Entre l approbation de ma mère et les leçons de mon père, j ai poussé dans la crainte. J’ai fini par me croire vraiment démone pleines de vices , alors que je n’étais qu’une enfant maltraitée traumatisée apeurée, soumise à cette autorité sans fondement.
5 personnes aiment ça.
Je suis donc restée comme ça à grandir dans le secret dans le mensonge dans les sévices de mon confesseur qui a continué à mes pincer les seins même pendant leur formation et par la suite !
4 personnes aiment ça.
Alors je lui ai raconté et pendant que je lui racontais , il me positionnait comme je lui décrivrais et se mettait comme ce que je lui disait du curé.
Et il t a pincé le téton m a dit mon père , il a soulevé mon tee shirt a regardé mon teon et m a dit je ne vois rien et dun coup il l a pincé en le tordant violemment! , j ai retenu mes larmes de justesse j ai failli manqué de respiration et il m a dit : ne me ment plus jamais Nicole!
6 personnes aiment ça.
J étais tellement sage et effrayée de tout que je ne commettais jamais rien d’interdit. J ‘ai vite compris qu’il me fallait inventer de toutes pièces si je ne voulais subir les pincements de ce curé ! Il avait pris l habitude de me pincer à peu près où ca lui chantait ! De plus en plus en il m a pincé quand j’étais encore petite les tétons ( qui alors n’était pas formés), les poignets , la joue et les oreilles.
La première fois que je me suis plainte à ma mère de ces traitements , mon père est arrivé et m a demandé de lui raconter la situation .
nox... soumise expérimentée dans le soft et le cérébral en quête d'un homme expérimenté pas "pressé" sachant mettre en confiance pour une prise en main de qualité .:.
Me voilà donc , deux fois par semaine avec ce confesseur, ou devrais je dire ce con-fesseur !! obligée de lui raconter ma vie et mes péchés qu’évidemment j avais forcément commis entre temps !
5 personnes aiment ça.
Je suis vite devenue la victime expiatoire de mon confesseur , de mon père , la pécheresse incarnée pour ma mère et la secrète pour mes frères qui eux aussi me considéraient avec suspicion et aussi crainte.
6 personnes aiment ça.
Vous meritez désormais le plus gratifiant pour vous...et celui qui aura l honneur ...de vous modeler devra scrupuleusement y veiller
J'aime
29/08/25
C’est comme ça dans son esprit dans sa culture la femme est le vice incarné, tentatrice innée et pécheresse invétérée. Il m a toujours maintenu dans l’idée qu un corps est impur donc sale et que je devais absolument me méfier des garçons en particulier ais de tout le monde en général. Ma mère , elle a toujours validé les initiatives de mon père , aucune remise en question, aucune tentative d émancipation ni de protection de sa fille , en l’occurrence moi !!!
5 personnes aiment ça.
Pas de badinage
Mon père a toujours considéré qu’il devait tenir sa fille,car pour lui mon corps mais aussi mon esprit étaient le centre en fusion du péché inné.
5 personnes aiment ça.
Le ciel est vide, je le sais maintenant, mais la puissance inquisitrice du divin transformait tout en interdit en crainte, en interdit, en peur irrationnelle. Et si cela ne suffisait tout était prétexte, à la correction de la blasphématrice, en l’occurrence moi ! Je suis l’ainée et j’ai quatre frères, nous nous suivons tous à 14 -15mois d’intervalle. Mon père était mon correcteur bien sûr, il était adepte de la punition devant le reste de la famille, mes frères des spectateurs passifs le plus souvent et ma mère en approbatrice zélée des décisions arbitraires de mon père. La femme et d’autant plus la fille est le vecteur du mal, c’est elle qui doit être redressée maintenue dans le droit chemin. Elle porte le risque du déshonneur familial .J’étais l’incarnation du risque. Passant de petite fille à jouvencelle, mon corps interdit était le lit fantasmé de tous les vices et péchés du malin !
11 personnes aiment ça.
Toute ma vie a été dictée par ma naissance, j’ai grandi dans un milieu catholique intégriste stricte et fermé, bien sur je ne le savais pas et c’était ma normalité. J’ai été une enfant docile, pas facile car j’étais déjà curieuse du dessous des cartes, mais docile et acceptant tout cela comme la voie tracée à suivre, bonne par nature. Évidemment, mensonges et dissimulations sont devenues naturelles face aux confessions bi hebdomadaire et le besoin pervers d’avoir quelque chose à raconter aux prêtres ! Dans ma tête de petite fille, tout était devenu opportunité de péchés, enfin de devoir le vivre sous l’œil de la faute systématique, seul comptait la capacité à en faire un péché malin aux yeux du confesseur du jour !
10 personnes aiment ça.
Un péché de luxure, une envie de pêcher plus, de vivre ouvertement vos péchés, vos envies, pourquoi maintenant continuer à vous cacher, soyez vous, vivez au grand jour vos envies, vos péchés. Venez en discuter sans tabous
Nicole, merci de vous ouvrir avec honnêteté, il en sera d'autant plus simple pour avoir un échange constructif (lorsque le site buggera moins)
J’ai mis 42 ans à me libérer des « miens » comme on dit, je suis séparée depuis février 22 , je suis la maman de Louise 15 ans et Charles 13 ans, et dorénavant je découvre le monde avec des yeux neufs, un appétit sans faille et une curiosité sans limite.
15 personnes aiment ça.
Je suis née le 8 janvier 1980, j’ai 44 ans. Parfois je mens sur mon âge, j’aime bien ajouter deux ou trois ans à mon total, mais là, je dis la vérité !
Mes parents m’ont prénommée Nicole, allez savoir pourquoi ! Il n’y a pas beaucoup de tendresse entre nous, mais bon ce n’est pas le sujet. J’ai décidé de raconter mon parcours, je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu’un, mais ça me fera du bien au moins de le penser.
13 personnes aiment ça.
Intéressant, développons en privé, je suis sûr que vous devez être une bonne soumise.
J'aime
26/08/25
50 personnes aiment ça.
Haut pour femmes, 99 % coton bio peigné, 1 % élasthanne.
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
54 personnes aiment ça.
Bonjour j ai vu vos photos elles sont superbes vous avez un corp qui serait vraiment plaisant à faire rougir
J'aime
26/08/25
Fiche récemment visitée par