Un dimanche matin très tôt, maîtresse m’envoie un message me demandant de la rejoindre en forêt à huit heures, pour aller avec elle promener son chien. J’arrive à l’heure, il fait froid et brumeux, nous sommes seuls sur le parking.
Elle me dit : « sort ton sexe de ton pantalon ». Je m’exécute exposant mon sexe encagé à la vue de n’importe quel passant. Elle prend alors une laisse et l accroche à ma cage de chasteté . Nous commençons à nous enfoncer dans la forêt.elle marche vite en tirant régulièrement sur la laisse m’obligeant à marcher à son rythme.outre le stress de croiser un promeneur dans cet état ridicule, je craignait sur ce chemin inégal et glissant qu’elle fasse une chute arrachant mon sexe en tombant. Au milieu de la forêt, elle décide de s arrêter, mon sexe est déjà endolori par tous les étirements. « Baisse ton pantalon et mets toi torse nu » me dit elle. Je m’exécute, elle me fixe des pinces à tétons qu’elle serre très fort et m’attache à l’arbre. Elle prend alors sa badine et commence à me fouetter le dos, les fesses et les testicules. Je dois lui dire « merci maîtresse », à chaque impact, mon corps est vite zèbrė, ça me brûle,
Après quelques minutes qui semblent une éternité, elle décide de s’arrêter, je reprends mes esprits, pendant qu’elle allume sa cigarette. Mon répit est de courte durée., brutalement elle colle la cigarette incandescente sur chaque testicule puis sur la pointe des tétons emprisonné dans les pinces,. Je ne peux m empêcher de laisser échapper un cri de douleur à chaque pression du mégot brûlant . Je sais que son rêve c’est de me marquer, un jour, au fer rouge. Elle y arrivera sans doute ….
En attendant ce fut un dimanche matin qui m’a marqué au propre comme au figuré .
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Femme de conviction, Maîtresse par nature, j'éduque à ma guise, je punis selon mon bon plaisir, j'empale sans restriction. Sélective, capricieuse, autoritaire par instinct, je vous veux authentique et inspiré, pour vous donner avec ferveur dans une palpitante relation .:.
4 personnes aiment ça.
Oui ma précédente maîtresse me l’a fait porter à demeure, cela a atrophié complètement le peni
J'aime
08/11/24
















