Pierre69 a répondu à la discussion "Une histoire de photo / réflexion sur la dynamique des photographies dans la recherche de relation D/s" de 🪶Phœnix.
Bonsoir,
Très intérèssant constat !
Pudeur, réserve, désir d'entretenir le mystère sur leur personne, envie de discrétion ou tout simplement flemme ?
Les raisons sont multiples, peut-être que certains considèrent aussi (à tort) que c'est à la soumise de faire le premier pas, que c'est donc à elle de se dévoiler, de susciter la curiosité, créer l'envie, provoquer le désir ?
J'ai toujours pensé que c'était exactement l'inverse, que c'était au Dominant de donner envie, de créer le lien, d'établir une connexion, d'initier et entretenir le dialogue.
Je n'ai pas publié pour autant sur le site, mais je le déplore régulièrement. Suis-je donc sur la bonne voie ?
1 personne aime(nt) ça.
Venir en ce lieu, sans idées préconçues, avec certes un passé de Dominant, et y faire une jolie rencontre sans l'avoir préméditée; c'est la chance que j'ai eue. Elle se reconnaîtra...
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
J'apprécie hautement les invitations à devenir votre ami mais si vous n'arrivez déjà pas à parler de vous au delà de deux lignes, comment voulez-vous construire le moindre échange ?
1 personne aime(nt) ça.
Et oui !
Savoir caresser l'esprit d'une femme par les mots (qu'elle soit soumise ou Domina) est primordial pour qui désire retenir son attention, susciter son ntérêt, éveiller sa curiosité.
Et il ne s'agit pas d'être bêtement obséquieux ou mielleux (rien n'est plus exaspérant) mais d'avoir cette subtilité qui permet la rencontre de deux esprits...
2 personnes aiment ça.
Pas trop plan cam, même pas du tout. La séance SM avec la table à repasser ou le canapé à fleurs en arrière plan, assez peu inspirant.
Pour peu que la lumière soit pourrie, le son pas top et la connexion internet capricieuse. Bref...
Par contre les mots échangés, à l'écrit ou oralement, en prélude ou suite à une rencontre, ou dans le cadre d'une relation suivie, ça peut être cérébralement assez puissant...
Soyez la première personne à aimer.
Pierre69 a répondu à sa propre discussion "Comment avez-vous pris conscience de votre attirance pour l'univers BDSM ?".
Merci pour ce retour d'expérience et bravo pour la motivation....800kms ça force le respect !
Soyez la première personne à aimer.
Comment avez-vous pris conscience de votre attirance pour l'univers BDSM ?
En posant cette question je ne parle pas forcément de la première expérience ou rencontre BDSM mais bien de la prise de conscience de votre attirance pour le BDSM.
Avez-vous débarqué dans ce monde par le plus grand des hasards (j'en douterai...sourire) en poussant une porte sans savoir ce qu'il y avait derrière?
Aviez-vous la sensation diffuse que quelque chose vous manquait dans une relation conformiste?
Est-ce une rencontre particulière qui vous a révélé(e)?
Ou une relation "vanille" qui aurait dérapé vers quelque chose de moins conformiste ?
Espérant que ce sujet vous inspirera...
Pierre
3 personnes aiment ça.




