
MaitreMichel MisscoquineA80
Recherche vous une femme Switch bi?
Soyez la première personne à aimer.
Je vous ferai volontiers un bon Cunnilingus ou facesiting dans les bois ou parking ou dans mon fourgon
Au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
Je vous ferai volontiers un bon Cunnilingus ou facesiting dans les bois ou parking ou dans mon fourgon
Au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
Bien le bonjour et au plaisir de pouvoir échanger quelques mots ou plus (de mots dans un premier temps) si affinités.
Soyez la première personne à aimer.
69 personnes aiment ça.
53 personnes aiment ça.
Des tetons insolent qui demandent à être travaillé avant d'envahir ta petite chatte...
J'aime
20/07/24
31 personnes aiment ça.
27 personnes aiment ça.
47 personnes aiment ça.
dominatrice d'expérience, fétichisme, connivence et complicité seront obligatoires, tout comme vos motivations et votre volonté seront primordiales .:.
42 personnes aiment ça.
41 personnes aiment ça.
55 personnes aiment ça.
En guise de respectueux hommages à celui qui est l'auteur du cliché originel, j'ai nommé #MisterAlex80 , pour son sens du partage, ainsi qu'au sujet principal de cette interprétation personnelle, la prometteuse MisscoquineA80 (alias "soumise Audrey").
16 personnes aiment ça.
Bonjour Monsieur, chère Swann. Je vous remercie une nouvelle fois d’être les témoins complices de mes envies photographiques. Déjà que ce cliché souvenir était mon préféré, un instant immortalisé dans la tour des chaînes de La Rochelle. Lieu de détention de nombreuses âmes. Dommage qu’il n’y avait pas de chaînes pour un cliché encore plus éloquent. La liberté est parfois un lourd fardeaux et l’emprise une peine que l’on aimerait mériter. Mais je n’ai croisé aucun geôlier pour cette sentence. Mes humbles salutations respectueuses vous accompagne.
J'aime
23/08/21
La question posée en en-tête suggère qu'il persiste un doute sur ce cliché, quant à savoir qui de toi ou du photographe se trouve être en définitive le geôlier de circonstance. S'agissant du lourd fardeaux de ta liberté et de ce vœu d'emprise...j'affirme ici que notre mérite, si avéré soit il, comme c'est indéniablement le cas pour toi, ne suffit malheureusement pas toujours à rendre les choses possibles...
J'aime
23/08/21
Monsieur. Je vous remercie pour votre précision qui me permets de prendre pleinement conscience de la portée de vos mots. Nous ne sommes pas geôliers l’un de l’autre puisque nous nous ouvrons à d’autres en acceptant les envies qui sont les nôtres. J’ai conscience que cette ouverture d’esprit est peu commune et précieuse. Mon propos sur ma condition était dans une optique plus globale, le constat qu’aujourd’hui être une «soumise libre » est antinomique car être libre c’est surtout être seule. Que le mérite ne suffit pas à croiser des personnes disponibles et impliquées. Et que l’exigence dont vous m’avez chargé et qui doit nécessairement être, limite encore plus grandement les chances. Respectueusement.
15 personnes aiment ça.
Chère Swann, Monsieur. Je vous remercie chaleureusement pour cette nouvelle mise en lumière splendide. Voilà un fantasme que j’aimerais beaucoup réaliser et peut être en votre charmante compagnie, qui sait…veuillez recevoir mes humbles salutations matinales. Soumise Audrey.
18 personnes aiment ça.
Chère Swann, Monsieur. Voilà qui n’est pas sans rappeler le petit goût mentholé de l’exutoire. Je vous réitère toute ma gratitude et je reste évidemment partante pour un atelier cocktails! Sourire Mes dociles et respectueuses pensées vous accompagne. Soumise Audrey.
19 personnes aiment ça.
Chère Swann, Monsieur. Je vous remercie tout d’abord pour avoir si bien sublimé une nouvelle fois l’un de mes clichés. Votre esprit dans ce trait d’humour n’a pas manqué de me faire sourire, rire! Cette dernière photo de la série sur le thème de ce fruit défendu est ma préférée aussi, ce qui me touche particulièrement. Celle ou l’on m’y voit le moins pourtant mais peut être est-ce simplement une question de point de vue…La pomme croquée puis tendue, partagée avec humilité. Je vous renouvelle une nouvelle fois à tous les deux toute ma gratitude et mon affection pour vos regards si bienveillants. Soumise Audrey
42 personnes aiment ça.

























































