Mon univers est peuplé de délicieux supplices où souffrance rime avec jouissance.
Lhygiène est une exigence absolue, tout contact sexuel est exclu. .:.
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
L'ange que je suis a parfois besoin d'être pénétré et pris en mains par des démons, et n'a pas du tout envie d'être chaste et souhaite de devenir un objet de jeux de jeux hard de s.m et de sexe en soirée collective. Qui me veut me suive et m'habite dimanche 21 à Metz
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Le démon : je ne sais pas si vous avez lu ma publication- questionnement sur le rapport entre bdsm et démon, je demandais quel pouvait être le rapport au niveau des jeux de la soumission. Je n' ai eu qu'une réponse assez vague. Je perçois donc ça comme un rapprochement entre des actes de douleur, de crucifixion et de domination tel que je le vois et le ressens un peu. Et je vais participer à deux soirées utilisant démoniaque en adjectif. Mais je tiens toujours à ajouter mon attrait pour la sensualité et le contraste avec une douceur dont j'ai besoin car j'ai un corps très perceptif, sensitif.
Et c'est pourquoi je tiens à offrir tout mon corps pour exprimer ma réceptivité, et je suis conscient que mon corps attire, je fais souvent modèle d'arts. La nudité me transforme, me rend libre, je me sens bien, j'aime m'offrir et sentir des mains subtiles, de même que j'aime parcourir un corps féminin. Le vêtement a toujours des lignes droites qui m'embêtent, ça crée des lignes de démarcation, c'est urbain.
Pour la danse contemporaine je me suis fait un t-shirt noir très découpé et percé mis à même la peau. Et puis j'aime mon corps ;-)
J'aime
12/09/25
Certes, mais ces jeux que j'ai cités ne tiennent pas vraiment de la douceur. Et pourquoi certains mettent ils démoniaques à leurs soirées, c'est ce que je cherche à savoir, et jusqu'à où certains vont-ils dans ces échanges corporels ? Je suis très nouveau dans ce monde. La seule femme à qui j'ai eu à faire cherchait plutôt à donner les sensations dans la douceur, j'ai adoré. Maintenant, les touchers corporels que j'avais adorés étaient des massages sensitifs Camilli (voir internet), j'en devenais dépendant, c'est pratiquable le corps nu si on le souhaite, et le massage des fesses, de la tête, des mains sont des délices
Démons de la nuit, je suis à votre disposition pour me soumettre à vous, en sm et érotisme. Chaque partie de mon corps est un aéroport pour mains, fouets, cordes et autres, attachez moi, prenez moi.
1 personne aime(nt) ça.
Comme je tiens à progresser dans l'esprit du milieu du bdsm, j'aimerais savoir le lien avec le diable ou les démons, spirituellement et physiquement, vu que je suis soumis et ai commencé vraiment une séance de fouet et fessée avec un maître en la matière qui m'a pendu ma langue. Car c'est lors de cette seconde séance avec maître Ruban que j'ai commencé à sentir en moi le désir intense d' être possédé et ai même vraiment ressenti le besoin d'être pris entièrement, d'appartenir entièrement à un tout qui déchargerait douleur, sensualité et possession intégrale de mon corps, c'est réel, je n'invente rien. C'est pourquoi j'espère avancer un peu plus très prochainement lors de soirées collectives dans cette voie qui serait un complément indispensable de vie à mes autres activités.
Soyez la première personne à aimer.
Amis
Personnes/Personnalités » Modèle































