Déplacer pour recadrer votre photo
ga

gae75

homme soumis. Vit à paris, Île-de-France, France. 34 ans. est célibataire.
a répondu à la discussion "Brouteurs" de Gui home.
Je reconnais que je n'en ai pas tant que ça qui m'approchent, en tout cas ici, mais un peu plus sur d'autres sites. La différence étant qu'ici tout le monde peut se contacter gratuitement, alors que sur certains sites, il faut payer coté homme, pas pas coté femme, donc ils ont peut-être plus tendance à spammer sur ces autres sites car ils ont moins d'approches? Après, vous avez un profil de dom, pas de soumis, si on compare une recherche de profils de domina : https://www.bdsm.fr/user/browse?s=1&search%5Bsearch%5D=&search%5Bfrom%5D=&search%5Bto%5D=&search%5Bcountry%5D=&null=1&search%5Bcity%5D=&custom%5B1%5D=&search%5Bgender%5D=1&search%5Bsort%5D=u.last_login&search%5Bsubmit%5D= avec une recherche de profil de soumises : https://www.bdsm.fr/user/browse?s=1&search%5Bsearch%5D=&search%5Bfrom%5D=&search%5Bto%5D=&search%5Bcountry%5D=&null=1&search%5Bcity%5D=&custom%5B1%5D=&search%5Bgender%5D=2&search%5Bsort%5D=u.last_login&search%5Bsubmit%5D= On peut voir qu'il y a une bonne différence en ce qui concerne le nombre de profils bannis. Et quand je vois les annonces sur Fetlife par exemple, j'ai l'impression qu'ils ont plus tendance à faire des faux profils de domina, et ça peut se comprendre, vu que d'un coté le déséquilibre H/F y est bien plus grand, et qu'en plus vu que même des vraies dominas demandent des offrandes, bah ils n'ont même pas vraiment besoin d'inventer un pretexte pour demander de l'argent, il existe déjà dans le milieu. Donc vous y êtes peut-être aussi moins exposé, mais je ne suis pas sûr. Peut-être que les admins ont des stats en terme d'activité de faux profils et pourraient nous éclairer?
a répondu à la discussion "Brouteurs" de Gui home.
Pour le coup, ça ne change pas grand chose, ils ne lisent pas les profils/annonces, et se contentent de balancer leur copier/coller débiles à tout le monde.
Il ne s'agissait pas d'une domina mais d'un brouteur très probablement.
a répondu à la discussion "Signaler un compte" de Velvet fetish.
Le profil que vous mentionnez est en effet une arnaque (comme tous ceux qui copient collent des textes pompés du net dans le groupe shibari). Vous pouvez contacter les admins du site via le lien "contactez-nous" en bas de la page.
Vous dites chercher quelqu'un qui n'a pas de limites, et ensuite dites que vous voulez lui faire dépasser ses limites? Cohérence?
Ce ne sont pas des domina vénales .. Ce sont des brouteurs, des escrocs qui se font passer pour des femmes et qui demandent de l'argent. Si vous envoyez de l'argent, vous n'aurez rien .. Ils ont tous le même type de profil, mais visiblement certains n'ont aucun sens de l'observation..
a répondu à la discussion "Dame supérieure" de DevenirSoumis.
Ce ne sont pas forcément des personnes qui collectionnent ou cherchent des liens succincts, mais plutôt des personnes qui semblent avoir une vision à sens unique de la relation D/s. Un peu dans le même style que les D qui cherchent une personne soumise pour venir faire le ménage, et rien de plus. (il me semble d'ailleurs vous avoir déjà vu faire une remarque là-dessus dans le groupe d'annonce soubrettes/domestiques sur Fetlife mais je me trompe peut-être). L'ironie avec ça c'est de les voir se plaindre du fait d'être prise pour des "prestataires de services" par les soumis, alors qu'en fin de compte elles agissent exactement pareil.
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Dame supérieure" de DevenirSoumis.
Je n'ai pas du tout cette impression, dans le femdom en tout cas. Quand je vois le nombre de profils de "dommes" sur Fetlife avec des wishlists et autre .. et au vu du ton de ces profils, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réciprocité. (Et je ne prend même pas en compte les findoms ..)
Merci soumikat57 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
  Cela dépend. Il y a eu récemment une affaire de "faux brad pitt", où une femme s'est quand même fait voler 830.000€ .. Dans des contextes plus vanille, ils visent pas mal les femmes aussi. Mais dans des sites sur le BDSM, s'ils font principalement des faux comptes de domina, c'est surtout parce que le ratio H/F dans le femdom est totalement déséquilibré, ce qui statistiquement augmente le nombre de victimes potentielles, d'autant plus que la solitude peut arriver assez vite, ce qui rend plus vulnérable. J'imagine qu'il y a aussi des faux comptes de soumises, mais je ne connais pas leur façon d'agir. (alors que dans le femdom, c'est pas compliqué, 99% du temps ils demandent juste une offrande pour "prouver" sa dévotion, après 5mn de discussion).    
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes