Déplacer pour recadrer votre photo

slvsoumi

homme soumis. Vit à dinant, Namur, Belgique. 70 ans. est célibataire.
Extrait de son book
slvsoumi
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
slvsoumi
a répondu à la discussion "Électro-stimulation" de Marcel.
cela donne envie de subir toutes vos expériences ..
Soyez la première personne à aimer.
Mes préférences ? Élitisme et sadisme. Je suis très difficile, très patiente et j'ai tout mon temps. Et je ne me déplace pas. Ma recherche ? Quelqu'un d'exceptionnel, qui me suive là où j'ai envie d'aller et respecte totalement ma vie privée. De la cérébralité totale aux abysses les plus noires du SM, être à moi c'est toujours se perdre un peu - et souffrir beaucoup. Me satisfaire, ce n'est ni assouvir platement ses fantasmes de soumission ni être assuré de subir les seuls sévices qui plaisent. L'effort, l'abnégation et la persévérance seront exigés, dans tous les domaines. .:.
slvsoumi
Bonsoir Mon pire moment dans le bdsm c'est lors d'unlong  séjour en france chez mon Maître Pierre ,apres le décès de la maitresse , je suis resté avec Maître pierre comme esclave pendant des mois jusqu'a son décès soudain , j'ai été jetté nu à la rue par la famille , sauf une couverture, je n'ai rien récupéré de mes affaires et comme j'etais domicilié la bas et plus en belgique je me suis retrouvé à la rue ...pardi l'esclavage n'etant pas légal je n'avais pas de droits. j'ai été reconduit à la frontiere, et repris ma vie  et me suis reconstruit  il ne me reste de ce temps la que deux trois photos prise par Maître pierre quand j'etais enfermé en cave . Moralité je réfléchis deux fois avant d'accepter une délocalisation à vie ..   slvsoumi
Soyez la première personne à aimer.
très sélective pour un soumis vénérateur du pied féminin désirant s'impliquer dans une relation au long cours (suivie, pas à demeure) .:.
slvsoumi
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Mes jeux, mes règles .:.
slvsoumi
a mis a jour sa propre photo de profil.
1 personne aime(nt) ça.
Voir les publications suivantes