en solo, il m'arrive faire le poirier pour m'éjaculer dans la bouche. Pas facile de viser ! mais c'est beau de voir le jet de foutre jaillir de sa queue.
Il est vrai qu'après avoir éjaculé et joui, l''excitation est terminée et j'ai moins envie de le boire. Mais comme je vais doucement, et je me retiens, j'arrive à éjaculer un peu sans vraiment jouir (donc je suis toujours excité et là c'est bon). Et ensuite je jouis vraiment.
Voici une video de ma plus belle éjaculation, uniquement en fouettant mes couilles avec une cravache ! https://gofile.io/d/zPjRgT
Soyez la première personne à aimer.
Dominatrice cérébrale et sadique, mon soumis est bienvenu au paradis de l'humiliation, de la rougeur et de la douleur.
toute activité sexuelle ne pourra avoir lieu, en aucun cas ; ne soyez pas ridicule, cela exclut également cunnilingus et anulingus, votre plaisir sexuel nest pas le mien .:.
J'ai uploadé une vidéo sur ce lien https://gofile.io/d/zPjRgT, c'est ma plus belle éjaculation, générée uniquement par des coups de cravache sur mes bourses pleines !
2 personnes aiment ça.
Passé la semaine en Italie, à admirer des fresques et mosaïques, montrant des romains peu habillés, souvent dans des postures plus qu'explicites. Des corps dénudés, des femmes vénérant le phallus 'symbole de vie et de puissance divine' LOL. Alors forcément, le soir à l'hôtel, nous avons mis en pratique avec madame...
Rien de bdsm me direz-vous, exact. Mais le lendemain, elle sous la douche, moi devant le miroir déguisé en romain, cela m'excitait de m'exhiber (je crois que j'adore les miroirs en fait). Et j'ai pensé au dimanche blanc ! Et voilà mon cliché préféré. Si vous réclamez, je partagerai les autres...Bon dimanche le mur !
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.


















