J’ai une nouvelle soumise dont je m’occupe, une première pour elle. J’ai pris le temps pour savoir si c’était un fantasme ou réellement un désir à assouvir. Après avoir explicitement formulé son envie, j’ai donc commencé sa formation. Ça fait quelques jours déjà que je lui ordonne de faire plusieurs choses pour moi et je dois dire qu’elle s’exécute avec beaucoup d’envie et de soumission à mes moindres désir. J’ai terriblement envie d’accélérer la vitesses de son dressage afin de la soumettre totalement, mais ça ne serait pas judicieux. Il faut faire attention à ne pas cassé ses jouets 😏
Soyez la première personne à aimer.
Libre, en quête d'un maître ou d'une maîtresse, intéressée également par un couple. je ne vais pas faire ici un panorama de ce que je pratique ou non, mais je suis open au dialogue en ce sens. .:.
Élégante, cérébrale et sadique, je suis plus particulièrement à la recherche dun bel esclave, cérébral et ouvert desprit, explorateur de son moi profond, dans le cadre dune relation que jaimerais inscrire dans la durée.
Très sélective, je ne supporte ni la vulgarité ni le manque de politesse et le vouvoiement est de mise. .:.
Amis