Revenons au quotidien de notre grande amie Chantal. A ce stade en 2025 elle aura été plus en inactivité qu'au travail. Depuis 20 ans à la retraite, 10 ans pour élever ses deux filles et deux garçons et ayant fini ses études d'ingénieure à 26 ans elle vient de prendre conscience que sa retraite de cadre plus la reversion de son défunt mari donnent un pouvoir d'achat superieur à sa periode active. Au surplus elle est propriétaire de son apart à Courbevoie plus une splendide hacienda vers St Jaques de Compostelle. Aussi elle est tombée follement amoureuse d'Eveline. Même si elles ne font pas ménage commun et malgré la différence d'âge Chantal reste la guide sexuelle et caressante. Bien sur Sultan reste l'amoureux mâle unique et lorsque Eveline s'instale le pauvre Sultan peste sur le balcon on passe ses journées dehors dans son enclos de St Jacques. Eveline ne supporte pas le chien et ne veut même pas essayer une caresse encore moins un gamahuchage comme Chantal en est friande.
Bien sur qu'à 80ans Chantal avec sa stature sportive et soignée en parait 20 de moins mais quand elles sortent en amoureuses on les prend pour mère et fille. C'est sans doute ce qui a attiré la belle Eve. A l'anniversaire de Shona elle se sont flashé d'un coup d'un seul. Chantal se refaisait une beauté aux toilettes et Eveline sortait du cabinet. Elle passa sa main dans le cheveux poivre et sel et pris la bouche de Chantal. Eveline prenant la taille de sa conquette la força a de nouveau entrer au cabinet, ferma le verrou et l'embrassa de façon si passionnée que Chantal se laissa faire ; car quelque années sans tendresse ni attouchement vous laisse en position de demandeuse. A 80 balais cette assaut n'est qu'un rève pour certain-e-s mais ce soir là le temps était suspendu et les léchages, mordilleries eurent raison de cet abandon. Chantal n'est pas en reste et plonge directement dans le jean se reprend, defait la ceinture Gucci, déboutone la braguette et fonce sur cette belle et douce peau, Eveline ne porte jamais de string ou de culotte. Chantal si car depuis sa ménaupose quelques gouttes de pipi et quelques traces de feces l' obligent à garnir cette pièce de dentelle.
Sa petite chatteChantalienne coule entre ses doigts preuve que les caresses en rond sur ce gros clitoris, toutes surprenante qu'elle soient réagissent chez Eve et Chantal. Cette gluance vient sceller ce flash à présent réciproque. Eveline s'assied sur le wc, baisse la belle culotte satin de Chantal et viens la languer en lui plantant ses ongles manucurés dans le flasque fessier octogénère pour écarter ce bel anus jauni mais dispinible
Chantal reste tendue et appuie ses mains contre le mur comme pour éviter de s'éfondrer. Elle reste contractée jusqu'au moment où le majeur, l'annulaire de la main droite d'Eve s'introduisent dans ce qui fût un de paliatifs à la conception : recta.
172 vues
1 like
Shona s'est couchée sur le coté et on devine que le magnum reste en place mais plus modestement. Les mains jointes entre ses jambes apaisant son mont de vénus, les yeux mi- clos, assoupie dans sa belle robe chifonnée et tachée par endroit. Elle est calme.
Jean est assis par terre cul nu et la flasquitude en main s'en est fini pour lui : le Maître n'est plus que l'ombre de lui même, transparent et fondu dans ce décor.
Et Chantal ? Son chemisier est froissé sa culotte envolée et son bas gauche plissé à la cheville. Elle a tout de la granny disjonctée mais abandonne la pause genuflectée en se relevant. Fait un tour d'horizon et vient chevaucher l'acoudoir du sofa en cuir crème. Un main écarte ses petites lèvres et commence un lent frotis- frota. La scène attire Eveline qui, bien que la crinière en brouillon reste souriante devant ce tableau. Tous coupables pense-t-elle. Elle a la chatte en éruption sentant les fluides quis coulent le long de ses jambes.
Eveline saisie par la taille Chantal, la galoche et lui mord la langue de la lèvre supérieure. Chantal se finit et se doigte la porte étroite de l'amour. De nouveau Eveline caresse ces vieux pendards et vient les téter gouluement.
Chantal sort de son acoudoir et vient s'empaler sur le pied de table de salon qu'elle ensageait il y a plus d'une heure. Eveline la rejoint et elle aussi se plante sur le pied disponible. Elles se font face et montent et descendent comme des enfant sur la balançoire. Chantal sera seule à vibrer, estatique sur son amant menuisier.
Maître Jean maugrée en jurant que ces salopes on dépassé l'entendement. En effet aucune d'entre elle ne dit mot. Elle planent à dix mil pieds. Dans quelques minutes le repas sera servi. Bonne nuit les ami-e-s et à bientôt pour d'autres aventures
71 vues
0 aime
5- Jean se lève du sofa, enlève son pantalon et le plie avec soin pour le déposer sur le dossier de la chaise. Attrapant par les cheveux Chantal il baisse le caleçon sort son membre et l'introduit sans tendresse dabs la bouche dégoulinante de foutre et comme il dirige la maneuvre Chantal manque de s'étoufer et hoquette jusqu'à vomir son champ et des reliefs de petits fours. Le maître la gifle et lui remet en bouche cette belle queue dont l'anneau brille malgre la faible lumière à présent que la nuit est installée.
Un nouveau claquement de doigt interromp cette violence phallocrate. Shona coule encore et se répends en un jus collant depuis ses belle cuisses halées. Eveline lui prend la main s'avance vers la table roulante, boit au goulot de la bouteille de champ. Puis pose à terre le magnum de Piper Heidsick. Elle dirige Shona pour qu'elle s'empale doucement sur ce gode improvisé. Shona descend doucement sur ces talon qui limitent cette pénetration au haut de l'étiquette. Elle soupire puis se relève d'autant, prend du recul ; Eveline comprend que le goulot est à présent dans la petite rosette offerte et lubrifiée par tant de caresses bien placées. Shona est totalement enchristée sur ce magnum et se branle avec furie le clito en s'enfonceant quelques doigts dans le sexe qui coule encore et encore de ciprine et d'urine mélangés. Ses yeux sont révulsés elle grogne comme une truie qu'on égorgerait.
Chantal s'est agrippée au caleçon du maître et fini de vomir le sperme et la nourriture. Elle spasme mais ne s'exprime pas à la vue du gode géant qu'Eve lui amène. Elle relève la pantelante Chantal qui vibre encore de ses reflux lui passe une main experte entre les cuisses et lui extirpe le sein gauche pour mordre son téton.
Jean se glisse sous la jupe et commence à gamahucher l'intimité d'Eveline en se branlant la queue et proférant cris et mots étranges. Peut-être des injures ou des cris d'amour, là n'est pas l'important.
71 vues
0 aime
3- Shona va ouvrir et acceuille Eveline et Chantal , elles s'embrassent fougueusement et semblent très liées. Ces 2 invitées vont saluer Jean au salon pendant que Shona passe en cuisine ranger ses courses et prepare des glaçons pour le seau à champagne les verres, les petits fours, et dispose le tout sur la table roulante, mets le champ à rafraîchir puis l'amène au salon. Bruit de verres car le plancher n'est pas régulier.
Jean débouche le champ se sert et laisse le service : chacun se sert. Il se rassois son verre à la main.
4- Shona se lève puis part dans la chambre jouxtant la salle de bain. Eve la suit avec sa coupe de champ. Shona est nue dans la salle de bain elle va prendre un douche. Sous la pluie fine elle fait mousser le gel douche, se caresse tendrement. Eve lui tend le peignoir d'une main et de l'autre s'atarde sur l'entre jambe offert et masturbe vigoureusement Shona qui s'ouvre les fesses : Eve lui enfonce presque la main. Shona fini par uriner en tendant sa bouche pour y recevoir un langoureux baiser d'amour saphique. Shona se branle à nouveau mais Eve la giffle puis lui passe le peignoir. Elle lui frotte la poitrine, attache la ceinture du peignoir, la pousse contre le mur et reviens lui caresser le pubis totalement glabre, puis la branle de nouveau et l'embrassant. Eve à la main bien trempée pourtant la douche est éteinte. Shona n'a rien dit quand bien même le sol est mouillée de sa ciprine, de son urine et du reste de la douche.
Pendant ce temps Chantal à sorti la belle verge de Jean qui a un prince Albert de belle taille, rendant la fellation plutôt malaisée. Les doigts experts de Chantal sont tout de même venus à bout de ce gros sexe car elle étale le jus sur la hampe, s'essuie la main sur le caleçon et d'un revers de la main enlève le trop bu de sa bouche pulpeuse. Son chemisier est totalement ouvert sur un soutif à balconnet trop grand pour cette modeste poitrine bien flasque. Normal Chantal a plus de 80 hivers. Mais comme elle doit savoir que le beau Jean ne peut pas la sodomiser, rapport au prince Albert, elle ne peut que le sucer, le branler et le boire sans un mot é changer... Bien sur Chantal branle de la main droite son mâle du soir, mais sa gauche s'affaire furieusement sur sa vulve et son anus. Elle espère cette nuit un gode de Shona, le noir et blanc un super modèle pour zoophile équestre. Pourtant Chantal se contante de son grand amour avec Sultan resté garder fidèlement l'apartement à la Courneuve. Avec lui pas besoin de capote, juste lui mettre des chausettes car il ne faudra pas rayer mamandamour. Le jus de Jean semble moins salé que son Sultan raison pour laquelle la coupe de champ est à demi consommée ou bien qu'elle était trop pressée d'engloutir ce gros phallus en ce début de soirée. Jean a bien juté et il n'a pas quitté pour autant ses Rayban. La nuit est tombée.
Shona a été habillée d'une robe de dentelle noire et bleu. Le plastron est ouvert en V du col collier au nombril, depuis le bassin fendue jusqu'au talon. Pas de culotte et en guise de soutien gorge une belle chaîne d'or reliant les bouts de seins dejà turgescents car Eve s'est chargée de les sucer avec application. Il est vrai que Shona rempli ses bonnets DD et qu'en belle libanaise ses aréoles sont foncées limite indis et qu'à force de succion lesbiennes ses bouts se dressent en toute occasion : chaud, froid, émotion, pleurs, envies pressantes, orgasmes, la liste est longue.
Chantal et Jean ont semble-t-il transformé le salon. Le piano est contre le mur, la table roulante dans l'enfilade du grand fauteuil la table basse est disposée à l'envers à gauche du sofa et la banquette du piano est au milieu de la piéce sur le tapis rond et bleu de cochinchine. Inhabituel chez Jean qui passe pour un maniaque, lui n'est pas que rigide dans son caleçon...
Shona fait son entrée au salon suivie d' Eve qui pour l'occasion à defait son beau chignon fauve-roux-feux. Chantal se lève lui prend la main et la conduit à la banquette du piano au cuir noir trop brillant.
Chantal allume le petit lampadaire et étends le central. Shona demande : Maître puis-je m'assoir. Un claquement de doigts Shona relève sa robe comme un salut , une courbette jusqu'à terre et s'assied. Le cuir est froid et sa vulve et son anus encore mouillés semblent embrasser ce siège.
Chantal vient de quitter sa jupe plissée rose et reste en chemisier, bas couture et porte- jaretelles bleu sur des petits escarpins roses à boucle dorée. La jupe trône au beau milieu de la pièce. Elle prend place à terre écartant le jambes de Shona, enlaceant de ses bras sa taille pour l'attirer à ses lèvres, la langue chantalienne tourne déjà autour du petit bouton rose et o n perçoit le bruit de succion fait par la mouille de Shona, l'avide Chantal la tette avec une application methodique de vieille goudou.
Jean ne dit mot mais tourne la tête afin sans doute de mieux entendre ?
Eve se rapproche de la banquette et prends place afin que Shonna s'appuie le dos sur ses longues jambes. Ainsi installée Shona s'abandonne aux bonnes lapées chantaliennes, coule encore et encore. Son sexe s'ouvre sa rosette en fait autant et son sein droit est dans la main de Eve qui du pouce et de l'index presse sur son téton à présent plus dur et gonflé de plaisir.
Un claquement de doigt du Maître interromp cette envolée chantalienne et la prise en mai evelienne.
Chantal s'extirpe de sa position d'accueuil en langue et aspirente. Eve continue ses caresses et passe ses longs doigts sur l'aréole du sein ganche tout en pressant le teton droit. Shona goutte à goutte elle soupire en douceur, sort de la torpeur du décollage initialisé aux bonnes pratiques de Chantal.
Comme on le subodore le protocole a été défini par Jean Eve et Chantal. Shona est allongée sur la banquette de cuir. Chantal reprends son rôle mais ainsi placée le tronc de Shona est étendu, les jambes écartées Eve déboutonne sa robe longue, pose sa vulve sur la langue demandeuse de Shona qui pilonne ses grandes lèvres. Eve complexe depuis la petite enfance d'être doté d'un pareil vestibule. Certaines de ses conquêtes lui on fait remarqué la taille "anormale" de ses petites et grandes lèvres qui plus est sont bruyantes à la branlette mais sucent mieux que la bouche tout objet oblong ou turgescent qui en dehors d'un cuni exceptionnel ajoutent au plaisir masculin et participent à l'accompgnement d'un coït. Eve s'acharne sur les tétons et Chantal vient de glisser quatre doigts dans la rosette offerte et lui aspire son beau clitoris dans un mouvement synchrone de trio rompu à l'exib et aux plaisirs sans taboo.
83 vues
0 aime