Déplacer pour recadrer votre photo

Lyrha

femme soumise. Vit à Albi, Midi-Pyrénées, France. 29 ans. Lyrha est en couple.
Je me décris
Je suis une femme soumise en couple depuis 9 ans avec mon compagnon qui est également mon maître. Nous avons notre propre donjon
N’aimant pas la douleur, nous restons dans du BDSM soft, plus centré sur les scénarios et le plaisir. L’esthétique est également important pour nous, c’est pourquoi nous nous sommes lancés dans la photo de nos jeux (c’est bien moi sur toutes les photos que je publie, aucune n’est piquée à quelqu’un d’autre ou du net. Nous ne proposons que des clichés perso)
Très cérébrale, j’ai besoin d’imaginer plutôt que de voir les choses crûment. Ce qui n’empêche pas d’avoir des envies « piquantes »
Ce que je cherche
Parcourir des expériences, trouver des idées de scénarios, partager nos vécus
J’ai déjà un maître auquel je suis dévouée, je n’en recherche pas d’autre.
Je suis ouverte aux discussions avec d’autres soumises, ce qui peut permettre de tisser des liens (sans mauvais jeu de mots ahahah) et discuter de nos expériences et nos envies (et accessoirement parler de nos hommes respectifs dans leur dos 😁😇)
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Suspension (harnais, cage ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une amitié
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Statut de situation sentimentale
En couple
Genre/Type:
Age:
29
Localisation:
Dernière connexion:
26/12/23
Membre depuis:
17/11/21
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
1041