Déplacer pour recadrer votre photo

Marie

Femme Dominatrice. Vit à Tours, Centre, France. 43 ans. a une relation BDSM avec .
Je me décris
En préambule, je vous propose quels mots parfaitement choisis par une Femme Dominatrice de grande valeur que j'ai l'honneur d'avoir pour amie (ici, sur ce site) pour exprimer ce qu'est le BDSM. Je partage chacun de ces mots et n'ai pas la prétention de m'exprimer avec une telle justesse. Aussi, si ces mots ne résonnent pas en V/vous, inutile d'aller plus loin dans le parcours de mon profil:
"Le BDSM ce n'est pas un étalage de bites ou de pratiques porno ...
Le BDSM c est un voyage vers Soi , vers l autre . C est des mises à nu à tous niveaux...
C est se dépasser , dépasser ses peurs et se rendre compte de toutes les dimensions possibles , de toutes les capacités et possibilités de notre corps et de notre cerveau.
Le BDSM c est partir vers la connaissance de soi dans ses lumières et dans ses ombres ...et faire la paix avec soi même enfin.
C est ça le BDSM pour moi , au delà même des pratiques qui ne sont au fond que des outils pour parvenir à cette finalité , le Graal que chacun de nous recherche : être à sa place , en paix avec soi ."
A présent, pour celles et ceux encore là, parlons un peu de Moi:
Je suis Marie une femme transgenre hormonée, bientôt opérée ;), sous prep’ et détentrice du titre de femme la plus heureuse du monde. On me dit solaire.
😈😈😈Sadique, cruelle et perverse Me siéent à merveille.😈😈😈
Dominatrice plutôt aguerrie, Je mène une relation autant SM que vanille avec mon Chéri soumis (ou plutôt mon soumis Chéri!, @Soukie). J'entretiens aussi une relation plus sporadique -mais tout autant intense- avec Mon @Sisyphe_44, Ma petite chose à Moi, mon bodyguard. Un ami. Un vrai.
Si le sujet soumis est au service de sa Domina, je garde à l'esprit que la Domina est au service de la relation. Pour la faire évoluer, en imprimer le chemin. Une Domina, c'est plus qu'une simple partenaire! C'est tout autant une psy, une oreille attentive, une accompagnatrice dans la découverte et l'acceptation de soi mais aussi une metteuse en scène, une actrice parfois une nurse, souvent une tortionnaire et toujours une magicienne.
Communication honnête et confiance absolue sont le préambule de toute relation SM ou D/s.
Quel est le plus douloureux pour un soumis : attendre, ne pas savoir ou subir? Dans ce petit jeu (Vraiment?), Je fixe les règles et Je gagne à chaque coup. J'aurai toujours au moins un coup d'avance.
Je ne suis aucunement le miroir des fantasmes d'un sujet soumis mais bien une oreille attentive pour le comprendre et l'élever/nous lever dans une relation asymétrique.
Je privilégie naturellement les gens proches de moi (Touraine, Vallée de la Loire) et ayant un brin d 'expérience autant dans la vie que dans le BDSM. Jeunes et/ou indécis, ne perdez pas votre temps avec moi.
Puisqu'il faut bien en passer par là , voici quelques mots sur mes pratiques dites fétiches (liste non exhaustive ni figée dans le temps) : Humiliation, 🥰🥰IMPACT🥰🥰, electro-stim, contraintes, waxplay, knifeplay. pegging, momification, réification (wikipédia est votre ami...), CBT (auquel je voue une certaine addiction), needleplay, travail anal, les marques et le sang. Je débute une école de cordes.
Je vis le BDSM dans ma vraie vie et le revendique! Je ne me cache pas d'être Domina que ce soit au niveau familial, pro, associatif ou amical. Ce qui implique que J'apprécie particulièrement de passer des moments off avec mes partenaires soumis et qu'un brin d'humour et de légèreté sont toujours rafraichissants...Et J'aime ca. Côté vie pro, Je suis analyste de données/conceptrice d'applis web pour les entreprises, les structures associatives et administratives.
Je me bats contre la discrimination et pour l'acceptation de l'autre dans toute sa diversité. Quelque soit sa culture, ses origines, son orientation sexuelle, son identité de genre, sa façon de vivre, etc...Si vous avez des idées nauséabondes relatives à tout cela, je vous invite soit à aller jouer au foot sur l'autoroute, soit à aller vous faire cuire le cul.
Je suis Queer, libre et ouverte envers mon prochain. Et fière!
Enfin, J'ai été un temps soumis(e) dans une autre vie qui ne me concernait pas. Cela me permet de mieux comprendre le ressenti, les déterminismes du sujet soumis.
Militante active dans une association communautaire et une association LGBT+, vous pouvez Me contacter pour toute question relative à la santé sexuelle et la prévention des risques (VIH, hépatites, IST, dépistages, vaccinations, Prep, TPE, consommation de prod', chemsex, travail du sexe, etc..) ainsi que la transidentité. je n'ai pas prétention d'être sachante! Chacune et chacun est expert-e de sa propre vie. Cependant, si mes quelques connaissances en la matière peuvent me permettre de vous aiguiller, de vous rassurer, d'éveiller chez vous un quelque chose...j'en serais ravie.
⚠️⚠️Toute demande d’amitié qui ne serait pas accompagnée d’un message de quelques mots sera rejetée sans aucun examen. Il est d'ailleurs préférable que je puisse en connaitre un peu sur V/vous au travers de vos diverses contributions sur le site voir de nos premiers échanges.⚠️⚠️
Comme la vie est bien faite, vous pouvez aussi me croiser sur Fetlife : https://fetlife.com/users/11907169
Prenez soin de vous. Soyez sages mais pas trop!
🏳️‍🌈#pride🏳️‍⚧️
Merci à l'intéressée pour l'illustration de couverture....
AVERTISSEMENT : À toute entreprise ou personne accédant à ce site, pour quelque étude ou projet que ce soit. Vous N'AVEZ PAS ma PERMISSION d'UTILISER, de COPIER ou de DISTRIBUER quelque information provenant de mon profil (textes ou photos) sous aucune forme ni sur aucun forum existant ou à venir. Le cas échéant, cela constituera une violation de ma vie privée et entraînera des poursuites judiciaires.
Ce que je cherche
Je cherche à pouvoir échanger, partager avec d’autres initié-es -particulièrement mes consœurs Domina, couples Femdom et personnes transgenres (D ou s)- Et pourquoi pas faire des rencontres. Cependant, pas de soumis seul à éduquer ou dresser. J'en ai déjà deux et ca me suffit : je n'ai pas prévu de me lancer dans l'élevage!
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Adoration (cérémonial, dévotion ...)
En quête de
Une amitié
Orientation sexuelle
Queer
Info de base
Statut de situation sentimentale
a une relation BDSM avec
Genre/Type:
Age:
43
Localisation:
Dernière connexion:
Il y a 4 heure(s)
Membre depuis:
08/09/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
1754