C'est un problème pour tous malheureusement.
Les soumis se font avoir et vont développer encore plus le "fantasme" dela relation D/s plutôt que d'en découvrir et vivre une après s'être fait avoir, et les vraies Dominant/es voient leur image entachée par ces profils.
Au final tout le monde y perd, même si je comprends que la frustration de l'attente et de la recherche puisse provoquer cette envie de trouver au plus vite pour certains.
1 personne aime(nt) ça.
Adelisas a répondu à la discussion "Payer pour se faire dominer... une forme de sous-soumission?" de lyssandre.
La soumission et le désir d'être humilié sont toujours des approches extrêmement personnelles de ce qui nous plaît. Néanmoins, payer quelqu'un pour être dominé enlève, à mon sens, l'aspect intime de la chose. Lors d'une session avec quelqu'un de confiance, lorsque l'on est en condition, l'humiliation est d'auant plus sereine et agréable qu'aucun rapport "étranger" au désir de dominer et de se faire dominer n'existe. Le fait de payer brise un peu l'aspect d'échanges entre 2 envies qui se complètent pour arriver à certaines situations décevantes comme l'expérience de SAVE53.
Après je parle dans un cadre "idéal" de vécu de la situation. Il existe autant de façon de vivre sa relation D/s qu'il y a de personnes qui le pratique donc tant que toutes les personnes sont satisfaites, je pense que c'est le principal.
Soyez la première personne à aimer.
Amis