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NoMasterNoGod

Homme Dominateur. Vit à entre Rodez et Albi, Midi-Pyrénées, France. 64 ans. est célibataire.
La rubrique "Articles" regroupe vos histoires BDSM, vos confessions érotiques, vos partages d'expériences SM. Vos publications sur cette sortie de blog collectif peuvent aborder autant les sujets de la soumission, de la domination, du sado-masochisme, de fétichisme, de manière très générale ou en se contentrant très précisément sur certaines des pratiques quu vous connaissez en tant que dominatrice/dominateur ou soumise/soumis. Partager vos récits BDSM, vécus ou fantames est un moyen de partager vos pratiques et envies et à ce titre peut être un excellent moyen de trouver sur le site des partenaires dans vos lecteurs/lectrices. Nous vous rappelons que les histoires et confessions doivent être des écrits personnels. Il est interdit de copier/coller des articles sur d'autres sites pour se les approprier.
Par : le 14/10/20
Articulation libre Avenant pas Blasé Comptant sur la Débrouille J’Éloigne la Fumée. Gratifiant l’Humaine espèce J’Invente une Jam-session, Klaxonne et résonne. Je Largue mer et Montagne. La Nostra causa Ouvre mon clapet Palpitant d’un Qualitatif Rassemblement affinitaire. Je Souris à la Tendre et Unique Vénus elle m’enlace dans mon Wagon de 1ère Xylophonante femelle « YL » la reine de Zanzibar en somme.
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Par : le 14/10/20
Fièvres Les fièvres ont portés ton écho dans le sang fleurira ta photo La passion nous étouffe les brûlures nous guettent sur la berge les sourires des squelettes bouffent des bouquins écornés par la rivière feuille nénuphar solitaire sur la rive aux branches mortes agrippée tu supplies que je te porte les osseux déjà te prennent décousent au fil de l’eau le courant boueux t’entraîne les remous plongent tes lambeaux un sursaut je quitte le somme glissé sur le flanc je t’appelle, je te traite sur l’herbe tes vêtements je t’aperçois mon amante derrière toi l’eau se divise tu nages vers moi souriante ton corps nu me tranquillise.
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Par : le 10/10/20
Distance. Des culs ternaires rythment les vagues de la foule incertaine et moutonnante de la gare, j’aurais longtemps avant que ne s’efface ta peau ton sourire léger, tes petits cris dans l’étreinte. Mes mains gardent la forme de tes courbes mes lèvres l’empreinte des tiennes, j’oublierais tes mots de coupures, ta lame je la ferais mienne. Étriper les remords, vider les entrailles des regrets faire couler le sang noir, et la planter dans la terre. Mon jardin accueillera ce tombeau près de mes chats morts au combat comme chez ma mère, à l’ombre du cerisier. Je renaîtrais dans l’herbe fraîche en buvant la rosée. Dans mes mains ton sein, tes lèvres, je serre les poings, quand je les ouvrirais, tu auras disparu. Que ta vie s’écoule apaisée, bien plus douce qu’aujourd’hui, que jamais tu ne te demandes : « l’ai-je simplement aimé ? ».
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Par : le 05/10/20
j'aimerais ouvrir le débat (tranquille et apaisé) sur l'acronyme "BDSM" qui est généralement utilisé et qui serait les initiales de "Bondage Domination Sado-Masochisme". Autant Bondage et Domination me convienne parfaitement, beaucoup moins pour Sado-Masochisme. La suite logique serait de conserver l'acronyme, de modifier le sens des 2 dernières initiales (SM) en leur attribuant d'autres mots. Pour étayer mon point de vue,:smirk: ci dessous qques extraits d'une page Wiki à ce sujet : Deleuze voit dans le « retournement en son contraire » et le « retournement contre soi » un « transformisme » dans lequel les pulsions sexuelles sont susceptibles de passer les unes dans les autres. Il s’en étonne car Freud, dit-il, « a vis-à-vis du transformisme en général une attitude extrêmement réservée. » Sigmund Freud représenterait toutefois une première pierre pour la pensée de Gilles Deleuze. Mais, aux yeux du philosophe, l'association par Freud des deux termes, sadique et masochiste, provoque un « monstre sémiologique » dans le sens où le sadique, celui qui fait souffrir dans l’œuvre de Sade, n'est pas une personne qui pourrait faire partie de l'univers mental du masochiste chez Leopold von Sacher-Masoch. En effet, le sadique (chez Sade) se complaît dans la souffrance de l'autre à condition qu'elle ne soit pas contractuelle « et en jouit d'autant plus que la victime n'est pas consentante », alors que le masochiste (de Leopold von Sacher-Masoch) aime à régler, dans des contrats, les modalités diverses de sa « soumission. » De ce fait, pour Deleuze, sadisme et masochisme sont deux univers différents et ne peuvent être de parfaits contraires, ni avoir une parfaite complémentarité. Le sadisme est un univers de crimes, de ce fait hors consentement ; le masochisme, l'univers du contrat où tout est accepté par le sujet qui éduque son bourreau. Là où le sadique cherche une « possession instituée », le masochiste veut établir une « alliance contractée. » Il précise qu'en cas de rencontre « chacun fuit ou périt». Pour Deleuze, « À la base de la croyance en l’unité sado-masochiste, n’y a-t-il pas d’abord des équivoques et des facilités déplorables ? » Jean-Paul Sartre évoque aussi le sadisme et le masochisme séparément. Il écrit que le masochiste, pour satisfaire sa pulsion, fait appel à une femme qu’il paye. Ou alors, il exploite l’amour des femmes, comme le faisait Leopold von Sacher-Masoch. Dans les deux cas la femme « s’éprouve » comme un objet sexuel. Ainsi Jean-Paul Sartre démontre que le masochiste ne s'adresse pas au sadique, mais qu'il éduque un bras armé pour tenir le rôle de dominant dans le monde masochiste. « En particulier le masochiste qui paye une femme pour qu'elle le fouette, la traite en instrument et, de ce fait, se pose en transcendance par rapport à elle. Ainsi le masochiste finit par traiter l'autre en objet et par le transcender vers sa propre objectivité. On rappelle, par exemple, les tribulations de Leopold von Sacher-Masoch qui, pour se faire mépriser, insulter, réduire à une position humiliante, était contraint d'utiliser le grand amour que les femmes lui portaient, c'est-à-dire d'agir sur elles en tant qu'elles s'éprouvaient comme un objet pour lui… » Quand Virginie Despentes parle de ses fantasmes de viol, elle est dans l’univers du fantasme masochiste, mais face au vrai viol qu’elle a subi elle dit qu’elle est face à la mort, victime non consentante dans l'univers du sadisme : plus de fantasme, mais la peur de la mort. Si dans le fantasme masochiste, la rêverie, comme le dit Krafft-Ebing, le sadique a sa place, il ne l’a pas dans le passage à l’acte avec le masochiste. Le masochiste cherche celui qui fait semblant et donc un bourreau sous contrat faisant intégralement partie de l’univers masochiste. Quel est votre point de vue ?:smirk:
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