Mur de commentaires
Nessim69Ne
Nessim69 Abi
Bonjour je t'ai fait une demande d'amis j'espère que tu vas accepter ma demande et qu'on aura l'occasion de faire connaissance
Soyez la première personne à aimer.
En quête d'apprentissage ou de perfectionner ? Pour me faire une candidature, il faut être prêt à s'abandonner... à lâcher prise... motivé pour m'adorer, me servir et me subir .:.












