Bon, je remarque mon post fait une sacré polémique. Ce n'étais en aucun voulut. Comme j'ai expliqué, je n'ai absolument pas l'habitude de tout ce quo est réseaux sociaux (et je déteste ça pour couronné le tout). Bref, ce n'est pas le sujet...
Je ne suis pas du genre à mettre des fleurs dans mes paroles (ni dans mes écrits d'ailleurs), même si en général, j'essaye de paraître un tant sois peu civilisé quand j'écris. Parfois, les gens "accepte" et souvent, ils n'acceptent pas. C'est très loin d'être le cadet de mes soucis.
Je comptais modifier mon profile ainsi que mon message de recherche, mais j'avoue que les "cow-boy du net" m'en ont grandement dissuader et n'ont fait que confirmer ce que je pensais déjà "les réseaux sociaux font pousser des cou*lles à beaucoup de monde"... Donc, je pense que ce sera mon dernier message.
Et pour répondre @Monsieur P... Je vous avoue très humblement que je n'ai reçu aucun message (et c'est certainement normal vu mon "annonce" plus que douteuse), mais malgré tout, je n'ai jamais prétendu que c'était la plus belle.
Soit, malgré mon court séjour parmis vous sur ce forum, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
@ un modérateur... Est-il possible de supprimer mon compte? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Monsieur
Soyez la première personne à aimer.
@ Monsieur P... Parce que je suis sans doute le seul homme marié qui cherche autre "chose" dans sa vie? Si vous saviez le nombre d'homme (et de femme, oui oui) marié qui ont d'autres "centre d'intérêts" que leur vie de couple, dans laquelle tout va bien malgré tout.
@ 221-bla bla bla... Vous devez sûrement être français pour avoir une réaction aussi puérile. Parce que vous pensez sans doute que les français sont "mieux" que les belges?
Bref, je n'ai pas besoin de réponse. Vous confirmez ce que je pense des réseaux. Vous vous sentez pousser des ailes, vous êtes tous les plus fort du monde sur les réseaux. Certainement un sentiment d'impuissance dans la vraie vie que vous "transformez" en super-puissance sur les réseaux.
Allez, je vous fais des gros bisous.
Monsieur.
3 personnes aiment ça.
Bonsoir.
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais étant en vacances, j'avoue avoir tout fait "à la va vite". Peut-être (certainement) avec énormément de maladresse, mais je me suis mis en tête que, quoi qu'il arrive, ce ne sera pas en un jour ma recherche aboutira et que, par conséquent, je pourrai "peaufiner" ce qu'il faut dès mon retour (ce qui sera fait bien evidemment).
J'avoue aussi, très humblement, ne pas être habitué aux "forums". C'est un ami à moi qui m'a conseillé cette voie, que j'ai emprunter avec une certaine appréhension et aussi, une part de curiosité.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre accueil et je remédie aux "problèmes" dès mon retour.
Monsieur.
1 personne aime(nt) ça.
Je vous remercie pour accueil. Effectivement, des hommes, il y en beaucoup ici. Mais je ne désespère pas de trouver une éventuelle soumise. J'ai d'ailleurs suivi votre conseil en allant mettre un message sur le MurG. Je vous souhaite une bonne journée.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur cherche soumise
Bonjour. Je suis Monsieur, marié (d'où mon anonymat 🥸), 48 printemps (et toutes mes dents), j'habite a Bruxelles. Tout ce passe bien dans la vie mais je cherche une femme soumise et obéissante (à convenir avec l'éventuelle soumise). Je ne vois aucune objection à "un coup d'un soir" ou plus régulièrement. Je peux me déplacer sans problème mais je ne fais pas le tour du monde non plus.
Monsieur.
Soyez la première personne à aimer.