
Bizbi soumiscbt
Merci pour l’invitation.
1 personne aime(nt) ça.
soumiscbtso
soumiscbt
Avec grand plaisir !
J'aime
1
19/02/25
Position obligatoire devant mon ancien Maître : couilles retournées serrées au-dessus de ma queue, avec interdiction de bander
6 personnes aiment ça.
Je rêve qu'un jour,un Maître me fasse ce supplice une fois dans ma vie! Bravo à vous,pour votre courage.
4 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Cage idéale pour dompter un soumis. Elle fait disparaître la queue, et exhibe ses couilles pour le torturer.
8 personnes aiment ça.
Avec mon humble avis , chaque soumis doit être encagé, et cette photo rend élégant un soumis, et assume le fait de ne plus jouir de se masturber le soir sur le dos dans son lit devant une vidéo , mais de faire plaisir à son Dom ou Domina pour lui offrir son abnégation . très belle photo mais il manque une vrais épilation .
Oui Maître. Humilier sa queue de cette façon est une manière de montrer sa soumission à son Maître. Mais dans mon cas, j'ai tant habitué ma queue à jouir de tout, qu'elle peut jouir seule dans ce type de cage. Un traitement prolongé aux orties, en cage, et elle jouira toute seule, contre mon gré..
Cage remplie d'orties, vis prêtent a être vissées (elles séparent le gland de la queue)
4 personnes aiment ça.
Domina sévère, imprévisible, malicieuse, sadique, jaime humilier, ordonner, éduquer, soumettre, punir, corriger et récompenser... à ma guise ! La domination commence par le respect des règles de politesse et de respect, et de MES règles. Uniquement pour soumis désirant s'abandonner, se courber, s'incliner devant moi, s'offrir à mes désirs, à mes pieds. .:.
3 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
soumis expérimenté ou en devenir ? connaissant le sens de la dévotion et du lâcher-prise ? motivé pour une relation suivie à mes pieds avec bonheur ? .:.
4 personnes aiment ça.
Quel que soit la contrainte, en secouant la queue d'un soumis, elle jouit !
5 personnes aiment ça.
Tes testicules ont l'air exorbités par la pression : est-ce plus douloureux pour eux, ou pour ton gland ? En tout cas oui, si quelqu'un, un maître plus habile que mon amant simplement dominateur, savait me faire ça, vicieux.se comme je suis, je crois que mon petit clito lâcherait son jus...
Non, ce n'est pas la pression. Elles sont simplement attrapées par la corde et séparées. Ce n'est pas douloureux, au contraire, c'est très excitant comme sensation. Et ça n'est pas difficile à faire. Je peux te l'apprendre ou l'apprendre à ton Maître. Le bondage de la queue permet de bien humilier la queue d'un soumis, et met les zones sensibles (gland et couilles) encore plus accessibles. Nul doute que ton clito jouirait de ça !
J'adore ça ! Ça contraint l'érection, et ça présente la queue de façon humiliante.
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
























