Déplacer pour recadrer votre photo

Naturelx

homme soumis. Vit à Toulouse, Midi-Pyrénées, France. 49 ans. est marié(e).
Extrait de son book
Naturelx
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Douce_Epice
Bonjour. Merci de ta demande cette fois assortie d'un message conforme. Mais tu as laissé choir l'échange ci-dessous au mois de juin... Ton profil est vide. Quelle est ta réelle motivation ?
Soyez la première personne à aimer.
Naturelx
Désolée madame de ce vide j ai 49 ans je suis chauffeur en déplacement la semaine je suis soumis depuis une 15 ans mais que du virtuel et je voudrais une expérience réelle si vous voudriez bien encore désolé madame
J'aime 16/07/25
Douce_Epice
As-tu lu mon profil ?
J'aime 18/07/25
Dame_Kyria
Bonjour Pourquoi cette demande d'ami sans un message motivé et motivant ? Peut-être sans avoir lu mon profil d'ailleurs ? Le vôtre est complètement vide et le seul fait d'être poilu ne va pas jouer en votre faveur pour donner envie de vous connaître. 😏 Faites un effort de rédaction de profil pour expliquer qui vous êtes, votre expérience, vos envies, et quelle est votre idéal de recherche. Évidemment je refuse votre demande d'ami.
Soyez la première personne à aimer.
Naturelx
Bonjour madame je suis désolée de vous importuné de la sorte je suis chauffeur en déplacement je passe par bezier je suis soumis au plaisir des mains d une maîtresse Oui je suis poilus mais ce n'est que des poils madame peut me les retirer je n ai pas de expérience en réel je suis un chien sans laisser a dresser Cordialement
J'aime 10/06/25
Dame_Kyria
Donc si je comprends bien tu es de passage tu n'as aucune expérience en réel donc tu fantasmes à mort et tu aimerais que je m'occupe de toi ?
J'aime 10/06/25
Dame_Kyria
Évidemment en claquant des doigts parce que tu ne fais que passer ? Bah ma foi j'ai un fouet à patiner alors pourquoi pas sous condition. Quels sont tes dispos ?
J'aime 10/06/25
Douce_Epice
Plus de réponse ici...
J'aime 15/07/25
Naturelx
a mis a jour sa propre photo de profil.
2 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes