Déplacer pour recadrer votre photo

CathyO

femme soumise. Vit à Lorraine, France. 53 ans. a une relation BDSM.
Extrait de son book
CathyO
C'est bien cela Azhara, l'évolution de Madame telle que @maîtredemafemme la présente est, pour moi, si profondement ancrée qu'elle m'interpelle quant à ma propre intimité. Si je transposais je ne ferai peut-être pas le lien avec ma relation BDSM personnelle. Dans ces conditions je me garderai bien d'avoir une idée ou de "conseiller".    
CathyO
Je ne suis pas certaine de lire une problématique BDSM aussi je ne me permettrai aucun avis ou proposition. Concernant l'ouverture d'un compte ici le compte personnel me semble toujours préférable, aussi bien pour votre femme et son intimité que pour les interlocutrices (ou interlocuteurs) qui souhaiteraient échanger avec elle.  
CathyO
Bonjour, Je suis désolée mais je ne comprends pas où est la difficulté de faire vivre les deux personnalités de votre femme?  Dés lors qu'elle est demandeuse pourquoi ne peut-elle pas être votre femme/soumise puis votre petite chienne?   
CathyO
Pourquoi voudriez-vous que la relation du handler à sa petgirl soit faite d'humiliations et de punitions? Pour moi la relation est avant tout une aventure commune, il peut y avoir tendresse, complicité, volonté de faire grandir sa soumise pour le maître et de se s'épanouir pour elle. Les jeux, la laisse, le bol ou la cage sont des rencontres à partager et à développer pour le bien être des deux.  C'est avant tout une relation D/s avec les mêmes éxigences et prérogatives. Ce peut même être la face "vanille" d'une relation D/s "classique" (oui je sais là j'embrouille tout :) )   P.S Azhara gardez votre "humour pourri"  :) 
CathyO
Soyez le bienvenu Misteralex, belles promenades à vous ici. Petit rappel mémoire, vous me devez toujours un café :)
CathyO
a répondu à la discussion "Phobie" de ZarathoustraDom.
Une phobie peut avoir des conséquences graves, voire très graves, crise de panique, terreur, perte de contrôle...  Pour moi vouloir utiliser les phobies de sa soumise est un jeu morbide destructeur et je ne pense pas que cela corresponde au rôle d'un Dominant. Je sais maintenant que mon Maître sait gérer un tel évènement (involontaire) et me faire grandir, mais si IL voulait consciemment utiliser mes peurs pathologiques pour me dominer ce serait la fin de ma relation. 
CathyO
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
Je ne pense pas que mon Maître soit amoureux au sens où je l'entends alors je ne parlerai "d'amour partagé". En revanche plus je suis amoureuse plus les règles, normes, barrières s'éloignent.  Aucune idée de Ses/mes limites.
Voir les publications suivantes