Bonsoir Sylvie,
J'ai passé le test sur BDSM.fr et ça m'a donné ce chiffre. Je vous passe les détails. J'ai repassé le test et ça m'a donné 95% Bondage. Ce qui confirme à mon avis que je suis dominant. Mais reste à pratiquer maintenant!
1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse affirmée, raffinée et passionnée par l'univers bdsm. Ma démarche ici est claire : je ne cherche ni jeu éphémère, ni échanges superficiels, mais bien une véritable relation de soumission et de domination, profonde, durable et sincère.
Je souhaite rencontrer un soumis réellement motivé, discipliné et prêt à s'investir pleinement dans un lien basé avant tout sur la confiance et le respect. Car avant toute pratique, ce sont ces fondations qui donnent sa force et sa beauté à une relation D/S. Je recherche une dévotion authentique, un abandon sincère et une volonté réelle de progresser sous mon regard et ma direction. .:.
Je serai moins vague vous avez raison je suis en apprentissage dans le monde BDSM . Il y a aussi le décalage culturel. Ici au Québec nous tutoyons très rapidement .
1 personne aime(nt) ça.
Je n'en veux pas d'avantage. Je veux avoir des conseils de dominants expérimentés.
Soyez la première personne à aimer.
Dominant
Bonjour je suis un dominant à 93% et très novice.
J'ai déjà 2 soumises . Je crois que je me débrouille bien. Avez vous des conseils à me donner?
Soyez la première personne à aimer.
Quelle belle journée d'été je me sens horny et vous mesdames?
Soyez la première personne à aimer.






