"La violence sans propos n'est que l'apanage des faibles et des geignards... mais faible tu ne l'es pas n'est-ce pas ?
- Non Maitresse."
J'attrapais délicatement son menton du bout de mes doigts afin de croiser son regard, le regard sincère d'une Soumise qui vous adore de tout son être est à nul autre pareil, je ne comprendrais jamais qu'on leur oblige à baisser les yeux.
"Tu vas prendre dix coups de badine pour la faute que tu sais. Ni plus... ni moins, sauf si je m'aperçois qu'au bout de dix tu y prends encore du plaisir. Il y a ce seuil que je veux que tu goûtes, ce seuil où la douleur devient plus sourde... juste avant que tu t'y laisses plonger, ce petit seuil très désagréable... tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ?
- Oui Maitresse."
Je la connaissais par coeur, je le voyais dans ses yeux, sur son corps. Au moindre de ses frémissements, il y avait ce petit détails, ce fil très ténu et difficile à trouver. Un point de bascule où elle savait que la douleur deviendrait plaisir, ce seuil... je ne lui laisserais pas le franchir.
Elle resterait frustrée, les coups de badine resteront secs et elle y trouvera un très léger désespoir, voire peut-être même une certaine injustice.
C'est la que je verrais la repentance dans ses yeux et c'est ensuite que je la consolerais.
Elle refera la bêtise bien sur, quand elle se sera un peu endurcie, elle la refera par jeu. Elle le refera par choix, pas par omission et là... là nous pourrons jouer véritablement.
C'est rare les brats dotées d'un cerveau... très rare...
Où en étais-je moi ?
Ha oui... la badine.
"Commences à compter..."
3 personnes aiment ça.
A l’intention des soumis qui me sollicitent via demande d’ami pas même accompagnée d’un message , pas faute d’avoir expressément précisé que vous ne m’intéressez aucunement par avance…
Voici mon message :
Allez jouer au ballon sur l’autoroute avant de penser à vous tourner vers moi, ce sera moins dangereux pour vous qu’une interaction directe avec ma personne.
Merci de votre attention.
Soyez la première personne à aimer.
Viens te perdre dans le sanctuaire de mes sévices et, à quatre pattes, implorer mes délices... et te prosterner à mes divins pieds... .:.
1 personne aime(nt) ça.
Un visage évanescent et très sensuel, avec un "faux" air de Sylvia Kristel 🌹❤️