J'aime être possédé sensuellement et j'adore m'offrir en soirée collective au bdsm, bondage, fouet.. (ça m'est arrivé seulement 4 fois et c'était assez limité au fouet et fessées-que j'adore-). Maintenant j'attends celle ou celui qui me prendra totalement. Mais je suis un être progressif, qui a besoin de rencontrer d'abord pour susciter le désir. Je ne suis pas une poupée gonflable, je déteste ceux qui veulent la rapidité et que je sois à leur disposition immédiatement dans le début d'un contact. Après, oui, j'ai également soif d'érotisme.
1 personne aime(nt) ça.

emend69
Belle photo
J'aime
Hier, 10:49:14

Senso54
Merci. J'espère que mon corps y est pour quelque chose ;-)
J'aime
Hier, 10:52:51
Edité
dominatrice d'expérience, connivence et complicité seront obligatoires, tout comme vos motivations et votre volonté seront primordiales .:.
Pour moi, qui dit réseau social dit rencontres autour d'activités spécifiques (bien que l'époque soit assez froide à mon ressenti), sans quoi à quoi cela servirait-il ? Et pour jouer au badminton comme pour pratiquer le shibari (et ce qui s'en suit), il faut être au moins 2 minimum, et quand on est un soumis seul ou un dominant attacheur seul, comment trouver des partenaires ? Ce qui n'empêche pas de se rencontrer ensuite avant l'action (et je l'exige même). J'ai perdu un encordeur de vue, et vu que les munch ne sont pas très nombreuses en shibari en Lorraine...voilà. Les rencontres tiennent de la magie de la vie, encore faut-il aussi susciter ces rencontres, la vie passe vite ! Lire mon profil, je suis un sensuel avide de soumissions tous styles et de relations assez sérieuses, inutile de me contacter si c'est pour ne pas répondre à des propositions préalables de rencontres, j'ai déjà perdu trop de temps en blablas sur internet, et les oiseaux s'envolaient face aux vraies propositions ou bien se mettaient à exiger des choses inattendues au dernier moment. stop. Je suis prêt à me déplacer sur beaucoup de régions de France, du Luxembourg, d'Allemagne et de Belgique (suis dans le nord-est, c'est un avantage de pouvoir voyager ailleurs). et surtout je prie ceux qui se prennent trop au sérieux de passer leur chemin.
je suis un sensuel, soumis et bi, donc je ne suis pas intéressé par des hommes soumis, que ce soit clair.
J'aime l'érotisme et être un objet sexuel
1 personne aime(nt) ça.
samedi rouge. Ras-le-bol du noir de cette époque triste et sans humour, notamment dans le bdsm où un peu trop se prennent hélas trop au sérieux pour ce qui devrait n être que jouissances et rires.
J'aimerais être un encordé pour des soirées shibari sensuelles (suis dans le grand nord-est, Luxembourg, Allemagne et Belgique compris)
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
Je serai très libre à partir du 8 novembre pour aller partout en France (je suis en Lorraine), mais merci de prévoir au moins 8 jours avant. Et en cas de grande distance, je n' arriverai pas avant 19h (je précise car ça semble dépasser certains un peu trop exigeants, je n' ai pas d'avion personnel et j'ai mon auto qui n' est pas une Porsche). Bien évidemment m'héberger même dans une cage un peu confortable serait le minimum)
J'aime
30/10/25
1 personne aime(nt) ça.
Amis
Personnes/Personnalités » Modèle


































