Bonjour.
Perso j'évite de me plaindre.
Le site est entièrement gratuit, sans publicité et avec une ergonomie plutôt agréable.
Je suis sur le site par période, j'avais un autre compte qui a hélas été banni.
Dans l'ensemble le site est très bien.
8 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
je suis comme je suis, mes qualités/défauts font de moi qui je suis ; mes décisions n'appartiennent qu'à moi, libre, je suis la somme de mes choix !
Et ce n'est qu'entre Ses mains que la passation de pouvoir se fera...
sauvagement vôtre ... ou pas ^^ .:.
12 personnes aiment ça.
14 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.














