Toujours prêt pour une aventure sexo- sado complète et originale en tant que soumis. Absent du 20 janvier au 15 février. Ce peut être autant en Lorraine pour des weekends, qu'en Bretagne ou ailleurs si ça dure plusieurs jours. Ça ne me gêne pas du tout d'être mis en relation, bien au contraire, nous sommes des humains, pas des robots, un peu d'humanisme dans cette époque sauvage,
1 personne aime(nt) ça.
esclave fétichiste adorateur, en quête d'une relation suivie, voir d'appartenance ? je t'autorise à faire une candidature .:.
Au musée d'art moderne de Luxembourg (MUDAM), mercredi dernier, je n'ai pu m'empêcher de me rêver suspendu nu à des cordages et exposé à des visiteurs avec le droit de toucher, fouetter, fesser...(mais pas piquer au sang, je n'ai pas envie de ce niveau de torture).
Je me suis inscrit à une munch lorraine le 17 janvier, en espérant rencontrer Le ou La personne qui voudra m'avoir parfois à sa disposition quelque soit le lieu dans le grand nord-est).
Je suis très vulnérable aux dominations subtiles dans un abord par la douceur et me laisse aisément m'offrir dans ce cas, je ne suis pas très parleur dans la soumission)
Je suis inscrit à une grande munch début janvier en Lorraine.
Soyez la première personne à aimer.
J'aime être possédé sensuellement et j'adore m'offrir en soirée collective au bdsm, bondage, fouet.. (ça m'est arrivé seulement 4 fois et c'était assez limité au fouet et fessées-que j'adore-). Maintenant j'attends celle ou celui qui me prendra totalement. Mais je suis un être progressif, qui a besoin de rencontrer d'abord pour susciter le désir. Je ne suis pas une poupée gonflable, je déteste ceux qui veulent la rapidité et que je sois à leur disposition immédiatement dans le début d'un contact. Après, oui, j'ai également soif d'érotisme.
Amis
Personnes/Personnalités » Modèle





























