Et si on considérait avoir affaire à un de ces crétins, bas du chapeau, qui ne mériterait qu'une rapide remise à niveau version Guantanamo...
(Voilà pour faire rapide)
De plus, je reste un incorrigible défenseur des femmes ( donc les milli-maîtres m'ont toujours donné envie de me prendre pour Tyson)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour oh oui, une mise en garde, en cas d'utilisation importante notamment sur les zones près de l'abdomen un risque de malaise proche d'une intoxication.
Pour moi cela nécessita un appel à SOS médecins...et deux jours alité.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à toutes et à tous.
Ce site pourrait être le must plus ultra de la communication entre adeptes d'une sexualité hors normes.
De plus il est gratuit, ce qui est rare.
Malheureusement, il est surtout et essentiellement un site de parfaits rigolos, avec des questions du style: un coup de cravache ça fait mal? et autres inepties du même genre.
Le virtuel c'est d'abord la porte ouverte à ceux qui ne passeront jamais à l'acte, à ceux qui écrivent pour ne rien dire, bref c'est le territoire de l'absence de vérité.
Quel dommage pour ceux qui administrent ce site.
Quelle perte de temps pour ceux qui espèrent un moyen de rencontre, un moyen de discussion vraie.
Où est donc passé le bon temps des petites annonces dans Libération?
Bien sûr, il y avait les professionnelles qui sont au SM ce que sont les fast-food à la gastronomie; mais par miracle il existait de vraies rencontres, toutes n'aboutissaient pas à une relation, mais on discutait entre gens "sérieux", réalistes, passionnés.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour , merci de votre demande , mais je ne comprend pas trop...
2 personnes aiment ça.
C'est bête à dire mais je pense que ça peut handicaper la personne tatouée si elle a une vie en dehors de son/sa Maître.sse
J'aime
30/05/25
Chère Sylvie35 , le type de tatouage explicite impose d'assumer mais assumer n'est pas toujours anodin, ni sans conséquences. Il s'agit de faire un choix entre "inconvénients" et plaisir de vivre sa soumission; bien souvent on n'imagine pas l'importance des désagréments et c'est tant mieux...














