-
5Réponses
-
92Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
103Affichages
-
7Réponses
-
144Affichages
-
6Réponses
-
95Affichages
-
3Réponses
-
105Affichages
Derniers posts du forum
@shibariRiggerAtHome
je n'ai pas partagé tous mes fantasmes avec ma compagne
je suis certain que certains fantasmes doivent rester dans ma tête. à ce jour, je garde en réserve la possibilité de solliciter une tierce personne en ouvrant mon couple si j'en ressens le besoin mais ce n'est pas le cas pour le moment.
voila ma position sur ce sujet, garder une partie pour soi, pour son imaginaire et trouver une personne compatible pour assouvir ceux que l'on souhaite rendre réels
Euh, juste pour info, une personne m'a envoyé une demande de contact en me proposant une castration...
je n'ai pas vraiment d'hésitation à refuser mais je trouve ça plus que limite si la demande s'adresse à une personne vulnérable... je fais un signalement ?
parceque l'"éducation" punition / récompense a ses limites et que l'amour, et la dualité fierté / déception fait plus à mon avis qu'une simple réprimande
Ah ... en effet si on est sur une relation bien plus "amoureuse", ça change tout. Je n'avais pas cette information - je me basais sur le mot "partenaire" au sens "partenaire de jeu". Et tout dépend de sa confiance qu'elle a en vous, mais si elle n'a pas voulu exprimer de réprimande, surtout dans une relation qui implique de l'amour, alors oui. C'est typiquement ce que l'on fait entre personnes en couple / mariés, comme mon mari et moi d'ailleurs. Si je réprimande trop, je braque mon mari et c'est terminé. Et inversement. Mais dans ce cas, si couple, là il va falloir discuter en profondeur du problème "en couple" et ça risque d'être compliqué en fonction de sa réaction et de vos "pactes / règles de votre couple" déjà conclus entre vous. Et là, ça dépend de vous et d'elle - et comme vous dites : seul vous et elle la connaissez assez bien votre relation et vos caractères / personne.
Vu que c'est plus votre compagne, lui avez-vous parlé de vos autres fantasmes ? Car si il vous arrive la même chose avec les autres fantasmes, serait-il intéressant qu'elle soit au courant ? Et si elle est déjà au courant, vous sentez l'envie de vouloir réaliser ces fantasmes même si elle était farouchement opposé ? Si oui, avez-vous envisagé quelque chose pour éviter que ça n'arrive ? Ou faudrait-il que vous consultiez quelqu'un à ce sujet ?
J'entends. Après ne pas dénoncer c'est aussi pire que de faire l'erreur (puisque c'est l'assumer / l'autoriser), donc autant dénoncer. On a tous, à un moment, fait quelque chose qu'on a dit qu'il ne fallait pas faire aux autres. Même les policiers. On ne va pas en mourrir pour autant. La vie continue et oui ça demande du temps - chacun son rythme - prenez votre temps
@ShibariRiggerAtHome
merci pour votre réponse détaillée
j'ai du mal à être véritablement d'accord avec vous sur tous les points, notamment sur le fait qu'elle commet une grave erreur en me pardonnant, non pas que j'estime normal cette action mais parceque l'"éducation" punition / récompense a ses limites et que l'amour, et la dualité fierté / déception fait plus à mon avis qu'une simple réprimande (qu'elle était pafaitement en droit de m'adresser). elle a estimé avoir plus de chance de me pousser à ne pas récidiver en m'exprimant sa déception qu'en me rejetant et / ou en contre-attaquant, et je pense qu'elle connait mieux mon psychisme que vous (sans vouloir vous offenser). et qu'elle a raison. le poids de la déception est plus dur à porter que le rejet, car ce dernier entraînerait une colère finalement plus confortable que la peine qui m'affecte actuellement.
ce fantasme a mûri dans mon esprit depuis longtemps ? probablement, mais je ne peux pas dire que c'est le truc qui m'excite le plus au monde, il m'a juste semblé être à ce moment le plus accessible et le moins risqué, enfin je crois.
alors oui, j'ai envie d'avancer, non je ne vais pas me flageller indéfiniment mais j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça.
c'est particulièrement difficile de faire face à une part de soi couverte de la laideur que l'on dénonce chez les autres....





