Olivier
24/06/19
128 votes 852 vues
Un(e) de vos grand(e)s copain(ine)s vous annonce qu'il va se lancer dans la pratique du Sm en tant que professionnel(le) - et donc en se faisant rémunérer.
Cette activité est légale et vous respecterez les balises préétablies avec votre client(e)?.
Il s'agit de recevoir des client(e) qui recevront du Sm. Il (elle) louera un donjon qui lui permettra de recevoir ses client(e)s discrètement et confidentiellement.
Votre réaction est
4 personnes aiment ça.
swanny33
Ah Olivier, les hypothèses qui vous sont chuchotées me font réagir ! 1- Si le SM est considéré comme une pratique noble , comment se fait il que si peu de Dominant s'y intéressent. Ces Messieurs n'aimeraient ils pas la noblesse ? 2- Prostitution ? il me semble que si les amateurs de masochisme acceptent de payer c'est pour plusieurs raisons possibles. Soit ils ne trouvent pas la personne avec qui pouvoir s'épanouir, soit ils cherchent une une personne maîtrisant les pratiques, soit ils veulent jouer en sécurité sans se prendre la tête dans une relation fixe. Peut être d'autre raisons , a voir. De toute façon personne ne les obligent ! 3- Les masos, des êtres sans défense et faibles ! Morte de rire ! Alors là, il faudrait que l'on m'explique. 4- Un sadique est forcément un tueur en série ! n'oublions pas que le sadisme existe aussi dans le DS . Franchement , je ne vois pas le rapport avec le fait de faire payer ses services. Voiloi voilou c'était mes réflexions du jour , mais cela ne concerne que mon opinion ! Bonne soirée à tout le monde
J'aime 26/09/19
Olivier
Merci Swanny pour votre humour - le mystère s'épaissit donc.
J'aime 26/09/19
Lise___
Swanny, je suis bien d'accord avec vous, quand on apprécie ces pratiques, on a du mal à comprendre le rejet de celui qui veut les prodiguer aux autres (en étant payé ou pas). C'était justement la question que posait Olivier à ceux qui donnaient la réponse "je suis dégoûtée et je ne veux plus le voir" et qui sont devenus silencieux.
J'aime 27/09/19
Olivier
Merci Lise, le silence est d'or et on connaît la valeur des Louis. lol
J'aime 27/09/19
Olivier
Merci Galia, la psychanalyse au service du BDSM - j'adore ce mélange de pulsions primitives et d'éthique souhaitée. Merci Sigmund.
J'aime 27/09/19
Olivier
De nouvelles personnes se signalent comme étant dégoûtées - mais je n'ai toujours pas d'explication. Et pourtant j'aimerais savoir...
J'aime 02/10/19
Parloire
Je me demande si ça ne révèle pas un fantasme inavoué, inavouable... rejeter par peur d’y adhérer. Sans l’assumer.
J'aime 02/10/19 Edité
Olivier
Merci Parloire. je pensais que sur ce forum, on tentait de voir clair en ses pulsions sexuelles. Bon je verrai la suite. Ol'
J'aime 02/10/19
Parloire
Quand l’Ego s’en mêle Olivier, les paradoxes sont de sa traîne..
J'aime 02/10/19
Lady Spencer
Quelqu'un de "dégoûté" peut expliquer pourquoi, svp ?
J'aime 02/10/19
Olivier
Moi aussi Lady, je le demande et le redemande - mais personne de dégoûté ne m'éclaire et je voudrais comprendre - si sur ce forum personne ne m'explique, c'est désespérant. Ol'
J'aime 02/10/19
swanny33
Effectivement vous avez raison Olivier et Lady Spencer, c'est bien beau d'avoir une opinion ou un ressenti, encore faut il être en mesure d'expliquer, de façon claire et sereine pourquoi. Tous les avis sont, me semble t il, recevables sur ce site, du moment que cela reste dans le respect et l'ouverture d'esprit. Alors les personnes dégoûtées merci d'assumer votre position, et, s'il vous plait, veuillez expliquer à Olivier qui n'attend que ça !
J'aime 02/10/19
hmpe
Bonjour Maître Olivier, je n'ai pas voté pour le dégout, mais je voudrais apporter un argument qui pourrait apporter un éclairage supplémentaire allant dans le sens du refus: une relation tarifée est par essence une simple relation commerciale, tandis que deux personnes qui prennent le temps de se séduire s'apportent une richesse impayable... Mais je ne changerai pas mon vote.
J'aime 27/11/19 Edité
Olivier
oui oui je comprends votre argumentation - c'est exact - mais il y a des personnes qui aiment la distance créée par le tarif. Ceci dit, pas besoin de "Maître" : Olivier suffit - :-)
J'aime 28/11/19
Olivier
C'est réconfortant que beaucoup de personnes répondent être enthousiastes et aimeraient participer....
J'aime 02/04/20
Oquello
Je note que il semble y avoir des réticences à être pro dans la formulation des choix. J'ai quand même voté pour être assistant ou du moins l'aider comme je le peux mais pas pour l'argent mais plutôt pour le projet ambitieux .
J'aime 03/09/20
Olivier
Oquello, il n'y avait pas plus d'options possibles - 6 était le maximum... hélas
J'aime 04/10/20
hmpe
Et en plus, je serais très honoré d"être son premier client ...
J'aime 04/10/20
Olivier
Oh quand on commence à recevoir comme ça, on a déjà un long chemin auparavant - donc "être le 1er client" me semble peu probable alors. J'ai déjà expliqué mon parcours sur ce forum.
J'aime 04/10/20
Olivier
Oquello, oui c'est un projet ambitieux et qui demande de la prudence légale aussi.
J'aime 04/10/20