Bonjour.
Perso j'évite de me plaindre.
Le site est entièrement gratuit, sans publicité et avec une ergonomie plutôt agréable.
Je suis sur le site par période, j'avais un autre compte qui a hélas été banni.
Dans l'ensemble le site est très bien.
8 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
12 personnes aiment ça.
14 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.














