Déplacer pour recadrer votre photo

MISEX

Homme switch. 62 ans. MISEX est en couple.
La rubrique "Articles" regroupe vos histoires BDSM, vos confessions érotiques, vos partages d'expériences SM. Vos publications sur cette sortie de blog collectif peuvent aborder autant les sujets de la soumission, de la domination, du sado-masochisme, de fétichisme, de manière très générale ou en se contentrant très précisément sur certaines des pratiques quu vous connaissez en tant que dominatrice/dominateur ou soumise/soumis. Partager vos récits BDSM, vécus ou fantames est un moyen de partager vos pratiques et envies et à ce titre peut être un excellent moyen de trouver sur le site des partenaires dans vos lecteurs/lectrices. Nous vous rappelons que les histoires et confessions doivent être des écrits personnels. Il est interdit de copier/coller des articles sur d'autres sites pour se les approprier.
Par : le 02/06/23
Jeune sous officier de 25 ans dans les années 80, solitaire, beau gosse me trouvaient les filles, à l'époque, séductueur plutot d'épouses mariées, aventureux, sans lendemain, pas envie de vivre en couple.  Sportifs, militaires, nous avions l'habitude de prendre une douche à coté des vestiaires. Douches communes tous ensemble, quel que soit le grade. "Bonjour,... ça va ?.... à demain..." , échanges neutres et polis, jusqu'au jour ou un jeune capitaine, à peine 30ans m'invite. "On se croise, on ne se connait pas, après le travail, venez boire un verre, j'habite à trois stations de métro d'ici" .  Naif, réellement naif, je me rends chez lui, juste pour échanger, aucune idée derrière la tete. Juste une amitié naissante. Assis dans son salon, devant un petit apéro, il mets une K7 vidéo érotique, se caresse à travers son pantalon. Il sort son sexe et se masturbe naturellement. Dans ma culture à l'époque, se masturber est mal, honteux, je pose ma main sur la sienne d'une façon volontaire pour qu'il arrete. En meme temps je touche son sexe sans arrière pensée. Et c'est là que tout a basculé, ma vie chamboulée par ce simple geste spontanné. en disant "Arretez..." J'avais honte pour lui, franchement, se masturber... Naturellement j'ai pris son sexe chaud dans ma main, des doux va et vient réconfortants, et sentir ma puissance devant ce jeune et beau capitaine, je voulait lui donner du plaisir. Tout en restant vêtu, j'ai approché mes lèvres de son sexe pour ressentir encore plus son désir, son plaisir jusqu'à ce qu'il s'abandonne dans ma bouche. Ensuite je l'ai embrassé, partageant sa semence. Première fois que j'avais un rapport avec un homme. Je suis rentré ensuite chez moi, en banlieue, honteux, de part mon éducation et mes valeurs. Nous nous sommes revus au mess, cotoyés dans les couloirs, complices sans que plus rien ne se passe, de part ma volonté. Il aurait voulu continuer. Nous avons eu des mutations, nos chemins ne se sont plus croisés. Qu est il  devenu ? De mon coté des regrets... la bisexualité n'éxistait pas dans les années 80.  
468 vues 0 aime
Par : le 27/05/23
Un mélange de désir, d' envie, de plaisir, ... et de frustration agréable, douce. Ne pas l'associer forcément au hard, mais bien au soft, meme lorsqu'elle se revendique métal hard rock. Pourquoi avoir peur de la cage pour homme, perso si elle est portée en tant que "bijou" elle peut valoriser un sexe. "Un sexe masculin qui pendouille et se balade n'est pas très beau et gracieux" me disait une amie de ma femme.  De plus cela évite les érections génantes pour l'entourage, un cache sexe élégant, meme sans cadena, à quand la cage-bijou banalisée.    
304 vues 9 aime
Par : le 29/05/22
En couple, nous avons un ami Male plutot Dominateur. Il est attiré par ma Femme que j'aime d'amour. Je leur ai donné carte blanche pour du plaisir, mais ma femme ne le souhaite pas. En tout cas ça ne le dérange pas puisqu'il fait un transfert sur moi. Avec la complicité de ma femme et mon accord, Il m'a ordonné d'acheter un string blanc que je dois mettre selon ses désirs. Il m'éduque à la soumission, l'humiliation verbale (salope, pétasse, petite pute...). Autoritaire, il m'ordonne de baisser mon pantalon, me mettre a quatres pattes et m'a déjà fessé deux fois. Pour l'instant sans ma Femme . Elle le laisse faire sans y assister, sans y participer. Seulement après, avec sa douceur elle me rassure, me caresse , me protege. J'aime sa douceur et la sévérité de notre ami. C'est un super équilibre à trois. Pourvu que ça dure.
312 vues 1 like
Par : le 11/09/21
De nature, l’homme est un Chien, Il suit Madame, il est perdu sans elle, il obéit à l’œil de sa vénérée compagne maitresse, il est souvent frustré car en laisse, il attend Madame à la porte de certains magasins, il talonne Madame dans les lieux public, il est toujours en train de battre de la queue, il veut toujours sortir, fougueux . Sans laisse, livré à lui-même, il est perdu. un Chien ça se dresse. De nature, la Femme est Chatte; Elle décide des moments, seule elle peut vivre, elle sait trouver ses domestiques qui la nourriront, des coups de cœur, des coups de foudre. Des pulsions souvent maitrisées car elle est chasseuse, elle sait attendre. Rester à la maison ne lui fait pas peur, des heures de tranquillité, de calins, les griffes prêtes à sortir, ne la déranger pas, elle décidera de sortir le moment venu. Elle sait marquer son territoire, ses limites . Une chatte ça s’éduque.
295 vues 1 like
Par : le 30/08/21
Nouveau sur ce site, je suis réveur, de voir ma compagne (17 ans de vie commune) dans un plan à trois avec un homme. Sa préférence HHF ou FFH ? HHF me dit -elle. C'est une réponse à laquelle j'ai adhéré et fantasmé ... je me plierais à ton choix si tu le veux. Un ami masculin est intéressé, ma femme lui plait depuis un moment. Je ne prète pas lui dis-je, je partage, preuve d'amour, partager est plus beau. Osons, un petit apéro tous les trois, il arrive dans notre petit nid, une heure avant mon arrivée. Je l'ai 'autorise à la courtiser, la séduire. Lui m'a proposé de l'embrasser, la caresser. "Ch'suis pas très chaud derrière mon dos, mais bon, j'ai joué après tout..." Quelle ne fut ma surprise, pas question de plan à trois, pas de calin entre eux, Il a réussit à la convaincre que j'étais un soumis. Leur complicité m'excitait, surtout losqu'ils discutaient et riaient après m'avoir invité à sortir de la pièce. D'un commun accord, j'ai du préparer le repas, me taire, les servir, obéir, pour finir par me retrouver en fin de repas vétu d'une culotte de Madame et être finalement, en fin de soirée, fouetté gentiment, chacun leur tour. ça fait déjà un mois et ma compagne ne veut plus d'intervenant, s'amuser tous les deux, ok, mais seulement dans notre nid, et pas tous les jours, Alors tous les jours je m'efforce, mais c 'est très difficile voire déprimant, car cette journée est l'une des trois plus belle vécue avec ma compagne en 17 ans de vie commune.
493 vues 6 aime