Soyez la première personne à aimer.
Maîtresse passionnée, ma quête va vers un sujet sans collier tenace dans sa volonté à vouloir appartenir à une femme et qui reconnaît la suprématie féminine. Je tiens à préciser que je désire du suivi sur du long terme .:.
Nouveau membre
Bonjour à tous 🙂 je découvre le site. Hier sur le mur, aujourd'hui peut-être au bon endroit. Quincado, hétéro, j'aime toucher, titiller, faire un peu mal, mais pas au point ou le sang coule. J'ai découvert que le cerveau peut amplifier le plaisir par la douleur, il y a des années déjà. L'excitation de ma partenaire m'excite plus que toute autre pratique. Le cerveau est notre organ sexuel principal, oui, je fais partie de ce groupe. Et j'aime bien explorer cet organe: le vôtre surtout, mais le mien aussi. Je ne serais pas choqué par une pratique à trois-quatre, mais pas plus, les ondes deviennent confuses quand on est nombreux (et je n'ai jamais fait ça encore). J'adore le massage tantrique, avec ou sans objets sexuels. Je me vois bien imaginer une installation pendent la semaine, pour la tester le we. Tout le reste est à découvrir.
Soyez la première personne à aimer.
Femme Dominatrice très cérébrale, je recherche un vrai soumis et non un "souminateur" qui s'ignore, il doit avoir de l'éducation et le sens de la courtoisie ; il doit saisir et maîtriser tous les aspects et obligations d'une telle relation.
Une relation exclusive qui sera épanouissante uniquement si elle se développe dans le temps, raison pour laquelle je recherche quelqu'un de dévoué et intrinsèquement soumis. .:.
I hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. Atticus
Soyez la première personne à aimer.
Amis










