et revenir à ma place de soumise. C'est un besoin de voir que je peux avoir ce contrôle. Il y aurait encore tant à dire mais ça ferait bien trop long et bien trop personnel 🤫
J'aime 06/08/23 Edité
MrBast
@Luxurésens Je vois bien maintenant qu'elle est votre position de switch, être capable d'être réversible. D'adopter la posture de soumise et aussi celle de dominante, dans une philosophie partagé qui le permet. Avec une personne qui a les même aptitudes que vous. Donc avec quelq'un qui vous ressemble en tout points, et qui a la capacité de basculer en equilibre et synchronisation avec vous. Une sacré alchimie à créer en duo. Et à juste titre une sensibilité bien particulière. Pour ma part, la possession par don de soit de la s et le simple controle pour la protection de sa relation D/s, est la limite que je fixe. Ma nature de dominant, fera que le plein pouvoir de quoi, de comment et de quand c'est moi qui le garderais et le cultiverais. C'est mon don, inhérent à ma dominance, ma nature profonde, qui lui donnera les moyens, entre autres, qu'elle s'abandonne et lache prise. Qu'elle devienne qui elle veut et ce qu'elle veut vraiment. Quand au don de soit de la s, c'est bien de son obéissance et de sa dévotion pour moi, dont je je veux parler. Je veux resentir l'envie de bien faire, l'envie de me faire plaisir. Qu'elle assouvisse mes besoins, envies, et fantasmes autant que je le lui permettrais à elle de les assouvir. Je reste le gardien, son fil conducteur qui lui permettra de trouver son chemin dans le labyrinthe de ses émotions sensorielles.
J'aime 06/08/23 Edité
Luxurésens
MrBast j'aurai pu prononcer vos mots, certainement moins bien et plus mal placés. Votre définition de la relation est tellement juste. Je n'en dirai pas plus ici car on aborde là ma psyché privée que je ne dévoile pas sur le mur général. Merci en tout cas 😊
J'aime 06/08/23
Adan
Bonjour Luxu, oui je suis un peu en retard.., ne recherchez vous pas un Mari ? 🙂 Belle à vous.
J'aime 10/08/23