C'est mon premier article, Soyez indulgent. Et une fois n'est pas coutume l'illustration est tirée d'internet.
J'ai beaucoup lu sur ce site de merveilleux textes où des soumises expriment leur ressenti. Je voudrais en retour leur dévoiler la tempête que déclenche dans ma tête et dans mon cœur, une soumise à mes pieds. Ce n'est pas facile, c'est chaotique. Je ne sais pas si je vais y arriver.
Te voir prosternée à mes pieds, offerte sans restriction uniquement parée de ton collier de servitude et de ta laisse remue mes entrailles, me fait exploser le cœur. Mon cerveau, court circuité est projeté hors du temps, mon cœur pompe mon sang au rythme de ta respiration. La bête de sexe feule son désir cruel au fond de moi cherchant à briser ses barreaux alors qu'un flot de tendresse se déverse en moi. Je suis conscient du don que tu me fais. Plus offerte qu'une épouse, plus érotique qu'une amante. Sans fierté ni pudeur, affamée de sexe et de douleur, à la fois chienne et reine. Tu rayonnes à mes pieds. Par ta séduction tu libère la bête en moi, délibérément. Le feu de ma passion brûle ta peau délicate, y laisse des traces douloureuses. Mes entrailles brûlent d'un feu inextinguible alors que ta souffrance y répond sans retenue. Mon cœur se meurt d'amour alors que la bête veut jouir. C'est toi qui m'a emprisonné.
4 personnes aiment ça.
Bonjour . Enchanté de vous lire.
Je trouve cela trés bien. Tous les heureux propriétaires ou maitres ressentent ce désordre psychologique.
Ce n'est pas un problème de genre ou d'orientation, de sensibilité.
Mais bien une problématique de sens.
Vous le faites bien ressentir.
J'essaie également au travers de mes personnages dans "le jardin" d'aborder le sujet.
Sous un angle différent évidement.
Bravo.
A bientôt et bienvenue chez les créateurs de contenu......
Ymer
Ouaouhhhhhh... merci de nous faire entre-apercevoir ce que peut ressentir un Maître devant sa soumise.....c est très joli, très.....hummmm...Lol
J'aime
17/07/25
Bienvenue à la bibliothèque du site. Quelques mots profonds et sincères, et voilà un début plus que prometteur
. Bravo et tout mon soutien pour la poursuite de votre entreprise ! ... 


3 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Un jeune étudiant meure de désir pour ses deux copines, mais il est affligé d'un tout petit oiseau et il a une peau de pêche comme une fille. Les deux filles, qui sont amantes s'en aperçoivent et loin de le rejeter décident d'en faire une femboy. L'histoire commence vanille mais va évoluer vers le BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Vous ressentez le besoin d'être éduqué selon mes principes, humilié, puni, corrigé, vous abandonner dans une relation de confiance ? .:.
3 personnes aiment ça.