Carpo
04/09/21
5 Photos
Ma Maîtresse aime me voir élégamment et légèrement vêtu. Elle m'a offert de quoi parader sensuellement sous ses yeux. Lingerie délicate, premiers jeux dans cette dimension entre homme et femme...
5 personnes aiment ça.
Lady Messaline
Que tu es beau ainsi paré.
J'aime 05/09/21
Lady Spencer
Intéressant ! J'aime l'idée, qui me rappelle quelqu'un.
J'aime 05/09/21 Edité
Carpo
Maîtresse, merci pour vos encouragements. Comme vous le savez, c'est tout simplement grâce à vous et pour vous que je le fais.
J'aime 06/09/21
Carpo
Lady Spencer, vous m'intriguez avec votre souvenir...
J'aime 06/09/21
Lady Spencer
Chercher ou plutôt rechercher la féminité de l'homme, n'est pas "juste" le voir porter de la lingerie. C'est regarder en lui, observer ses réactions lorsqu'il est ainsi "paré" comme l'écrit ta Maîtresse. Fouiller les émotions ressenties lorsque le mâle est bousculé par cette féminité. Lorsqu'il ne sait plus très bien comment accepter ce bouleversement. Un homme m'a offert cela, sans comprendre ce qui lui arrivait. J'ai adoré observer et suivre ses luttes internes.
J'aime 06/09/21
Carpo
Lady Spencer, vous visez juste. Nous abordons la réflexion autour de ma féminité, consciente ou inconsciente, et ma Maîtresse sait très bien la faire émerger par moment. Qu'en faire ? Comment l'accepter ? Et même comment la reconnaître ? Et si féminité et masculinité n'étaient qu'une seule et même chose, que des normes sociales, morales ou religieuses tentent de distinguer et diviser ? Se prêter au jeu de la lingerie est un moyen de se frotter à cette frontière, et aussi incroyable que cela aurait paru au moi d'il y a peu encore, je mentirais en disant que je ne m'y suis pas amusé.
J'aime 06/09/21
Lady Spencer
Amusé ou troublé ?
J'aime 06/09/21
Lady Spencer
(suite en privé !) 1f608.png
J'aime 06/09/21