Pour lesquels uns qui passeront par ici, merci à vous pour les nombreux échanges depuis mon arrivée ici. Je suis venu pour me stimuler l'esprit, je peux vous dire que je me régale ! :D Soyez libres, ouvrez vous et laissons nous aller !
1 personne aime(nt) ça.
Le premier ?! 😱 Il y a si peu de trentenaire ici ? Je plaisante bien sûr, certains connaîtront plus facilement ''que le sort vous soit favorable''. Je dois donc remercier les fortes chaleurs de ce début d'été qui m'ont laissé le temps de me refaire un Marathon télé ! Comme quoi parfois un détail anodin aide à bien se faire accueillir. Bonne journée à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Il est des commentaires qu'il faut savoir savourer, le votre en fait parti !
Bonjour et merci pour votre réponse. Comment ne pas se sentir bienvenu avec une accueil de ce genre.
Je ne sais pas par où commencer tant votre réponse est dense, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Entre conseils de lecture, référenses litéraires, pop culture et autres conseils de rencontre, vous êtes l'une des guides les plus appréciables que j'ai pu croiser.
Je vais prendre le temps de décortiquer chacune de vos pistes et certainement y trouver mon bonheur. Il me tarde !
Je ne pourrais rendre une réponse à la hauteur de votre plume mais une chose est sûre, nous nous recroiserons ici, au moins pour lire les textes de chacun.
Merci encore à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse Augusta à la recherche d'un soumis SUR MA REGION décidé à vivre la magie de l'abandon dans une relation suivie et complice (travesti bienvenu) .:.
Ravi de voir qu'en si peu de temps, l'idée de tendre l'oreille et laisser la parole a certain(e)s trouve déjà des adeptes. Étonné de voir qu'autant on besoin de parler de D/s, cela me ravi(ve) 😃 Belle soirée si tu passes par ici.
Soyez la première personne à aimer.
Laissons nous à imaginer notre lubricité
Bonjour à toutes et tous,
Comme le rite l'exige dans chaque lieu de passage, quelques mots pour parler de moi.
Je suis Twist, trentenaire Switch, penchant sub. Mes valises se posent par ici après quelques temps à bourlinguer. De mains en mains et de mails en mails ma maigre expérience m'amène à naviguer sur les forums.
Ma lubie du mots se tournent autour de l'échange d'expérience, ou plus précisément des mots. Entre cravache et facesitting on en oubli presque de parler (à juste titre dans ces conditions !). Ces derniers j'ai besoin d'être stimuler, besoin d'écouter vos histoires, vos scénarios, vos envies. J'ai envie d'imaginer, de me remplir la tête de ses images que nous connaissons. Je crois que j'ai besoin d'un coup de fouet mental si l'on peu dire ;)
Bref, n'hésitez pas, mes dm vous seront ouverts.
Bonne journée.
2 personnes aiment ça.