Déplacer pour recadrer votre photo
Oeanos

Oeanos

Homme Dominateur. Vit à Strasbourg. 50 ans. est en couple et c'est compliqué.
Je me décris
photographe aimant la photo et les femmes
Curieux de tout (ou presque)
Vous sentez en vous des pulsions de soumission? N’hésitez plus et rejoignez Le Cercle du MarquiS constitué de 4 gentlemen dominateurs de Strasbourg et leurs soumises.
Créé fin 2018, il vous propose des rencontres/débats, des séances d’initiation au BDSM, des soirées pour femmes ou jeunes femmes cherchant à explorer leur côté soumis, assumé ou qui le sera bientôt.
Discrétion totale!
Les Débutantes sont les bienvenues!
Envoyez nous un mail à
et en allant sur notre blog : https://lcm67.000webhostapp.com/
Membre du Cercle du MarquiS.
Le dieu Hasard est un grand créateur de rencontres
Pourquoi un cercle de dominateurs à Strasbourg et pourquoi faire?
D’abord un constat : la capitale européenne s’avère peu créative en matière d’événements BDSM. Et pourtant, malgré les quelques initiatives existantes une demande existe, évidente pour qui connaît un tant soit peu ce milieu riches de personnalités variées et intéressantes.
Notre initiative vise à pallier ce manque d’opportunités pour toutes celles et ceux qui, pratiquant amateur ou éclairé, souhaite se rencontrer, débattre, échanger et partager des moments de jeux et de complicités entre adultes avertis.
Tel est notre but: élargir le panel existant d’évènements sur Strasbourg en organisant des rencontres ( ou munchs), des ateliers et des soirées à thème où la pratique en milieu sécurisé sera la principale finalité.
Toute personne bienveillante, tolérante, ouverte d’esprit et intéressée par cet univers du BDSM est la bienvenue.
Nous nous sommes placés sous la figure ( presque tutélaire) de Sade. Son univers riche d’oppositions puissantes (raffinement et dépravation) est celui que nous partageons de façon consensuelle entre nous 4. Il permet d’infinies variations, déjà existantes entre nous car nous apportons chacun des pratiques, des sensibilités, des envies complémentaires en plus des communes qui nous ouvrent en grand les portes de la diversité. Qui plus est le Divin Marquis, comme il fut aussi appelé nous invite à dépasser nos conventions et clichés régissant les sexualités classiques ou formatées.
Pour autant, nous ne franchirons point l’inconvenant ou ce qui touche à toutes les pratiques condamnées par la loi.
Si vous en êtes aussi convaincu-e alors au plaisir de faire votre connaissance!
Le Cercle du MarquiS.
Par ailleurs, J'aime à figer le temps, à capturer des tranches d'émotions pures, douleurs, jouissances, partages...
Vous trouverez une toute petite partie de mon travail en galerie et une autre, plus large, sur mon site "public".
n'hésitez pas à me contacter si vous voulez profiter d'une séance photos, en dehors de toute commande pro, je ne demande que le droit d'en faire paraître quelques unes ici et sous condition d'anonymat si vous le désirez. Mon objectif est de progresser et si vous vous y retrouvez pourquoi hésiter???
sinon, en tant que Dom, je suis à la recherche d'une femme jeune d'esprit, curieuse, joueuse complice, ouverte, simple, compliquée, prête à s'impliquer un minimum pour se libérer et se trouver. Étant ouvert, pourquoi pas un couple amoureux, unis et TOUS les deux motivés.
J'ai plus l'approche d'un mentor, d'un guide que d'un Maitre uniquement autoritaire et Sévère, même si j'aime qu'on respecte les règles et que je punis en conséquence... Je n'aime pas l'asservissement, en ce sens que la soumission est un "acte" volontaire, un choix. je n'oblige pas une persone à se soumettre, mais quand la soumission est consentie, offerte, alors commence un voyage étrange et extraordinaire.
A l'inverse, je recherche la complicité, l'émulation et le sexe débridé et libre : et même si je ne dédaigne pas une fessée ou quelques jeux de cordes de temps à autres, je ne les conçois pas comme des punitions, mais plus comme des jeux de connivence: à l'humiliation je préfère l'émulation.
Je crois en l'idéal un peu oublié que le devoir d'un dominant est d'aider sa soumise à évoluer, non vers plus de dégradation, mais au contraire vers une certaine forme de liberté, celle d'être enfin soi, sans jugement, sans conséquences néfastes, sans passé ni futur juste l'expérience essentielle de vivre le moment présent.
Mon profil à légèrement evolué
== Results from http://bdsmtest.fr#/ ==
90% Dominant
90% Owner
89% Master/Mistress
87% Voyeur
86% Experimentalist
83% Non-monogamist
79% Daddy/Mommy
75% Rigger
65% Brat Tamer
52% Primal (Hunter)
42% Ageplayer
37% Degrader
30% Exhibitionist
30% Vanilla
19% Sadist
9% Switch
8% Primal (Prey)
7% Girl/Boy
4% Slave
4% Rope Bunny
4% Brat
3% Pet
2% Submissive
2% Masochist
1% Degradee
See my results online at http://bdsmtest.fr#/result.php?id=1433033
Ce que je cherche
une femme jeune d'esprit, curieuse, joueuse complice, ouverte, simple, compliquée, prête à s'impliquer un minimum pour se libérer et se trouver. Étant ouvert, pourquoi pas un couple amoureux, unis et TOUS les deux motivés.
Je ne cherche pas une compagne de vie mais une compagne de "voyage", de jeux, de connivences dans les affres des plaisirs interdits et le sexe débridé et sans faim
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Bi curieu(x/se)
Info de base
Statut de situation sentimentale
C'est compliqué
Genre/Type:
Age:
50
Dernière connexion:
31/12/23
Membre depuis:
14/07/14
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
237