Ce ne sont pas forcément des personnes qui collectionnent ou cherchent des liens succincts, mais plutôt des personnes qui semblent avoir une vision à sens unique de la relation D/s.
Un peu dans le même style que les D qui cherchent une personne soumise pour venir faire le ménage, et rien de plus. (il me semble d'ailleurs vous avoir déjà vu faire une remarque là-dessus dans le groupe d'annonce soubrettes/domestiques sur Fetlife mais je me trompe peut-être). L'ironie avec ça c'est de les voir se plaindre du fait d'être prise pour des "prestataires de services" par les soumis, alors qu'en fin de compte elles agissent exactement pareil.
Soyez la première personne à aimer.
Je n'ai pas du tout cette impression, dans le femdom en tout cas. Quand je vois le nombre de profils de "dommes" sur Fetlife avec des wishlists et autre .. et au vu du ton de ces profils, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réciprocité. (Et je ne prend même pas en compte les findoms ..)
1 personne aime(nt) ça.
T-shirt à col V dans un look destroyed pour femmes. 100 % coton. Marque : Spreadshirt
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
gae75 a répondu à la discussion "Domi site de rencontre bdsm. Avez vous un avis sur le site" de Nacka.
Je traine un peu sur domi, leur modération est proche de zéro. 95% des profils de femmes cochant la case "domination" sont des arnaqueurs, et les signaler ne semble rien faire, contrairement à ici où une grande partie semble être bannie d'office, et pour les autres les signalements sont rapidement pris en compte.
J'ai cependant eu quelques discutions sympas, mais uniquement avec des hommes (soumis ou doms), aucune avec une femme.
1 personne aime(nt) ça.
Il vous a présenté ça comment? A-t-il insisté?
Car bon, avoir des envies et des fantasmes c'est normal aussi pour un soumis, c'est un être humain avant tout, et cela ne fait pas forcement de lui un souminateur.
Soyez la première personne à aimer.
gae75 a répondu à la discussion "Echanges entre la Modération et les membres du site" de Lady Spencer.
Cela dépend. Il y a eu récemment une affaire de "faux brad pitt", où une femme s'est quand même fait voler 830.000€ .. Dans des contextes plus vanille, ils visent pas mal les femmes aussi.
Mais dans des sites sur le BDSM, s'ils font principalement des faux comptes de domina, c'est surtout parce que le ratio H/F dans le femdom est totalement déséquilibré, ce qui statistiquement augmente le nombre de victimes potentielles, d'autant plus que la solitude peut arriver assez vite, ce qui rend plus vulnérable. J'imagine qu'il y a aussi des faux comptes de soumises, mais je ne connais pas leur façon d'agir. (alors que dans le femdom, c'est pas compliqué, 99% du temps ils demandent juste une offrande pour "prouver" sa dévotion, après 5mn de discussion).
Soyez la première personne à aimer.