Si vous sortez en monde vanille avec votre dom, il aura envie que vous affichiez (discrètement ou plus ostensiblement votre soumission)
Voici un discrêt collier et un bracelet à mettre à chaque poignet. Un bracelet = gay. Un bracelet à chaque poignet (donc deux) = soumis.
Cliquez sur chaque photo pour la voir en entier
3 personnes aiment ça.
Petit bizutage en public. Le soumis a tout de même confiance. Son cerveau est inondé de sensations et je pense qu'il ne sait plus ce qu'il se passe. La confiance règne donc. Le master de droite achève les attaches et celui de gauche teste déjà l'érection après décalotage.
11 personnes aiment ça.
Je vous transmets ici le lien vers une situation qui fut catastrophique
Une dérive Sadomaso digne de la Gestapo. Les tortionnaires étaient un juge et un médecin
https://www.bdsm.fr/blog/11490/L'affaire-KA-et-AD-contre-Belgique-(2005)
L
www.bdsm.fr
La Cour Européenne des Droits de l
1
1 personne aime(nt) ça.
J'apprécie cette photo car elle montre le cadre BCBG qui, en fin de journée, va jouer en club BDSM.
J'aime bien car elle démystifie le milieu BDSM qui n'a rien à voir avec des milieux fascistes ou extrémistes.
J'en profite pour souligner la propreté de l'homme - BDSM n'a rien à voir avec "laisser-aller", au contraire : cela demande de la rigueur.
4 personnes aiment ça.
Les clubs BDSM ne sont pas nombreux, hélas. Mais quand on en trouve un bon (surveillé, bien fréquenté, dynamique, ni alcool, ni drogue, ni écrans,
...), on peut y constater que les Dom et les soum' y sont plus soucieux de leur look qu'ailleurs. Pas totalement, mais davantage qu'ailleurs.
Les soumis timides ou bien si leur master (ce qui est mon cas, car je suis possessif) ou eux-mêmes les veulent anonymes, le cagoulage est indispensable
C'est ce que j'appelle "la classe".
IMC plutôt bas, rasé de près (surtout le tour de sexe et le pubis pour les soum'), propre, hygiénique, dress code correct et en phase avec celui du milieu, etc.
Autrement dit "ne pas se laisser aller".
Voici une photo
Soumis cagoulé, attaché et disponible.
6 personnes aiment ça.
En ce qui concerne les punitions il faut tout d’abord savoir que la relation de confiance entre le soumis et son Master doit être absolue.
Donc quand un soumis n’a pas respecté les consignes (il a éjaculé, il a eu une relation sexuelle ailleurs, Il n’a pas mis sa cage, il n’a pas mis un gode, il ne s’est pas abstenu, il a oublié un rdv, etc) il doit le dire à son Master. S'i il le reconnaît la punition est réduite . S'il ment la punition est terrible !
Par ailleurs, beaucoup de soit-disant Master utilisent leur soumis comme leur objet égoïste de plaisir : fais ceci, fais cela. Mais il n'y a pas de relation Ds. Le soumis est un objet de plaisir sans plus. Un scandale à mes yeux.
Pas d'éducation ni de dressage, ni de découvertes du milieu, ni de sorties nulle part. La majorité des Dom font cela.
Donc : vigilance
4 personnes aiment ça.
Ne jamais dire à son master qu'on est prêt à tout pour lui obéir. Ca c'est le statut d'esclave !
Certes votre master fera ce qu'il peut pour vous diriger dans la direction qu'il espère, mais le dialogue entre lui et vous est essentiel.
C'est le classique "j'ai envie - j'accepte - je refuse", même si les curseurs évoluent après chaque rencontre.
4 personnes aiment ça.
ok mais le jeu , dans la soumission ( selon moi ) est de dépasser nos tabous , perso je dis ce que je ne souhaite pas , pas de refus mais juste je ne souhaite pas !! parce qu'une dominatrice qui sait me travailler , qui arrive a faire tomber mes barrières , qui prendra le temps de cajoler , de me caresser la joue , de secher mes larmes , qui me séduira ( avec le temps elle peut y arriver ) arrivera a me faire faire des choses que je n'aurais pas envisagé ! ça m'est déja arrivé , certes , aprés , je me regarde dans une glace et c'est l'introspection : comment ai je pu faire ça ??? pourquoi ai je dis oui ??
Je comprends et je suis d accord - le/la dom peut faire cheminer petit à petit dans une direction inattendue. C’est tout l art de la pédagogie de la confiance et du dialogue.
Dans certains cas des soumis reconnaissent eux-mêmes qu’ils n’auraient jamais cru, six mois plus tard, pouvoir arriver à ce stade.
Par exemple ne pas oser aller en club tout de suite, ne pas oser porter de discrets signes de soumission en sorties vanilles etc
C est ce que je dis a chaque si j ai une totale confiance et protection et sécurité de mon maitre ou maîtresse je suis capable de bcp de chose
Un ptit coucou d un garçon soumis qui a déjà obéis à un maître
J ai adoré cette période et surtout n'hésite pas à franchir le pas 🤞👌
Soyez la première personne à aimer.
Ici lors d'un festival BDSM, un soumis agenouillé lèche la botte d'un master.
Lécher la botte d'un master est un signe multiple
- respect envers le master dont la botte est léchée
- obéissance à son propre master (en effet l'ordre peut venir de son master de lécher la botte d'un autre master voir d'un autre soumis)
- acceptation des règles du milieu BDSM
- preuve que le dressage avance dans la bonne direction si le soumis est en formation
Ici un article très intéressant qui décode le léchage de botte. Vous noterez que le soumis qui tient la botte léchée (de son master) est un signe supplémentaire d'appartenance.
https://www.recon.com/fr/Blog/Article/article-dun-membre-l%C3%A9chage-de-bottes/2903
3 personnes aiment ça.
Ce n’est pas difficile à trouver en tant qu esclave
Mais tout dépend de la qualité de la relation et du suivi que vous voulez. Du one shot ou du travail sur le long terme… C’est un travail progressif et de prises de conscience qui entraîne un changement mental en profondeurs.
Je lis dans votre profil que vous êtes 84 % masochiste. Il vous faut donc trouver un maître autoritaire et compétent en dressage alors …
Bravo pour votre honnêteté !
1 personne aime(nt) ça.
On pense souvent que le port de vêtement en cuir noir (+ bottes éventuellement) est propre aux gay.
Pas du tout ! C'est la caractéristique d'un milieu BDSM qu'on appelle fétish cuir. Il est symbole parfois aussi de domination ou de soumission à notation sexuelle.
Il faut un peu de temps pour accepter de les porter en milieu vanille. Mais si on passe au-dessus des regards, tout va bien.
C'est au master d'habituer et banaliser ce dress code à son soumis
7 personnes aiment ça.
Perso, j'adore m'habiller en cuir motard même en dehors du dress code BDSM malheureusement je n'ai plus le physique qui va bien avec ce type de vêtements...
J'aime
05/11/25
@ Olivier, quelques rondeurs on a plus de mal à refermer le blouson de cuir...
J'aime
05/11/25
Je préfère 100 coups de fouet... Je suis comme Wiston Churchill, pas de sport...
J'aime
06/11/25
Si vous trouvez votre Dom (master ou domina), vous devriez pouvoir lui parler de vos fantasmes et envies et il/elle devrait vous aider à les réaliser (ou les sublimer).
Avant tout c'est une personne de confiance qui doit vous aider à avancer (décomplexer, détimider, découvrir de l'inédit) en toute confiance et avec respect. Il-elle doit pouvoir vous faire découvrir le milieu du BDSM à votre rythme.
Les règles sont : dialogue, confiance et respect
Les méthodes sont : frustration, récompense, punition
4 personnes aiment ça.
Amis

























