DesOrdes
A vous dont je suis la recherche:
Je connais mon problème principal la disponibilité suivi régulière , avec ma vie actuelle de mère séparée de combat avec mon ex mari et de directrice de marketing avec trop de déplacements!
Sachez que je suis en train de réorganiser ma vie pro pour me libérer du temps et être plus présente plus régulière ouverte au réel
Dans ma vie , je suis ce que d 'aucune pourrait appeler une femme puissante , je dirige , je guide , j ai l'ascendant sur les hommes ( les femmes aussi) me reportant et je suis glaciale inaccessible , je mets une distance , et tous et toutes me respectent , certainement craignent mes colères froides et mes décisions! des lopettes!!!!
Dans ce monde où je règne , je n ai jamais connu d'orgasmes de vraies orgasmes, comment cela se pourrait il, sans admiration de celui qui pourrait me mener, même d envie face ces moutons.
Évidemment que je sais que je ne pourrai jamais y arriver sans savoir que mon guide est admirable , de bienveillance d expérience de dangerosité , oui je saurai parfaitement que je suis bien inférieure à son savoir et que de lui je vais apprendre.
Son intelligence m'éblouit , il m en impose naturellement , je sens qu'il n a aucun complexe et que sa pédagogie est rodée , mais surtout qu'il saura la rendre justement dure et nécessairement sévère pour me faire avancer toujours un pas de plus.
Il a la perspicacité pour savoir que cette armure de femme puissante glaciale est ne demande quà éclater en mille morceaux sous son regard fort. Prête à se vautrer dans la fange , à souhaiter cette humiliation féroce qui lui procurera la plus belle des récompenses : le plaisir de son guide.Toute dignité abandonnée avec passion , mon corps mon esprit voir mon âme seront ouverte à tous ses vents
Vous reconnaitrez Vous
10 personnes aiment ça.

Dominantitinerant
Se reconnaître n'est pas le problème je pense, c'est plus vous qui devait envisager et vous donnez les moyens de vivre votre soumission.
J'aime
13/01/26

Alain DiMatin
Cette profession de foi ne restera pas sans réponse...
J'aime
13/01/26

PacaSud13
je suis la
J'aime
15/01/26
Bonne Année 2026 tous mes voeux pour vos bonheurs et plaisirs à partager
#soumiseculottée
32 personnes aiment ça.
Comme une irrésistible envie de voir ces mains glisser jusqu'à ton ventre, que je puisse laisser l'empreinte des miennes sur ces délicieuses fesses...
23 personnes aiment ça.
39 personnes aiment ça.
Mon esprit s’est mis a allumé des images dans mes nuits sombres et solitaires , je les repoussais sans les comprendre en étant dégoûtée de moi même.
J’ai fini par remarquer que mes parents invitait très souvent les parents de Jean et que Jean était de plus en plus présent à la maison , à l’église , dans les groupes de paroles , dans les activités de la communauté toujours à mes côtés, c’était l’été de mes seize ans.Mon père m a dit que Jean etait vraiment un bon garçon avec les bonnes valeurs et que je devais y faire attention , en prendre soin , car il serait un bel appui de vie pour moi.
Je n’avais rien compris.
6 personnes aiment ça.
La punition préférée de mon père était de poser une règle en bois carré au sol et de me faire agenouiller dessus, j’en avais de la corne aux genoux.
Mon esprit a commencé à se demander ce que les pensées impures pouvaient bien être ! Je me doutais que cela avait à voir avec le corps , le sexe, car c’était toujours ce genre de questionnement qui revenait dans la bouche de mon confesseur.
8 personnes aiment ça.
Entre l approbation de ma mère et les leçons de mon père, j ai poussé dans la crainte. J’ai fini par me croire vraiment démone pleines de vices , alors que je n’étais qu’une enfant maltraitée traumatisée apeurée, soumise à cette autorité sans fondement.
6 personnes aiment ça.
Je suis donc restée comme ça à grandir dans le secret dans le mensonge dans les sévices de mon confesseur qui a continué à mes pincer les seins même pendant leur formation et par la suite !
6 personnes aiment ça.
Alors je lui ai raconté et pendant que je lui racontais , il me positionnait comme je lui décrivrais et se mettait comme ce que je lui disait du curé.
Et il t a pincé le téton m a dit mon père , il a soulevé mon tee shirt a regardé mon teon et m a dit je ne vois rien et dun coup il l a pincé en le tordant violemment! , j ai retenu mes larmes de justesse j ai failli manqué de respiration et il m a dit : ne me ment plus jamais Nicole!
7 personnes aiment ça.
J étais tellement sage et effrayée de tout que je ne commettais jamais rien d’interdit. J ‘ai vite compris qu’il me fallait inventer de toutes pièces si je ne voulais subir les pincements de ce curé ! Il avait pris l habitude de me pincer à peu près où ca lui chantait ! De plus en plus en il m a pincé quand j’étais encore petite les tétons ( qui alors n’était pas formés), les poignets , la joue et les oreilles.
La première fois que je me suis plainte à ma mère de ces traitements , mon père est arrivé et m a demandé de lui raconter la situation .
Vous me direz tout... en espérant que je fasse de vous mon jouet lové à mes pieds .:.





























