-
2Réponses
-
92Affichages
Sujets
-
11Réponses
-
286Affichages
-
29Réponses
-
310Affichages
-
2Réponses
-
53Affichages
-
5Réponses
-
212Affichages
Derniers posts du forum
D'accord, je vais me renseigner :)
Je ne vais pas entrer dans ce débat ... sachant que je ne sais pas moi si c'est la religion le patriarcat (encore !) ou autre qui a créé cette image. Peut-être ce sont les femmes elles-mêmes entre elles je ne peux faire de généralité. Pas plus que l'attitude de maris, c'est votre avis et je ne l'ai pas vu confirmer
Une société matriarcale ? je n'en veux pas non plus ... et comme vous l'avez écrit ce n'est pas le sujet
De la vie d'une chienne, Léo Barthe, aux éditions Le Tripode
Encore merci @leswich d'avoir ouvert ce fil littéraire. Léo Barthe est un auteur dont je trouve les romans envoûtants. Le Tripode a réuni dans un volume trois contes érotiques "Histoire de la bergère", "Histoire de la bonne", et "Histoire de l'affranchie" qui étaient parus séparément auparavant. Trois histoires chronologiques, trois perspectives différentes autour du personnage d'une femme affranchie à la sensualité débordante. Le personnage, très attachant, se heurte à un monde prosaïque et austère où elle cherche le salut. Porté par la rigueur et la tendresse de l'écriture de l'auteur, on traverse ce livre comme comme on traverse un rêve : parfois désarçonné, mais happé et ensorcelé.
Une relation D/s est asymétrique, pas à sens unique. Nuance...
Une personne Dominante se doit d'être à l'écoute de la personne soumise pour faire évoluer la relation, en imprimer le chemin. Sur le moment et à plus long terme.
Cependant, il y a mille façons de s'exprimer donc 1000 façons d'être à l'écoute.
Je suis en relation D/s avec mon Chéri. C'est à dire avec celui avec qui je paye mes factures, avec qui je partage mes doutes, mes joies, avec qui je fais des projets, avec qui je fais l'amour, avec qui je sors. Chacun a naturellement voix au chapitre.
Après, il est vrai qu'à certains moments, il se tait...baillonné...sans doute car là, il n'y a rien à dire, juste à ressentir. Car tout a été dit avant et tout sera defriefé après...