Je suis un être sensuel. Je préfère les caresses du vent sur la peau, les fleurs sauvages au bord de l'eau ; les bruits des ballons sur les pelouses où je m'allonge pour lire me stressent, j'aimerais m'y prélasser libre de tous oripeaux pour que chacun de mes pores acceuille la douceur de l'herbe. Je conjugue la vie au masculin sensuel, et alors ? On peut être le violoncelle d'une femme qui sait jouer de la douceur ! Je l'ai vécu pour le plus grand bonheur. Qu'importe de qui sait en jouer, je m'offre à satiété, ma chair est volupté dans le partage de duos infinis sur fond de Chopin, tout s'offre tel une fleur, de la plante des pieds au cou, ma peau est papier d'Arménie, sans limites je m'offre aux virtuoses de la soumission.
1 personne aime(nt) ça.
Si vous voulez faire une candidature, commencez par me contacter avec respect et si je suis intéressée, vous me ferez une présentation détaillée .:.
L'humour noir sert à dénoncer des faits et des gens, comme le fait Charlie hebdo, pas à détourner des drames
pour servir des choses très différentes et sans aucune réalité dans le rapport. À part ça, peut-être faudrait-il aussi prendre garde au détournement d'images de presse. Il existe un droit de l'image interdisant des copies et utilisations d'images de presse à d'autres fins. Il faut s'informer
Soyez la première personne à aimer.
Par désaccord total avec une publication sur un accident avec blessés utilisée pour faire de l'humour, je retire la mienne.
Soyez la première personne à aimer.
À ceux qui me posent des questions sans se présenter ni répondre à une question toute simple, et qui me bloquent avant que j'aie pu répondre, je ne suis pas intéressé par qui oublie que dans la vie il y a aussi beaucoup d'occupations qui empêchent de rester scotché sur le téléphone !
Moi, un dom comme ça ne m'intéresse pas. Ca pourrait devenir assez stressant et prouve qu'il n'y a que lui qui compte. Donc rien de perdu ! J'ai heureusement trouvé un dom qui a du savoir-vivre et sait ce qu'est la vie et surtout le respect des Autres. Et je ne m'emmerde vraiment pas avec des inconnus qui veulent imposer leur petite loi ! C'est assez ridicule.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Au clair de mon corps, ouvre-moi les cuisses, fais de moi ton esclave, offre moi pour tous les sévices les plus sensuels et les plus hards, garde moi dans l'écurie de l'érotisme, mène moi à la pointe de ton fouet, ma chair est demandeuse, mets moi dans l'arène de celles et ceux qui voudront la pétrir et me faire jouir à l'extase. Menez moi vers une reine de la sensualité, une femme, à qui je puisse aussi en procurer.
Vos doigts dans ma bouche, vous me pénétrerez ou me ferez prendre, portant le collier du soumis. J'ai sans doute enfin trouvé un vrai dominateur, qui écrit court mais efficacement. La rencontre se fera après mi août, mais je suis déjà comme un peu sous sa coupe et qui m'offrira à d'autres, en Bretagne nord.
Amis
Personnes/Personnalités » Modèle